Kyriad Prestige Mulhouse Basel

📌 26A RD RD 201, 68390 Sausheim

4.2 / 5
(2558 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Kyriad Prestige Mulhouse Basel qui se situe au 26A RD RD 201, 68390 Sausheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Chris.M.
Note de : 4 / 5

"Pour moi, cet hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles MAIS il mérite une bonne note car il a beaucoup de qualités. Il est même surprenant à plusieurs égards. Nous avons beaucoup apprécié y passer une nuit pour nous reposer lors d'une petite escale sur notre route vers l'Italie. Certains diront que l'hôtel est mal situé, mais tout dépend de ce que l'on recherche ! En effet, vu de l'extérieur, il s'agit plutôt d'un hôtel d'autoroute dans un quartier bruyant et sans charme, très loin du centre historique (à pied). L'accès vers l'hôtel est très mal indiqué et mal éclairé la nuit. Son très gros avantage : il est très facile de s'y garer: C'est exactement ce que je voulais ! (il y a un très grand parking gratuit tout autour de l'hôtel). Ce type d'hôtel proche des routes est souvent très simple, avec des équipements basiques (voir miteux). Contrairement à tous ces hotels bas de gamme, le Kyriad Prestige propose des parties communes luxueuses et soignées, tant à l'intérieur (réception, bar) qu'à l'extérieur (terrasse, piscine). J'ai reçu une magnifique chambre très spacieuse et décorée avec élégance, une grande salle de douche moderne et très pratique, avec de l'air conditionné qui fonctionne parfaitement, un énorme lit avec un matelas d'excellente qualité, une très grande télévision, un immense bureau, etc... L'insonorisation phonique protège assez bien des bruits du couloir et de la route adjacente. J'ai aimé les superbes rideaux parfaitement occultants qui couvrent les fenêtres (du sol au plafond) sans laisser passer un seul centimètre de lumière (c'est plutôt rare !). Le personnel de réception nous a chaleureusement accueilli. J'ai lu d'autres avis moins élogieux mais j'ai apparemment eu de la chance car ma chambre était très belle et confortable, l'hygiène absolument irréprochable, et tout était parfaitement fonctionnel. Bien que mon avis soit positif, je pense que les services suivants manquent cruellement (surtout pour un hotel 4 étoiles en dehors de la zone touristique) : - pas de frigo/minibar dans la chambre - pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre - pas de distributeur de boissons pour acheter des cannettes la nuit (et quand le bar est ouvert, les prix y sont bien trop élevés). Etant donné que le prix demandé pour une chambre double (hors petit-déjeuner) était inférieur à 80 EUR un dimanche en septembre, le rapport qualité-prix à cette date me semblait très bon. Par contre, les prix du bar, du restaurant et du petit-déjeuner sont beaucoup trop élevés. On ne va pas dans cet hôtel pour une escale romantique (car le quartier n'a vraiment rien de glamour...). On y fait un arrêt purement pratique, pour se reposer. On recherche donc un maximum de confort à prix abordable. Le prix des services proposés par l'hôtel ne correspondent pas à sa situation et aux attentes de ses clients (je ne suis pas le seul à avoir fait cette remarque dans les avis sur google maps : la direction de l'hôtel devrait peut-être reconsidérer sa politique de prix) Je reviendrai volontiers y dormir, si les prix restent contenus."

Posté le 20/09/2025 à 14:54
Avis de : TheGeekMachine.8.
Note de : 1 / 5

"Cet hotel est une catastrophe, tv qui ne marche pas, prise sans courant, telephone pour appeler la réception HS, pas de savon dans la salle de bain, flexible de douche cassé, tâches sur la moquette et le canapé (plus que douteuses), sommier taché. Malgres que l on ai signalé, pas de changement de chambre. Bon je passe l odeur d humidité dans le couloir... Le personnel un peu à l ouest, on vous propose le verre de bienvenue au petit déjeuner🤔, d ailleurs les employés entre eux ne se connaissent même pas. A ce demander si il y a un responsable dans ce soit disant 4 étoiles. Elles ont juste la pour la déco.. Bref, ah moins de tomber en panne devant l hôtel et de ne pas avoir autre choix pour dormir (quoique la voiture serait plus propre..), je ne recommande pas du tout"

