Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Clos des Terres Soudées qui se situe au 25 Rue Saint-Vincent, 51390 Vrigny (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon dîner avons apprécié"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un excellent restaurant. Accueil chaleureux. Cuisine délicieuse. Une expérience inoubliable."
Posté le 21/07/2023 à 07:36"Lieu magnifique"
Posté le 14/07/2023 à 04:41"Très bon dîner avons apprécié"
Posté le 08/07/2023 à 19:11"Avons passé un super moment avec le repas brasero et champagne coulon ainsi que la boucherie guiset"
Posté le 07/07/2023 à 10:03"Nous avons malheureusement été déçus par le Clos des Terres Soudées. Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Les prestations hôtelières ne sont pas au rdv (exemples : absence de peignoirs, de kit (coton démaquillant, cotons tiges, de chaussons hôtel jetables, produits douche en quantité restreinte ...). De plus, la porte de douche qui faisait également office de porte des toilettes n'était non seulement pas pratique mais rendait impossible la non inondation de ladite pièce (douche + WC). Lame métallique de la cloison entre la chambre et la salle de bain (baignoire) mal fixée. Petit-déjeuner correct, bémols : gaufres industrielles et pain toasté similaire à du pain Harrys. Point positif : accueil et présentation de la maison par une étudiante en fin de stage très professionnelle. Au regard des prix pratiqués, on ne retrouve malheureusement pas le standing associé. Je pensais faire une belle découverte mais je suis amèrement déçue."
Posté le 20/09/2021 à 21:00"Beau et délicieux champagne"
Posté le 20/09/2021 à 14:06"Accueil chaleureux au Clos des Terres Soudées ! L'endroit est vraiment magnifique et décoré avec goût. Merci à Alice et Kevin d'avoir été aux petits soins durant notre séjour!"
Posté le 16/07/2021 à 19:49"Séjour parfait au Clos des Terres Soudées. Nous sommes accueilli avec une coupe de Champagne à l’arrivée ! Pique-Nique bien copieux au cœur des vignes avec un magnifique panorama. Tout était très beau et bon ! Adresse à recommander."
Posté le 17/06/2021 à 14:02"Super experience merci à la Famille Coulon"
Posté le 25/07/2020 à 18:10"Cette chambre d'hôtes de charme a du potentiel, même si son apparence et sa présentation sont originales, mais il manque un petit quelque chose. Nous y avons passé une nuit agréable : le lit était confortable et la chambre calme. La salle de bain est partiellement ouverte, séparée de la pièce par une paroi vitrée ornée de bouchons de champagne. L'idée est originale, mais en réalité, les verres paraissent poussiéreux et sales. Je dois dire que c'était le cas dans toute la maison. L'atmosphère n'était pas celle d'une boutique. Le point positif de l'hôtel : leur champagne et le pique-nique dans les vignes. À 56 euros le panier pique-nique était largement suffisant pour nous deux. Le choix de fromages, de charcuteries et de pâtés était superbe. Il y avait du pain en quantité suffisante et, pour finir, des biscuits à la rose de la région. On nous a fourni un petit chariot pour nous rendre à l'aire de pique-nique. Il était tard dans l'après-midi et la table n'était plus exposée au soleil. Nous avons cependant utilisé la housse du chariot pour nous asseoir par terre au soleil, entourés des vignes. Une expérience très agréable et vivement recommandée. Le petit-déjeuner était copieux, avec une Nespresso et une sélection de pains, de viennoiseries, de charcuterie et de fromages. Le jardin de cette propriété, bien que calme, manque de vue et pourrait être mieux aménagé. Il s'agit en réalité d'une simple cour arrière, sans décoration ni mobilier confortable. Le personnel que nous avons rencontré était aimable et était présent pour le petit-déjeuner et le départ. À notre arrivée, il n'y avait personne, mais après un appel, ils ont pu me donner un code d'accès. Est-ce que j'y retournerais ? Pour le pique-nique, oui, et s'il y avait une promotion sur le tarif."
Posté le 30/08/2019 à 18:43Entreprises à proximité