Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel La Maison du Voyageur qui se situe au 1 Rue Duguesclin, 35260 Cancale (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu magique et enchanteur... une bulle de quiétude, parfaite pour s'évader."
Posté le 19/04/2025 à 08:05"Deuxième fois que nous sejournons au rimains. Un endroit magnifique, hors du temps! Le service y est formidable tout comme aux bains celtiques. Je remercie toutes les équipes qui nous permettent un moment d'évasion hors du commun"
Posté le 01/01/2025 à 12:09"Un lieu magique! Une magnifique chambre vue sur mer avec accès direct dans le très beau et accueillant jardin . Une petite cheminée où il fait bon faire crépiter quelques bûches ! Lite spacieux et literie exceptionnelle . Un endroit où se poser et… se reposer. Seul petit bémol : malgré ce grand confort et l’emplacement de rêve, le prix nous a semblé un peu surfait malgré tout tant au niveau de la chambre que du petit déjeuner servi en chambre (ou en terrasse par beau temps) certes avec des produits de qualité mais tout de même proposé à…32€ …"
Posté le 09/09/2024 à 14:12"Cet endroit est magique Nous avions une chambre spacieuse vue mer. Tout est prévu pour faire du séjour un moment inoubliable : petites douceurs ( cakes, fruits…) un poème sur le thème de la mer plié en forme de bateau, chaque soir , des produits de beauté ( crèmes, brume visage…) Le petit dejeuner servi dans les jolies salles face à la mer est raffiné et copieux. Les confitures sont délicieuses, idem pour le pain cuit sur place, et les viennoiseries Cerise sur le gâteau, nous avons déjeuné au Coquillage. Inoubliable !!! Bravo à la famille Roellinger. Votre exigence, votre goût du bon et du beau nous fait vivre des moments exceptionnels"
Posté le 04/08/2024 à 17:19"Une nouvelle soirée magique dans cet endroit magnifique. Un moment culinaire extraordinaire!! Un grand merci à Hugo et son équipage,c'était tout simplement parfait. A très bientôt Frédérique et Didier."
Posté le 10/11/2023 à 01:57"Superbe lieu et expérience."
Posté le 12/08/2023 à 10:43Entreprises à proximité