Posté le 19/09/2025 à 18:23
Avis de : Yves.E.
Note de : 2 / 5

"Hôtel vieillissant, couloir malodorant. Chambre à 160 € avec petits déjeuners à la hauteur d’un hôtel 1er prix. Restauration très banale avec des ingrédients «éco plus», bouteille de vin d’Alsace servie à température ambiante sans retour possible. Nous sommes venus charger notre véhicule aux bornes Tesla et avons été séduit par l’enseigne Kyriad Prestige. Il n’y a rien de prestigieux dans cet hôtel à part le nom. J’ai quand même mis deux étoiles pour l’accueil et la gentillesse des réceptionnistes qui accueillent les critiques des clients avec le sourire et en s’excusant."

Posté le 03/09/2025 à 16:25
Avis de : François.y.
Note de : 2 / 5

"Chambres propres etc mais confort très classique et très inférieur par exemple au Novotel voisin où j'ai dormi une semaine plus tôt Petit déjeuner catastrophique (surtout pour le prix), salle mal agencée, manque des couverts, pas de produits locaux, rien que de l'industriel, le jus de fruit dans sa brique, pas de fromage blanc, le bretzel industriel alors qu'on est au cœur de l'Alsace.... dommage"

Posté le 30/08/2025 à 15:42
Avis de : ISMAEL.H.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Chambre famille avec 2 enfants Plutôt satisfait dans l’ensemble. Personnel sympathique Chambre propre et spacieuse Parking à disposition stationnement sans problème Pour les petites choses à revoir pour rendre le séjour meilleur Revoir le canapé lit car il manque clairement de confort. Le petit déjeuner est correct mais le personnel semble dépasser. Il a fallu demander à plusieurs reprises pour réapprovisionner certains aliments. À part ça c’était très bien je recommande"

Posté le 14/08/2025 à 16:53
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 2 / 5

"Rien a dire sur la propreté des chambres. Par contre les services d'un quatre étoiles n'y sont pas ! Personnel non organisé, service brouillon (On nous a demandé au moins 4 fois si on avait pris la commande et le numéro de chambre) 45 minutes pour être servi au bar ! Prix très élevé par rapport à la qualité du séjour !"

Posté le 14/08/2025 à 14:24
Avis de : anne.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons loué une chambre 4 personnes 2 enfants 2 adultes le lit enfant qui était le clic-clac à une qualité déplorable , on sent les ressorts du matelas . Très peu de lumière dans la chambre il n'a pas été possible de faire un travail professionnel par manque de luminosité. Une ampoule qui ne fonctionne pas et deux petites qui éclairent très peu. Le petit déjeuner un vrai sketch il n'y avait pas de couverts on a fait les tiroirs nous-même pour trouver un bol et cuillère aucune assiette, etre obligé de transporter son croissant dans une serviette que nous avons réussi à prendre sur une autre table , on attend toujours que notre table soit prête après deux demandes et on attend toujours des petites cuillères après deux demande que nous avons jamais eu . obligés de voler les couverts des voisins pour pouvoir manger. Après avoir parlé avec d'autres personnes ce n'était pas une exception aujourd'hui."

Posté le 05/08/2025 à 08:02
Avis de : Cyril..
Note de : 1 / 5

"J'ai souhaité faire une réservation pour un mariage, mais il semblerait que cela soit incroyablement compliqué. Demander une réservation, ou même simplement confirmer ou annuler, s'est rapidement transformé en un véritable parcours du combattant. Après avoir échangé au moins trois e-mails, nous n'avons reçu que des réponses vagues, et nous avons dû les appeler 5 à 6 fois pour obtenir des éclaircissements. Aujourd'hui, à seulement 24 heures de notre événement, je me retrouve sans aucune certitude concernant notre hébergement, avec des enfants en bas âge à gérer. C'est extrêmement frustrant et décevant. Avis à tous les voyageurs : évitez cet établissement, vous risqueriez de perdre un temps précieux pour rien."

