Lagrange apart'HOTEL - L'Escale Marine
📌 36 Av. Amerigo Vespucci, 17000 La Rochelle
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Lagrange apart'HOTEL - L'Escale Marine qui se situe au 36 Av. Amerigo Vespucci, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Entourloupe de PRO ! Photos trompeuses grand angle, sur place c'est petiot. Réception : un blondine endormie vendredi 3 octobre 19h qui vous baille à la face, qui se moque de vous car vous n'avez réservé que un studio donc il ne faut pas s'attendre à du confort.. un petit déjeuner HONTEUX qui vaut max 5euros et payé 11 eur par personne et plein de faux avis web. Dealers dans le quartier, bref comme base pour juste dormir c'est acceptable sans plus"
Posté le 06/10/2025 à 21:28"En toute honnêteté c’est à fuir…. Un désastre… Je n’ai jamais été accueilli d’une tel manière. Personnel irrespectueux envers les clients. Aucunes remise en question lors des remarques dites en face à face. Une caution de 100 euros nous a été demander lors d’une réservation de chambre alors qu’elle n’est mentionnée nulle part et qu’aucun hôtel n’a jamais demander une caution. Un conseille pour les prochains clients, aller dans quelques rues plus moins, il y a des hôtels et des réceptionniste beaucoup plus souriant et accueillant. Seul point positif Hôtel proche du port et de l’aquarium Quelques places de parking payant autour de l’hôtel."
Posté le 23/09/2025 à 07:16"Tv trop petite,et télécommande fatigué . Lit trop petit et matelas hyper mou. Accès parking sous sol très grands, mais entrée et sorti difficile pour véhicule de taille importantes ( 4x4, où grosses berline)"
Posté le 22/09/2025 à 11:43"Manque de respect envers le client. Pas de monnaie sur 10€. Refus de nous accueillir a cause d’un enfant. Très irrespectueux. Je déconseille cet établissement."
Posté le 16/09/2025 à 12:27"ni un appart ni un hotel ! on imagine que ceux qui ont conçu les chambres n'ont pas prévu d'y vivre... 1/ agencement très mal pensé - grande salle de bain avec douche très étroite (pas de quoi poser un savon dans la douche! )d'ou une perte de place pour le reste du studio. - console en guise de bureau en bout de lit : on s'assoit sur un coin de lit. a peine de quoi poser un ordinateur. - coin cuisine minimaliste ; pas de plan de travail (même petit), ustensiles minimalistes (poêle pour faire cuire un oeuf a la fois, (pas 2!). - poubelle dans le placard a vêtements (super pour l'odeur !) 2/ lit correct, mais oreillers à ressort (en synthetique) 3/ proche du centre ville 4/ personnel sympa, mais impuissant face a nos remarques sur l'agencement Le site internet survend les chambres !"
Posté le 15/09/2025 à 16:52"Quoi dire ,si je dit rien ,je serais hypocrite... si je dit quelque chose cela deplaise ... Je fais m 'exprimé avec justesse, .La piscine est très petite...des longs couloirs a plus en finir .... Pas très chaleureux cette hôtel aussi bien le personnel ... Pour 3 étoiles... ,le mobilier c 'est limite ..."
Posté le 30/08/2025 à 10:43"Emplacement top, au delà du stationnement payant, mais facile. Très proche du vieux port. Une piscine correcte. La chambre mériterait une rénovation, mais le rapport qualité prix reste correct."
Posté le 29/08/2025 à 11:59"Très bon emplacement. Le personnel au top et très à l'écoute de sa clientèle. Par contre, la chambre pas terrible car la cuvette des wc et le ventilateur étaient cassés, le meuble TV très vieux et bancale, il manque de la vaisselle (égouttoir, couteau et ciseaux). Le sèche serviette fonctionnait mais impossible de régler le thermostat. La piscine est non surveillé et les gens ne respectent pas les consignes."
Posté le 28/08/2025 à 12:18"La localisation est bien situé, proche du centre et du vieux port, cependant je trouve cela inadmissible. Que l’eau du robinet ne sois pas potable, elle a un goût âcre, métallisé. Ce qui nous force à acheter de l’eau. Le fait que les mur soit très fin, ok entends tout tout les gens dans le couloir( les pas, les cris, les claquement de porte) tout ça en étant dans la chambre. Mais mise à part ces détails, rien à dire"
Posté le 24/08/2025 à 10:59"Très bien situé, gentillesse du personnel de ménage (reactive aux demandes du client). Contrairement aux personnels de l'accueil qui manque de tout envers le client (pas de sourire, pas d'amabilité, en fait rien!!!)juste là pour prendre la CB."
Posté le 21/08/2025 à 15:11Entreprises à proximité
Cte Quartier Trompette, Jéricho, Bel-Air, Franck-Espoir
17000 La Rochelle
Syndicat Mixte Du Port de Peche 2
17000 La Rochelle
Carlotta - Le Clan des Mamma, Pizzas & Cocktails - La Rochelle
30 Rue St Jean du Pérot
17000 La Rochelle
Station yélo
17000 La Rochelle