Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Bras d'Or qui se situe au 17 Pl. de l'Église, 55270 Varennes-en-Argonne (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le monsieur qui assure le service est charmant."
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Menu du restaurant pitoyable ! Le service relève de l'amateurisme. De la restauration low cost pour ceux qui ne sont pas (du tout) exigeant."
Posté le 08/09/2025 à 14:05"La chambre 5 était fantastique, mais les autres étaient tout aussi bien. Petits-déjeuners et dîners délicieux, et service excellent. Je recommande vivement !"
Posté le 26/08/2025 à 12:40"Bel endroit où séjourner, très accueillant et propre"
Posté le 25/08/2025 à 07:32"C'est un bel hôtel, décoré avec goût. Dirk, le propriétaire, est sympathique et arrangeant. Les chambres et les salles de bain sont propres et bien rangées. Seul bémol : l'accès est un peu difficile. L'emplacement, bien que charmant, est aussi un peu isolé."
Posté le 16/08/2025 à 08:03"Magnifique hôtel régional vintage, rénové avec goût. Accueil flexible, chambres propres et soignées, lits confortables."
Posté le 16/08/2025 à 07:43"Uniquement pour le restaurant. Deux adultes et deux enfants, chacun très satisfait de l'accueil, des plats. Prix étudiés. Discret et sympa lors d'une visite de la région de Verdun."
Posté le 13/08/2025 à 10:55"Bon endroit pour prendre un café (et l'un des rares) pendant notre balade à vélo de Groningue au nord de l'Espagne."
Posté le 12/08/2025 à 14:16"Nous sommes venus à 4 manger le 24/07 le midi. Nous étions que nous 4 personnes dans le restau et nous avons attendus presque 1h pour avoir des pates carbo et des lasagnes réchauffer au micro ondes. La personne qui nous a servis se noyais dans un verre d'eau."
Posté le 10/08/2025 à 07:09"Très bien!"
Posté le 19/07/2025 à 10:39"Magnifique, calme et chargé d'histoire. Propriétaire hollandais sympathique, bonne cuisine."
Posté le 16/07/2025 à 16:43Entreprises à proximité