Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Clos De Landrais qui se situe au 2 Rue de la Garenne, 17290 Landrais (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Expérience unique dans un environnement paisible."
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Logement très propre et calme. Très bon séjour avec une superbe piscine. Je recommande."
Posté le 23/06/2025 à 09:32"Nous avons passé un excellent week-end dans ce gîte qui allie confort, calme et charme à la perfection. L’accueil a été particulièrement soigné et personnalisé, ce qui nous a tout de suite mis dans de bonnes dispositions. Tout est pensé dans les moindres détails : l’équipement est complet et fonctionnel — rien ne manque. Mention spéciale pour la literie, d’un confort exceptionnel, qui nous a offert des nuits reposantes. Le cadre est paisible, propice à la détente, et la décoration, à la fois élégante et chaleureuse, donne un vrai cachet au lieu. Un grand merci à Olivier pour cette belle expérience et un accueil au top il est très à l’écoute du confort de ses hôtes. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 12/06/2025 à 18:23"Un accueil chaleureux et efficace, une maison cosy dans un écrin de verdure astucieusement aménagé. Un calme absolu entouré de figuiers, de cerisiers, de noisetiers, de bambous. Un petit sauna charmant avec vue sur la piscine. Un petit ruisseau clair idéal pour la méditation. Pour se détendre et se reposer en se berçant de beautés, difficile de faire mieux. Qu'on est bien, hors du monde !"
Posté le 21/01/2025 à 08:21"Je tiens à félicité Olivier pour son accueil, ses services et sa gentillesse. Nous avons eu plaisir à venir séjourner une semaine au Clos des Landrais pour être au cœur de la tranquillité et la nature. Le gîte est spacieux, avec tous les éléments nécessaires pour passer de très bonnes vacances. La piscine, le sauna, le jardin et massages sont également parfait ! Olivier est au plus près des préoccupations, il donne toujours de bons conseils et sous son regard d'hôte, il dresse de bon petit déjeuner, de belles planches dinatoires avec une touche de produits locaux. On se sent comme chez nous, mais avec un cadre de vacances agréable encore MERCI, je recommande fortement le clos de Landrais on n'est pas déçu. On reviendra si la Charente Maritime se trouve de nouveau sur la route des vacances."
Posté le 22/09/2024 à 18:56"Excellent séjour en famille dans le gîte 'Le Caribou' . Le logement était chaleureux dans un environnement calme avec un joli jardin. Nous avons éte accompagnés tout au long du séjour par Olivier , toujours disponible pour nous conseiller afin de découvrir La Rochelle et ses environs . Ne pas profiter de la table d'hôte aurait été une erreur ! Diner delicieux et petit déjeuner au soleil sous la pergola au top !"
Posté le 11/05/2024 à 20:44"Une très belle expérience en amoureux dans notre bulle d Aunis ! Malgré la pluie et l'orage nous avons passé 1 agréable moment. Avec plateau de fruits de mer extra frais, le sauna magnifique, la piscine. Le cadre est splendide, très arboré. Le petit déjeuner extrêmement copieux avec que des produits bio. Et notre hôte Olivier est incroyablement adorable !!! 1 parenthèse romantique et apésante dans notre vie à 100 à l'heure. Merci 🙏"
Posté le 22/09/2023 à 09:51"Très bel endroit au sein de la nature, reposant, une décoration réalisée avec beaucoup de goût. Olivier, hôte du lieu nous a accueilli chaleureusement et aux petits soins avec discrétion durant notre séjour. Je recommande vivement c'était une parenthèse enchantée !"
Posté le 07/09/2023 à 15:24"Par où commencer tellement il y a à raconter sur notre nuit en bulle au Clos de Landrais ??? Déconnexion totale dans ce petit havre de paix, en pleine nature et loin des regards...un moment hors du temps ! D'abord, il y a cet espace privatif extérieur bien agencé et décoré avec beaucoup de goût …un espace fermé pour pouvoir se poser et boire un verre...ou manger quelque bonbons ! ...l'espace transat pour se délasser...la salle de bains extérieure au milieu des arbres et de la nature ( nous ne connaissions pas le concept et avons adoré nous doucher dehors !)... et bien sûr la bulle, tellement insolite qui nous a permis en toute intimité de profiter d'un moment privilégié à 2 et d'admirer les étoiles du fond de notre lit douillet ! Il y a également l'espace piscine et ses transats, idéale pour se détendre et se rafraichir en cette période estivale. Pour le diner, nous avions opté pour le buffet champêtre constitué d'un assortiment de charcuteries, de légumes et de fromages...des produits locaux très goûteux et de grande qualité. Quant au petit déjeuner, il fut à la hauteur de la prestation : salade de fruits frais, yaourt maison, granola au chocolat, confitures bio délicieuses, pain frais et viennoiseries, des fruits secs, du thé et un chocolat chaud maison exquis ! Et bravo pour la mise en place des repas que nous avons apprécié ! Pour finir, un grand merci à Olivier qui s'avère être un hôte exceptionnel… prévenant, bienveillant, souriant ( on se sent à l'aise dès le début),très professionnel sans oublier la discrétion dont il fait preuve afin de préserver notre intimité. Olivier sait faire plaisir et prendre soin de ses invités en toute simplicité. Merci aussi pour toutes ces petites attentions de personnalisation ( anniversaire de mariage surprise). Nous avons vécu un moment magique et nous reviendrons avec plaisir. Encore merci pour ce moment inoubliable. Valérie et Fred"
Posté le 24/07/2023 à 08:32"Une nuit en bulle en amoureux pour regarder les étoiles, nous avons adoré l'expérience. L'endroit est calme et les différents espaces très bien aménagés. merci à Olivier qui est un hôte attentif et attentionné. Nous reviendrons !"
Posté le 17/07/2023 à 17:47"Nous avons passé un moment incroyablement magique.. merci à Olivier pour cet accueil vraiment parfait.. la bulle est un hébergement vraiment original et pendant un orage c’est encore mieux!!! Les produits proposés par Olivier sont locaux et délicieux.. Bref nous avons adoré et nous reviendrons vivre un moment en amoureux"
Posté le 05/07/2023 à 17:30Entreprises à proximité