Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Colombier Obernai qui se situe au 6-8 Rue Dietrich, 67210 Obernai (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bel accueil, personnel souriant et très agréable. Chambre très confortable, propre et bien insonorisée. Petit déjeuner juste parfait avec des produits locaux et l’hôtel situé au cœur de la ville très pratique. Nous y resterons plus longtemps longtemps la prochaine fois 😊"
Posté le 14/10/2025 à 07:56"Nous devions initialement dormir à l’hôtel La Diligence. En raison d’un problème technique, nous avons été transféré et surclassé à l’hôtel le colombier. L’accueil a été remarquable, la suite qu’on nous a donnée était superbe. Le petit déjeuner succulent. Un très bon séjour. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 10/10/2025 à 18:07"un super hotel rien a critiquer.....tres belle chambre......super petit dejeuner..... a voir pour un prochain sejour....merci"
Posté le 16/09/2025 à 09:24"De passage à Obernai j'ai séjourné dans votre hôtel. Un excellent accueil avec de l'humour et du professionnalisme. Un garage petit mais pratique pour les motos.Chambre 106 décoration efficace et côté SDB rien a redire, petit-déjeuner largement suffisant. Seul petit bémol l'isolation phonique de la fenêtre de la chambre devrait être revu cela éviterai les bruits des véhicules et les discussions des piétons. Cordialement"
Posté le 15/09/2025 à 15:55"Hotel tres propre , chambre tres agréable, petit déjeuner très bien achalandé et personnel au petit soin. Je recommande virement cet établissement."
Posté le 14/09/2025 à 11:48"Bel emplacement, déco soigné, chambre fonctionnelle, literie confortable, produits de douche Nuxe (très apprécié). Un bémol, signalé, le wc n'était pas propre et la brosse pour nettoyer encore moins....vraiment dommage"
Posté le 02/09/2025 à 10:06"Cela fait plusieurs années que nous avons le plaisir de séjourner dans cet établissement de qualité. Les chambres sont spacieuses et propres. Un peu déçu cette année car l’accueil par le personnel de réception était mitigé comparativement à ce que nous avons pu ressentir dans d’autres hôtels fréquentés cet été. L’accueil devrait être un point fort d’un établissement 4 étoiles. De plus la chambre était au rez de chaussée et donnait sur la rue nous interdisant de pouvoir ouvrir les fenêtres en raison du volume sonore. Nous espérons que vous prendrez note de ces informations."
Posté le 20/08/2025 à 17:29"Deuxième passage dans cet établissement et toujours aussi agréable d'y séjourner. La junior suite est superbe avec son petit salon, son lit très confortable et sa belle luminosité. L'hôtel se trouve en plein centre d'Obernai et pourtant le calme y est absolu. Petits points négatifs : la salle de bain avec une baignoire très étroite et dans laquelle il est très compliqué d'y prendre une douche. Nous déplorons également à nouveau l'absence de bouteille d'eau gratuite dans la chambre alors que dans les autres 4 étoiles que nous fréquentons celle-ci est systématiquement offerte. Dommage......."
Posté le 19/08/2025 à 15:26"Séjour du 10 au 13 août Nous avons passez un séjour très agréable chambre très propre personnel serviable aimable Petit déjeuner parfait Nous recommandons vivement Emplacement super et le plus garage À bientôt"
Posté le 13/08/2025 à 14:50"Très bon accueil, la chambre était irréprochable. Le petit déjeuner copieux et diversifié. Emplacement au centre-ville et le personnel très courtois. Je recommande sans hésitation."
Posté le 11/08/2025 à 14:03Entreprises à proximité