Lagrange Vacances - Le Clos des Vignes

📌 18 Rue du Merlandou, 24100 Bergerac

3.6 / 5
(436 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Lagrange Vacances - Le Clos des Vignes qui se situe au 18 Rue du Merlandou, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bien, très propre, du personnel, intègre et souriant."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Johnny.a.
Note de : 3 / 5

"Début difficile dû au voisinage maison un peu vieillotte mais satisfaisante.fin de séjour agréable."

Posté le 06/10/2025 à 15:49
Avis de : Joelle.a.
Note de : 4 / 5

"Résidence bien situé. Propre. Personnel bienveillant. Seul bémol concernat le mobilier un peu vetuste"

Posté le 26/09/2025 à 19:45
Avis de : carol.G.
Note de : 4 / 5

"Résidence très calme,totalement piétonne des chariots sont à disposition pour charger les valises, maisonnette 4/6 personnes avec jardinet, j'avoue que c'est peut être un peu juste pour 6 personnes, une petite touche de déco serait un plus(mobilier un peu vétuste), la piscine est très bien prévoir 2 ou 3 parasol en plus à côté des transats😉, la résidence est très bien située et très bon accueil de la part des hôtesses"

Posté le 19/08/2025 à 10:35
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 1 / 5

"Endroit à fuir !! Si vous voulez passer de belles vacances reposantes passer votre chemin.. Mobilier rustique, sale, poussiéreux, etc…. Première chose que nous avons faite est d’acheter des produits ménagers et des draps ( la responsable de l’accueil a oublié de nous les donner ainsi que le code de la piscine ) Accueil désagréable.. Piscine sale . Pas de climatisation alors que canicule ( la brochure mentionnée la présence de celle ci.) Quel bonheur de partir plus tôt…"

Posté le 02/07/2025 à 08:56
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Quatrième séjour au clos des vignes, toujours aussi ravis, le personnel est très agréable et réactif à nos demandes Les maisonnettes sont propres La piscine très bien entretenue Le parc situé juste à côté est magnifique Rien à redire Merci à l equipe"

Posté le 25/05/2025 à 09:45
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité-prix imbattable. Le style année 80 mériterait d'être rénové mais à ce prix là avec une piscine extérieure à disposition, on ne peut pas être difficile."

Posté le 24/05/2025 à 16:42
Avis de : Deslac..
Note de : 1 / 5

"Nous avons séjourné dans cette résidence en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant les vacances d'Avril. Dès notre arrivée, nous avons constaté que le chauffe-eau était en panne : pas d’eau chaude pour se doucher. Nous avons essayé d'appeler de suite le numéro de portable affiché, mais personne n'a décroché ou nous a rappelé suite à notre message. Après l’avoir signalé à l’accueil le lendemain matin 9h, la responsable nous a répondu de façon assez désinvolte : « Et alors ? ». Face à notre insistance, on nous a proposé d’utiliser les douches des vestiaires de la piscine (pas très propres, rien pour poser ses affaires, toilettes à côté dans un état lamentable) ou celles d’un appartement tout juste libéré, encore sale. Nous avons choisi la piscine, faute de mieux. Le technicien est bien passé dans la journée, mais le problème n’a pas été résolu. Il a fallu attendre une nouvelle intervention le lundi après midi pour enfin avoir de l’eau chaude. Au-delà du problème technique, c’est surtout l’attitude de la direction qui nous a choqué mais cela n'est finalement pas surprenant puisque plutôt habituel de cette résidence de tourisme : accueil souvent fermé pendant les horaires affichés, et une amabilité franchement à revoir. Lors de ce séjour, j'ai été accueillie par un désagréable passez à l'extérieur avec vos valises car sinon on s'entend plus à l'accueil !. Côté logement, je rejoins totalement les autres avis négatifs laissés concernant la vétusté des logements et des équipements. Nous connaissons bien la résidence, nous venons très régulièrement pour sa localisation, et savons que les logements sont vieillissants. Nous pouvons passer outre le style du logement, ce qui nous dérange vraiment c'est le défaut d'entretien des équipements et la propreté : lave-vaisselle totalement entartré et inefficace, vaisselle à refaire à la main (à l'eau froide au début du séjour !), rideaux sales et troués, salon de jardin encrassé, défoncé et plaques de cuisson très sales à l’arrivée etc...... Nous avions l'impression que le ménage n'avait été effectué que par les vacanciers précédents, pressés de rentrer chez eux. En résumé, le personnel est sympathique, mais la direction devrait apprendre les bases d'un métier tourné vers la clientèle. Quant au siège de Lagrange vacances, j'attends encore que le service satisfaction clients me rappelle suite à cet incident! Inutile de préciser qu'aucune sorte de dédommagement nous a été proposé pour ses 48 h sans eau chaude. Vraiment dommage, indigne de ce site qui a du potentiel."

Posté le 27/04/2025 à 19:22
Avis de : MANTELLINI.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil et séjour très chaleureux d’une affaire familiale Ces petites dames sont très sympathiques ont toujours répondu à toutes nos attentes et nous reconnaissons avoir été un peu tatillon.. Mais elles ont fait preuve de professionnalisme Le logement était propre, fonctionnel, confortable à la hauteur de nos attentes et très bon rapport qualité prix, de surcroît le lave vaisselle nous a sauvé la vie ! La résidence paisible se trouve à proximité d’un lac très coquet, mais aussi non loin du centre Nous reviendrons c’est certain !"

