Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Kraft Hôtel qui se situe au 37 Rue du Hameau, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes arrivés le dimanche 14 septembre à Oh30, nous nous sommes enregistrés, et nous sommes montés dans la chambre 501 au 5e étage, SURPRISE, elle n'était pas faite.. Je suis donc retourné voir le personnel, qui m'a dit clairement dit que la chambre 501 n'était pas la seule qui n'avait pas été faite ce soir là.. Il prend le téléphone pour appeler le service, pour leur expliquer la situation, et ensuite décide de nous reloger dans la chambre 301, la seule chambre de disponible, la chambre handicapés, en nous expliquant qu'il est désolé et que notre chambre initiale (la 501) sera nettoyée pour le lendemain. Nous prenons place, et faisons un tour de chambre.. Derrière la table de chevet ce n'était pas propre.. Dans la poubelle sous la télé, il y avait plein d'insectes.. Et cerise sur le gâteau, nous avons mal dormi à cause des bruits d'évacuation qui passaient juste derrière notre douche.... Le lendemain au matin, nous nous avançons à l'accueil, en expliquant notre problème de la veille, et on nous dit qu'il n'y a pas de problème, et que nous pouvons garder cette chambre pendant tout notre séjour, super ! Ensuite, il nous dit et on va vous faire une fleur, on ne vous fera pas payer de supplément pour la chambre ... MAIS ENCORE HEUREUX ! Le problème ne vient pas de nous ! Donc je ne vois absolument pas pourquoi nous devrions payer un supplément ! Bref nous avons passé un séjour désastreux dans votre établissement, et pour le prix, clairement c'est du vol ! Je rappelle : 600€ pour 3 nuits... Bref plus jamais nous reviendrons dans votre établissement !"
Posté le 13/10/2025 à 12:20"Besoin d'une nuit sur Paris pour me rendre à une convention ayant lieu au Dôme. Hôtel idéalement situé en face avec une ligne de métro directe depuis la Gare Montparnasse. Chambre impeccable. Personnel souriant et serviable."
Posté le 25/09/2025 à 20:57"Hôtel très bien tenu, service agréable et disponible. petit déjeuner hors de prix pour la prestation"
Posté le 25/09/2025 à 17:12"J’ai eu la chance de brancher dans ce charmant hôtel restaurant, le brunch était incroyable et le personnel très sympathique, je recommande"
Posté le 21/09/2025 à 09:42"Un service de 5 étoiles, toujours souriant toujours là pour vous aider, extraordinaire pour les expositions qu'il y a à côté à une minute, vous arrivez là où vous avez besoin d'arriver en plein centre de Paris rapport qualité-prix exceptionnel, merci à kajay pour le service tous les matins le petit-déjeuner extraordinaire..."
Posté le 16/09/2025 à 15:58"Je viens d’appeler cet hôtel, dans lequel j’ai une réservation prochainement. Je n’ai jamais été témoin d’un service client aussi déficitaire. La réceptionniste ne sais même pas parler en français et elle est incapable d’effectuer la moindre tâche associée à sa fonction: impossible de me dire la catégorie de ma chambre, impossible de réserver une nuit supplémentaire… Un échec communicatif total. En plus, elle était seule, donc impossible de parler avec un collègue, avec lequel l’on puisse au moins communiquer en langue française de façon efficace. La seule chose que cette dame savait dire était: « aller chercher sur notre site web ». Un service vraiment horrible sans aucune professionnalisme. Si je ne devais pas y aller pour des raisons professionnelles, je n’y mettrais jamais un pied."
Posté le 08/09/2025 à 10:20"Nous avons résidés, ma femme et moi au kraft hôtel fin Juillet. De prime abord, il est situé non loin des expositions de portes de Versailles. Hotel possédant un charme atypique mais seul l’ascenseur brut dans ses ascensions et l’étroitesse de son espace nous a déplu. Nous y avons déjeuné le midi et le repas était copieux , simple et raffiné . La nuit fut paisible et réparatrice , aucun bruit nocturne. À recommander."
Posté le 07/09/2025 à 00:49"Déçu de mon séjour… Nous avons dû changer de chambre car un carreau de la fenêtre était cassé. Malheureusement, on nous a attribué une chambre de catégorie inférieure (étage standard au lieu d’un étage supérieur), pourtant moins chère de 15 € par nuit. Aucune compensation ni remboursement n’a été proposé pour ce downgrade. La chambre était en plus petite et bruyante, sans double vitrage côté cour intérieure. Quant au petit-déjeuner, je l’ai trouvé assez limité en choix. Point positif la localisation."
Posté le 21/08/2025 à 13:16"J’ai eu la chance de découvrir ce magnifique hôtel pour y prendre un excellent brunch sur la terrasse qui se trouve au calme et qui est très agréable Le personnel était aux petits soins, je le recommande sans aucune hésitation"
Posté le 19/07/2025 à 18:27"Nous y avons séjourné 3 nuits. La chambre était très jolie et propre. Le lit bébé était adapté."
Posté le 10/07/2025 à 12:45Entreprises à proximité