Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Saumur Gare Centre qui se situe au 15 Av. David d'Angers, 49400 Saumur (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lit confortable mais chambres étroites et mal agencées, salle de douche sans meuble de rangement avec porte du côté du lit. Pas de penderie fermée ni de table. Curieux pour un hôtel 3 étoiles."
Posté le 02/10/2025 à 12:27"C’est toujours un plaisir de revenir ici. Lever tôt et pouvoir profiter d’un petit déjeuner bien garni, le tout accompagné du bonjour chaleureux et du sourire de Salim, rend le séjour encore plus agréable."
Posté le 02/10/2025 à 04:23"Bonjour, En toute sinceriter je n’ai jamais passer un séjour dans un hôtel aux bien que dans celui ci ,la chambre très propre l’accueil rien à dire ,un très grand merci à Mr Salim de sa gentillesse ,sont accueil ,et le petit déjeuner super merci énormément et ont ne manqueras pas de revenir ."
Posté le 30/09/2025 à 19:24"J'y ai passé une nuit, vraiment j'étais ravi de mon passage dans cet hôtel, une chambre somptueuse, un service de qualité, sans oublier le réceptionniste de nuit Salim..... Je sais dorénavant où descendre pour mon prochain séjour à Saumur"
Posté le 30/09/2025 à 19:18"Hôtel très propre , bien situé . Cette hôtel est calme bien isole propre, du personnels très chaleureux et sympathique , mention spéciale a monsieur Salim que nous avons rencontrer dans la soire dune sympathie exceptionnelle . Le petit dejeuner est tres qualitatif et gourmand , varies qui donne envie d'y retourner"
Posté le 30/09/2025 à 18:30"Mon séjour dans cet hôtel a été excellent du début à la fin, l’accueil a été chaleureux. Le personnel souriant est disponible. La chambre était très propre et confortable. Mais ce n’est pas tout le petit déjeuner était lui aussi très bon, nous nous sommes régalés. Toute l’équipe était aux petits soins tout particulièrement Mr Salim qui a était d’une gentillesse exceptionnelle Et enfin l’hôtel est très bien situé ce qui est un point positif"
Posté le 30/09/2025 à 18:10"Je recommande, nous avons passé un très bon séjour Des professionnels très à l’écoute et accueillants"
Posté le 30/09/2025 à 16:47"Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est au top, accueillant et à l’écoute. Hôtel bien décoré, moderne, bien situé, les chambres sont propres et la literie extra. Nous reviendrons !"
Posté le 30/09/2025 à 09:12"Accueil très sympa et chambre très agréable. Je recommande"
Posté le 27/09/2025 à 19:44"Chambre très confortable pour le prix. Bien placé dans la ville. Il y a un parking et toutes les commodités à proximité !"
Posté le 27/09/2025 à 14:07Entreprises à proximité