Ibis Styles Montargis Arboria
📌 Parc d'Activités Arboria, 805 Av. des Platanes, 45700 Pannes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Ibis Styles Montargis Arboria qui se situe au Parc d'Activités Arboria, 805 Av. des Platanes, 45700 Pannes (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séjour à oublier au plus vite. A éviter... Je déconseillerai à l'avenir cet hôtel à tous mes collaborateurs et mes proches. Accueil froid et distant. Le restaurant, supposé être ouvert le vendredi, ne l'était pas sous prétexte qu'un événement avait lieu le lendemain, soit le samedi (pourtant jour de fermeture). De qui se moque-t-on ? A éviter..."
Posté le 11/10/2025 à 18:59"Le café est chaud et les fauteuils sont tel des madeleines fondantes épousant la forme votre humble sied."
Posté le 09/10/2025 à 15:43"Réservation à la dernière minute pour une escale professionnelle. Très très bon accueil, personnel adorable et très bonne cuisine."
Posté le 30/09/2025 à 09:33"chambre propre, silencieuse , literie impeccable. des volets seraient un plus . bon séjours je recommande ."
Posté le 23/09/2025 à 09:33"Hotel original. Il faut un peu s'éloigner de l'axe Orleans Troyes mais cela vaut le coup. Petit-déjeuner pas top. Personnel peu souriant et pas tous les plats que l'on peu s'attendre à trouver habituellement dans un Ibis Styles."
Posté le 18/09/2025 à 04:44"Très bon séjour en famille. Nous avons été bien accueillis à la réception et pour le petit-déjeuner. La chambre familiale est très spacieuse. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 03/09/2025 à 18:12"Hôtel bien sympathique, très propre et au calme. Belle chambre avec grande salle de bain et WC séparés. Excellente literie. Le petit-déjeuner est très bien. Bon café. Le personnel veille afin que rien ne manque. Belle terrasse. Le personnel dans son ensemble est souriant et efficace. Séjour de 3 nuits. Nous reviendrons sans hésitation."
Posté le 02/09/2025 à 13:10"Chambre propre et confortable, accueil sympathique, petit bémol un peu cher."
Posté le 02/09/2025 à 06:35"Hôtel calme malgré sa proximité de l autoroute. Personnel sympathique"
Posté le 01/09/2025 à 13:35"Excellente étape, avec un accueil bienveillant, chambre confortable et bien conçue. Bonne cuisine familiale, petit déjeuner varié. Aire verte pour dégourdir les pattes du chien. Pensez à avoir un sac pour garder le lieu propre."
Posté le 31/08/2025 à 08:16Entreprises à proximité