Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Kyriad Lyon Est - Genas Eurexpo qui se situe au 1 Rue Roger Salengro, 69740 Genas (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A 15 minutes à peine de l'aéroport St Ex de Lyon, idéal pour les départs tôt Le matin"
Posté le 11/10/2025 à 06:21"Un excellent hôtel ! J'ai obtenu un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel, dont j'ai vraiment apprécié le confort (literie, salle de bains) et les petites attentions (amabilité du personnel, plateau de courtoisie avec thé, madeleines et pâtes de fruits...) Le petit-déjeuner était exceptionnel, avec un choix de viennoiseries, crêpes, gâteaux incroyable. C'est sûr que je reviendrai !"
Posté le 28/09/2025 à 14:20"Très bon sejour au Kyriad. Chambre spacieuse, arrivée facile, parking inclus. Personnel de l'accueil et du restaurant au top !! Petit bémol ? Je me suis réveillée à cause du service ménage qui n'arrête pas d'hurler au téléphone, c'est vraiment désagréable."
Posté le 26/09/2025 à 08:06"Pour le moment, rien à redire sur l'accueil avec une jeune femme compétente et agréable. Chambre spacieuse et propre. Je n'ai pas encore goûter la cuisine mais cela ne devrait pas tarder. Je recommande à 100%"
Posté le 25/09/2025 à 17:22"Très bonne literie, personnel très chaleureux ! On y mange très bien (dîner et petit déjeuner). Dommage que l'hôtel n'est pas totalement moderne notamment au niveau de la salle de bain et du restaurant."
Posté le 25/09/2025 à 15:55"Hôtel propre avec une équipe agréable ! Le week-end c'est très bien déroulé sans aucun accroc Merci à Khalid pour le service petit déjeuner personne très sympathique et serviable ! Au plaisir de vous revoir Arthur"
Posté le 17/09/2025 à 12:01"Suite à une arrivée tardive à l’aéroport nous y avons séjourné une nuit, propre, arrivée et accès facile même de nuit. Le petit déjeuner est parfait et le serveur très agréable. Le confort des chambres au top. Tout le personnel a été très bien. Un «+++++++++++ pour cette hôtel."
Posté le 04/09/2025 à 06:40"C'était assez décevant. D'après les commentaires, je pensais que c'était un endroit agréable. Le personnel était bon et gentil. Par contre, la chambre était… médiocre, elle ressemble plus à une chambre de motel qu'autre chose pour l’entrée et les toilettes. La peinture est écaillée par endroits, la propreté est douteuse et l'installation électrique date d'une autre époque. Les interrupteurs ne sont même pas droits, les câbles sont en désordre et l'interrupteur pour le store près de la fenêtre semble assez âgé. Pire encore, la ventilation des toilettes est un véritable trou dans le mur qui communique à la salle de bain, le papier toilette est celui d’une station essence. L’isolation est horrible on entend son voisin utiliser les toilettes, les gens dans les couloirs et les discussions dehors De plus il y a littéralement des poils, cils et taches sur les draps. Pour le petit déjeuné, le choix assez restrain. J’ai seulement dormis à cet endroit une nuit mais n’y retournerai jamais. En résumé, si vous cherchez un endroit agréable où séjourner, même pour un prix légèrement plus élevés pour une meilleure qualité, comme c'est mon cas, choisissez un autre établissement si vous êtes prêt à payer un peu plus. Cependant, si vous souhaitez séjourner à ces prix et que certaines imperfections visibles ne vous gênent pas, alors cet hôtel est fait pour vous. Bien sûr, le reste est très bien point de vu qualité prix. Mis à part ça, l'hotel est esthetiquement pas mal, le personnel est courtoit, et les chambres sont assez grandes et une télé est présente ainsi qu’un bureau. Le reste de cette chambre est bien, il y a de quoi se faire un thé et des petits bonbons, il se trouvait aussi des serviettes très bien présentées sur le lit à l’origine. Pour le prix, je suppose que cela correspond."
Posté le 31/08/2025 à 15:39"Tres bien. Petit bémol sur le parking fermé à notre arrivée à 22h00 et le matelas qui a déjà bien vécu. Dommage le reste était parfait."
Posté le 03/08/2025 à 08:51"Hôtel très bien situé. Chambre tres propre et spacieuse et calme avec une Clim qui a été bien agréable de trouver à notre arrivé . Personnel sympathique. Une adresse à avoir pour des étapes d’une ou plusieurs nuits ."
Posté le 19/07/2025 à 07:47Entreprises à proximité