Posté le 25/07/2025 à 18:45
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"UN hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles , j'y ai passée 3 nuits (2 à la suite, et une 3eme à un jour d'écart) la semaine dernière et franchement très déçu de la 1ere chambre au 1er étage qui était très vétuste, salle de bain loin d'être impeccable pleins de tache dans le lavabo , baignoire pareil , barre de sécurité rouillé et qui ne tenez pas , problème d'électricité et ménage qui laisse a désirer téléphone intérieur qui ne fonctionnait donc pas possibilité d'appeler la réception ect ect. Honteux de louer une chambre comme ça à ce prix là . 100 euros la nuit c'est vraiment très exagéré surtout que ça ne les vaut absolument pas . Et le 2eme chambre 2 étage était un peu sauf un problème électrique lumière ne fonctionnant pas dans la chambre ..... Je m'attendais à beaucoup mieux d'un 4 étoiles... Mais rien n'a dire sur le personnel qui a était super et très agréable. J'ai signalé tous les problèmes à la réception, ils en ont pris note mais c'est tout. Je ne recommanderais pas cet hôtel et n'y retournerais pas......"

Posté le 20/07/2025 à 08:35
Avis de : Val.a.
Note de : 2 / 5

"Rafraîchissement nécessaire dedans comme dehors (prises ou fixations cassées ou déboîtées, draps troués et trop courts, peintures tachées, vitres sales). Odeur vieillotte dans le bâtiment. Sol salle restaurant collant dès le matin. Personnel serviable et faisant de son mieux avec les moyens du bord. Chambre non faite pour 2 nuitées (service d’étage passé à 18h). Établissement clairement pas au niveau des 4 étoiles affichées et du prix payé !"

Posté le 17/07/2025 à 16:22

Entreprises à proximité

ÉNÉODE à Sausheim

ÉNÉODE

4 Rue des Gaulois

68390 Sausheim

4 Avis
Ganter Sireg à Sausheim

Ganter Sireg

68390 Sausheim

6 Avis
Weber Kress Industries à Sausheim

Weber Kress Industries

2 Rue Robert Schuman

68390 Sausheim

6 Avis
Elypse Autos|Groupe Automobile à Sausheim

Elypse Autos|Groupe Automobile

6 Rue Alcide de Gasperi

68390 Sausheim

32 Avis
Le Grand Aigle à Sausheim

Le Grand Aigle

32 RD RD 201

68390 Sausheim

909 Avis
Crédit Agricole Alsace Vosges à Sausheim

Crédit Agricole Alsace Vosges

66 Grand Rue

68390 Sausheim

26 Avis
Texaffaires à Sausheim

Texaffaires

1 Rue Paul-Henri Spaak

68390 Sausheim

51 Avis
Jean-Marie WEGRICH à Sausheim

Jean-Marie WEGRICH

12 Rue de l'Artois

68390 Sausheim

2 Avis
KTS Technologies - L'Infothèque Chez ARA-CONNECT à Sausheim

KTS Technologies - L'Infothèque Chez ARA-CONNECT

Sur Rendez-vous, 1 Av. Pierre Pflimlin

68390 Sausheim

18 Avis
Naturhouse Sausheim à Sausheim

Naturhouse Sausheim

58 Rue de la Hardt

68390 Sausheim

110 Avis
Peinture SCHMITT à Sausheim

Peinture SCHMITT

2a Rue Pierre Kuenemann

68390 Sausheim

2 Avis
Studio Rythm'n Dance à Sausheim

Studio Rythm'n Dance

12 Rue de l'Artois

68390 Sausheim

54 Avis
BRS Matériaux Sausheim (Decomat) à Sausheim

BRS Matériaux Sausheim (Decomat)

2 Rue de l'Artois

68390 Sausheim

10 Avis
Real Sarl à Sausheim

Real Sarl

Autoport d´Alsace Avenue du Général de Gaulle - D238

68390 Sausheim

48 Avis
For Home Carrelage à Sausheim

For Home Carrelage

49 RD RD 201

68390 Sausheim

4 Avis
FRAL Fermetures - Fenêtres Et Portes - Fabricant/Installateur de Menuiseries à Sausheim

FRAL Fermetures - Fenêtres Et Portes - Fabricant/Installateur de Menuiseries

Atelier, 11 Rue de Bretagne

68390 Sausheim

3 Avis
Latifa B. (Latifa Shopping) à Sausheim

Latifa B. (Latifa Shopping)

2 Rue des Alpes

68390 Sausheim

105 Avis
Tip-Top Lavage à Sausheim

Tip-Top Lavage

50 RD RD 201

68390 Sausheim

161 Avis