Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Ouistreham qui se situe au 37 Rue des Dunes, 14150 Ouistreham (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un peu trop bruyant. Trop chère le week-end."
Posté le 13/10/2025 à 18:36"Déjà fait plusieurs ibis style dans des zones différentes et je n'ai jamais été aussi déçu,la c'est le ibis style qui denotes! A mon arrivée à 19h40 j'ai attendu 10 minutes avant qu'une dame viennes pour enregistrer mon arrivée c'est long! Lorsqu'enfin elle me prends en charge je lui expliques que je prends aussi les cartes de mes collègues qui vont arrivés plus tard elle me répond faut se dépêcher j'ai un groupe ce soir.... et bien ce n'est pas mal problème!!! A mon arrivée dans le couloir de ma chambre une odeur de tabac froid nauséabonde, couloir gris et triste avec moquette !!! Et le petit déjeuner un désastre en y allant à 7h30 80% des tables sont pas débarrassés il faut chercher la table qui n'a pas été prise! Les crêpes faut réclamer et attendre pour qu'ils en remettes quelques mini viennoiserie se battent dans une panière, le fromage seulement 4/5 tranches d'emmental de disponible on est en Normandie c'est honteux, la pâte à tartiner il faut racler le pot!!!! Pas un super souvenir pour ma part. Le personnel doit se mettre à la page."
Posté le 03/10/2025 à 21:27"Avant de partir en Angleterre par Ferry, nous passons une nuit à l'ibis de Ouistreham, tout s'est bien passé et nous avons pris un bon petit déjeuner avant le départ du ferry."
Posté le 19/09/2025 à 17:28"Tres bon hôtel. Accueil très charmant"
Posté le 16/09/2025 à 07:21"hôtel agréable et bien situé, chambre spacieuse et belle salle de bain"
Posté le 12/09/2025 à 09:11"hôtel bien tenu, bien placé, personnel accueillant, mais chambres un peu exiguës (manque de place pour les affaires)"
Posté le 02/09/2025 à 07:46"Hôtel bien situé. Personnel très agréable. Chambre propre et très bonne literie. Moyennant un paiement supplémentaire, parking sécurisé, pour nous ce n’est pas négligeable."
Posté le 22/08/2025 à 19:14"Superbe hôtel, propre silencieux, accueil super sympa. Parking privé fermé mais payant 5,50 euros jours."
Posté le 15/08/2025 à 20:18"Nous avons séjourné à l’hôtel ibis du 10 au 11 août. À notre arrivée le 10 le personnel, était désagréable et nonchalant. Aucune aide, aucune indication. Le 11 août malgré des difficultés au petit déjeuner, Catherine et Marie se sont démenées pour améliorer l’attention client. C’est seulement grâce à elles que je mets une note correcte à cet hôtel. Il semble y avoir un problème d’organisation dans la gestion de l’établissement. Autrement les chambres sont agréables et propres et l’hôtel est bien placé."
Posté le 11/08/2025 à 09:58"Petit hôtel simple, bon accueil proche du port de plaisance et d'une très belle plage"
Posté le 11/08/2025 à 05:43Entreprises à proximité
Opticien Ouistreham | Alain Afflelou
Centre Commercial Carrefour Market, Rte de Caen
14150 Ouistreham