Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Drip's Hôtel & Restaurant Arty qui se situe au 98 Av. Elsa Triolet, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe accueil, la chambre était nickel très propre , très confortable, salle de bain au top ! Tout le personnel était très avenant , nous avons passé un agréable séjour ! Je recommanderais fortement cet hôtel , et nous reviendrons !"
Posté le 05/10/2025 à 11:46"Très très déçu . 1000 km pour me retrouver dans un hôtel soit disant 4 étoiles , que je paye 370 euro pour 2 nuits !! À aucun moment le prix est justifier . C’est tout simplement un bb hôtel avec la peinture refaite ! Il n’y a même pas de volet dans la Chambre , elles sont très mal isolé , un frigo vide , un petite Bouteille pour 2 , le plafond de la salle de bain moisi et la literie c’est encore une fois pas du 4 étoiles ! Le parking payant en plus ainsi que le spa ! Piscine inaccessible ! Le matin les femmes de ménages du dessus retourne tout l’hôtel . Incroyable pour du 4 étoiles ! Nous sommes hyper déçu de cet hôtel ! Plus jamais ."
Posté le 30/09/2025 à 09:15"Personnel charmant, petit déjeuner excellent et copieux ! Très bel hôtel"
Posté le 01/09/2025 à 09:19"Très satisfaits de notre séjour amoureux au sein du Drip's hotel ! Le personnel est vraiment attentionné et prévenant, toujours aux petits soins pour que tout se passe parfaitement. Nous recommandons vivement cet établissement pour son service irréprochable et son accueil chaleureux. Une mention spéciale à Maelan !"
Posté le 31/08/2025 à 10:20"Nickel .loger pour le delta en chambre PMR et bas rien à dire 👍 propreté de l'hôtel. Le lagon est une bombe atomique c'est magnifique. Le petite déjeuner n'en parlons pas . Il est monstrueux ! Il y a de tout ! Sucré salé . Legume. Fromage. Pâtissière tout ! Je reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 30/08/2025 à 17:26"Cet hôtel ne mérite aucunement un standing 4 étoile, et le prix des chambres n’est pas justifié. J’ai séjourné deux nuits hôtels après avoir été hébergé au Villa M (un vrai 4 étoiles pour le coup). Je peux vous garantir qu’il y’a une net différence entre ces deux hôtels !! Les chambres sont semblables à un HLM, aucune isolation, aucun standing. On a l’impression d’être dans un formule 1 amélioré. Les seuls points positifs sont la piscine, le petit déjeuner et un personnel accueillant. Éviter cet hôtel et orientez vous plutôt au Villa M pour le même prix ! Il y’a un monde de différence !"
Posté le 28/08/2025 à 20:12"Accueil chaleureux, des chambres propres et spacieuses. Une piscine avec bordure imitation plage. J’ai adoré le buffet varié avec des produits de qualité."
Posté le 27/08/2025 à 16:49"Ma copine et moi avons passé un séjour du jeudi 21 aout au dimanche 24 aout dans cet hotel en tourisme à Marseille. Je n'ai QUE du positif à tirer de ce lieu. Le personnel est top et en particulier un homme avec barbe et queue de cheval blonde (pardonnez la description un peu vulgaire mais je n'ai pas son nom..) Les chambres sont grandes et agréables, le lit est confortable et la salle de bain est super aussi. Je tiens à remercier infiniment les équipes de menage qui font un travail remarquable au sein de l'établissement : pas une seule trace de poussière en chambre (peut paraître bête mais plus qu'agréable quand on se déchausse en arrivant) , lit refait à chaque passage, chambre toujours plus clean que la veille et ce dans le respect des affaires. Rien ne bouge. En lui meme le lieu est tres confortable. Du bar à la piscine et son bar à cocktails, on étouffe pas, on respire vraiment et on est à l'aise. Si je repasse à Marseille, c'est ici que j'irais c'est certain."
Posté le 27/08/2025 à 08:32"Très satisfaits de cet hôtel, le personnel est adorable et très serviable, les chambres très sympas, le côté snack/piscine super c'est très bon et très joli, franchement je recommande"
Posté le 27/08/2025 à 05:18"Très ravie de mon séjour dans cette hotel ,accueil deja tres sympathique au téléphone a la réservation, puis chambre tres propres et avec tout le confort avec des diosettes pour le café . La piscine lagôn une pure merveille et le snack a la piscine c est génial et le prêt de serviettes pour piscine. La salle de sport parfait . Et juste la rue à descendre pour aller a la pointe rouge plage avec la grande roue, tout est accessible de l hotel bus 23 et 45 pour aller au rond point du prado et avoir accès au métro et bouger. Et le petit plus aussi centre commercial bonneveine juste en face de l hotel avec tout ce qu il vous faut. Donc je recommande fortement cette hotel et j y reviendrais avec plaisir ."
Posté le 22/08/2025 à 16:42Entreprises à proximité