Posté le 07/01/2025 à 13:27
Avis de : Justine.a.
Note de : 2 / 5

"Se dit 3 étoiles néanmoins : Il faut payer en + la location de lit parapluie, chaise haute. L'accès au lave et sèche linge (1seule machine et 1 seul sèche linge) est payant également. Wifi payante 4,99/jour, 24,99/semaine Réseau tel quasi inexistant dans la résidence, on s'est interrogé sur la présence de brouilleurs pour pousser les résidents à prendre la wifi... Les étendoirs présents dans le logement trop petits pour 8. Pas d'épingles à linge. 1 petit frigo top pour 8 vraiment trop petit. Le logement entier est trop petit pour 8 !! 3 chambres dont l'une de moins de 9m² avec un lit pour enfant (ou adulte de -160cm) donc 5 couchages à l'étage, le reste en bas sur un canapé lit d'un autre temps (cf photo) Et l'état du logement d'ailleurs... (carrelage fissuré, plaintes inexistantes à certains endroits cf photos...) La pisicne n'est pas chauffer et pas d'espace pataugeoire pour les plus petits... dans un village vacances qui se veut familial dommage ... Les murs des logements très fins on a vécus 1 semaine en partageant les conversations des voisins. Si vous chercher un lieu de vacances pour plus de 4 adultes et/ou avec des touts petits, cherchez ailleurs ! Je me permets de vous répondre : réservation faite avec le travail il semble que les informations ne soient pas les mêmes. Il est facile de retourner la faute sur le client. Sur votre site vous ne precisez pas que vos logements sont vetustes et inadaptés ! Faites des travaux."

Posté le 27/11/2024 à 10:28
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 4 / 5

"Prestation prise: lits faits à l'arrivée manqué 1 lit enfant non fait. - micro-onde rouillé - marc de café des anciens locataires encore dans la cafetière donc moisi - ménage fait à la va vite: cheveux et poils dans baignoire et lavabo, fils de poussières un peu partout, les plafonniers sont à nettoyer mais pour cela il faudrait allumer les lumières - l'état des lieux est sommaire, je conseillerai de vérifier les différentes pièces en cas de dégradations. - on entend les chaises des voisins car il n'y a pas de tampons sous les chaises. A part ça le personnel est serviable."

Posté le 26/10/2024 à 17:43

Entreprises à proximité

Loto,Tabac à Bergerac

Loto,Tabac

2 Rue des Faures

24100 Bergerac

1 Avis
LE MONDE DE ZOFIA à Bergerac

LE MONDE DE ZOFIA

12 Rue du Mourrier

24100 Bergerac

11 Avis
EHPAD La Madeleine à Bergerac

EHPAD La Madeleine

40 Rue du Maréchal Joffre

24100 Bergerac

23 Avis
La Vieille Agence à Bergerac

La Vieille Agence

65 Rue Sainte-Catherine

24100 Bergerac

33 Avis
Manpower Bergerac à Bergerac

Manpower Bergerac

1 Rue Ragueneau

24100 Bergerac

105 Avis
Smash n' Roll à Bergerac

Smash n' Roll

les halles

24100 Bergerac

0 Avis
Hôtel Le Cyrano Bergerac à Bergerac

Hôtel Le Cyrano Bergerac

134 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE LA CAVAILLE SUD, Rte de Bordeaux

24100 Bergerac

607 Avis
Tom Philippe à Bergerac

Tom Philippe

16 Imp. Jean Macé

24100 Bergerac

18 Avis
Abattoir de bergerac à Bergerac

Abattoir de bergerac

24100 Bergerac

2 Avis
SEPHORA BERGERAC à Bergerac

SEPHORA BERGERAC

9 Rue de la Résistance

24100 Bergerac

214 Avis
Boulangerie lefeuvre SARL à Bergerac

Boulangerie lefeuvre SARL

58 Av. du Président Wilson

24100 Bergerac

170 Avis
Norauto Bergerac à Bergerac

Norauto Bergerac

Z.I, La Cavaille Parking Leclerc

24100 Bergerac

1113 Avis
Nicolas MARQUAY à Bergerac

Nicolas MARQUAY

67 Rue Clairat

24100 Bergerac

1 Avis
A&M Bergerac à Bergerac

A&M Bergerac

30 Rue du Colonel de Chadois

24100 Bergerac

13 Avis
ARTDECO à Bergerac

ARTDECO

4 Rue César Franck

24100 Bergerac

6 Avis
Pompes Funèbres Pauly à Bergerac

Pompes Funèbres Pauly

5 Bd du Professeur Albert Calmette

24100 Bergerac

20 Avis
Clotilde GINESTET à Bergerac

Clotilde GINESTET

11 Av. Paul Doumer

24100 Bergerac

0 Avis
Clinique Vétérinaire Beausoleil à Bergerac

Clinique Vétérinaire Beausoleil

8 Bd Beausoleil

24100 Bergerac

354 Avis
Gadomski Myriam à Bergerac

Gadomski Myriam

48 Rue Beauferrier

24100 Bergerac

2 Avis