Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Glam's Hôtel qui se situe au 47 Rue Beaunier, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel qui se trouve dans une rue trés calme. Il se trouve à 1minute de la sortie du métro porte d'Orléans se qui parfait. L'accueil à notre arrivée meme tardive fut parfaite. Les personnes à la réception que ce soit le soir où le matin sont vraiment adorables (merci pour votre sympathie 😉). Et alors ce qui était vraiment top c'est que l'hôtel a une literie totalement irréprochable...la chambre était vraiment tres bien, et le service de ménage chaque matin aussi. Nous avons vraiment aimé ce petit hôtel decoré tres joliment avec une ambiance vraiment agréable. Nous reviendrons c'est certain."
Posté le 09/10/2025 à 08:56"L'hôtel est très excentré du centre de Paris. Les chambres sont biens mais le personnel de ménage ne respecte pas les pancartes sur les portes. L'ascenseur est inutile: le palier est entre 2 étages de chambres en plus d'être d'une lenteur... Bon courage avec vos bagages. Enfin, l'insonorisation extérieur est top, mais entre les chambres et le couloir c'est insupportable."
Posté le 07/10/2025 à 12:16"Très bon hôtel. Chambre propre. Service impeccable. Les lignes de bus et le métro à proximité sont très pratiques. Pas mal de boulangeries et petits commerces à proximité. Je recommande."
Posté le 06/10/2025 à 07:57"Nous avons passé 12 jours très agréables dans votre hôtel. Ambre et Ariane, chacune à son tour à la réception, se sont occupées de nos besoins attentivement et cordialement. La chambre, bien que petite, était confortable et assez calme. Le petit-déjeuner était bien fourni. Les environs du 14ème sont une découverte pour qui préfère le Paris authentique et moins touristique. Un grand merci à tous!"
Posté le 24/09/2025 à 06:56"Une nuit confortable, calme et silencieuse dans un charmant petit hôtel parisien très joliment décoré. Accessibilité au top, à 2 pas du métro porte d'Orléans. Accueil et service chaleureux et discret. Le petit déjeuner buffet est bien garni. Merci à la réceptionniste. Nous reviendrons !"
Posté le 21/09/2025 à 19:36"Öes chambres sont tres bien, le personnel sympa mais les chambres du rdc sont un peu bruillante."
Posté le 06/09/2025 à 07:57"Cet hôtel a un personnel hyper accueillant, chaleureux et rassurant mention spéciale pour Arianne. Très bien situé avec des chambres propres avec un extérieur agréable! Je recommande fortement !"
Posté le 15/08/2025 à 08:05"Personnel très accueillant, ascenseur, grande chambre à deux lits d'une propreté impeccable comme la salle de douche et l'excellente literie. Aucun bruit, ni de l'extérieur (alors que nous donnions sur la rue) ni de l'intérieur. Très bon petit déjeuner, servi dans une charmante véranda surplombant la petite ceinture, proposant des produits variés, salés (œufs, 4 très bons fromages différents) comme sucrés (délicieuses viennoiseries, crêpes, sirop d'érables, grand choix de céréales, yaourts, fruits)... WiFi très performante, téléviseur Netflix. Le tout pour 100 € en formule B&B, y compris les deux taxes de séjour de 10€. C'est incroyable à Paris. Ligne 4 du métro à deux pas, tout comme les bus 38 (Luxembourg, Notre Dame, Sainte Chapelle) et 68 (musée d'Orsay, Louvre, Tuileries, Palais Royal, Opéra)..."
Posté le 25/07/2025 à 13:30"Un grand merci à Monsieur Nabil, le réceptionniste de nuit. Il s’est montré extrêmement professionnel, bienveillant et d’une grande gentillesse. Il a su répondre à toutes mes demandes avec patience et efficacité, tout en gardant un sourire sincère. On sent qu’il aime son travail et qu’il prend soin des clients avec un vrai sens du service. Un vrai pilier de l’établissement. Merci encore pour tout !"
Posté le 18/07/2025 à 13:26"Bonjour, je partage une expérience malheureuse vécue au sein de l'hôtel . Nous avons réservé une chambre d'hôtel en date du 14 juillet à notre arrivée, nous étions toutes enthousiastes. Cependant nous avons subi un ensemble de discrimination d'une hôtesse d'accueil d'un âge mature qui travaillait l'après midi de ce jour. Style verbale violent , désobligeant, attitude à caractère raciste et dégradante, et en plus une atmosphère pesante donnant l'impression qu'on est de trop pas à notre place. Nous nous sommes senties comme des êtres gênants par l'attitude hautement déplacée de cette dame et pour couronner le tout nous avons durant la nuit dû subir de la part du veilleur de nuit des réveils inopinés pour tout et n'importe quoi. Pour les personnes issues des diversités ou de religions diverses .. posez vous les bonnes questions avant d'y passer un séjour"
Posté le 15/07/2025 à 01:50Entreprises à proximité
Cabinet Vétérinaire Médico-Chirurgical
75015 Paris
Dir Sces Dep Education Nationale Paris
75013 Paris
Immobilière de l'île Djerba Tunisie
75011 Paris