Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel La Bellême Bleue Maison d’Hôtes qui se situe au 28 Rue du Cimetière, 61130 Bellême (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est plein de bon goût, confortable et le service est au petit soin."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon séjour, hôtes très sympathiques - cadre idéal pour se ressourcer pas loin de Paris ! Je recommande !"
Posté le 06/10/2025 à 11:23"Notre hôte a été très réactif à notre demande et nous l en remercions énormément. Nous avons passé un très agréable séjour. Petit déjeuner copieux. Encore merci pour votre hospitalité."
Posté le 03/10/2025 à 16:54"Chambre très agréable, hôtes adorables , très bien placé , calme … Je recommande !"
Posté le 20/06/2025 à 16:06"Un havre de paix ! Le gîte est superbement décoré, chambre très confortable. La literie 5 étoiles. Le petit déjeuner est copieux et les hôtes sont de très bons conseils et très accueillants . Déconnexion totale, dans ce joli village."
Posté le 18/06/2025 à 08:26"Charment petit endroit bon accueil,très sympathique,je recommande vivement"
Posté le 15/06/2025 à 18:03"Hôtes charmants. Chambre et salle de bain tres confortables, bien équipées. La déco nous fait voyager ! Petit déjeuner copieux. Très bonne adresse. À conseiller... Véronique et Joël ( séjour du 5 au 6 mai 2025)"
Posté le 06/05/2025 à 11:59"Lieu haut en couleurs 😊 et accueil chaleureux, les propriétaires sont au petits soins, décoration soignée. Ambiance familiale, nous reviendront sans hésitation ✌️"
Posté le 29/04/2025 à 10:20"Un endroit magnifiquement décoré et bien situé avec une grande terrasse extérieure. Des hôtes très accueillants. Nous avons passé un excellent moment à la Bellême Bleue Merci"
Posté le 19/04/2025 à 16:12"Attention, la Bellême Bleue a changé de propriétaire. Malheureusement Magali est partie et avec elle le merveilleux de ce lieu. Les photos n'ont pas été mises à jour sur internet, la décoration est aujourd'hui nettement moins raffinée (on voit des tableaux religieux par exemple..), la cheminée est éteinte et l'accueil pour nous a été honteux : Anaïs nous a accueilli en nous expliquant que sa famille était présente, que c'était les vacances et donc que ce serait impossible de grignoter sur place, nous reprochant à de nombreuses reprises de ne pas l'avoir appelée avant pour la prévenir qu'on souhaitait prendre un apéro. La chambre était froide. Elle nous a proposé d'elle-même un remboursement, manifestement satisfaite de se débarrasser de nous."
Posté le 01/01/2025 à 19:13"Superbe endroit qui conviendra à tous les formats, en famille ou en couple. C’est plein de bon goût, confortable et le service est au petit soin. On adore, on reviendra !"
Posté le 24/11/2024 à 19:47Entreprises à proximité