Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Lens Centre Gare qui se situe au 14 Pl. du Général de Gaulle, 62300 Lens (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel sympathique, l'hôtel se trouve facilement, il y a un parking sécurisé donnant sur l'hôtel. Les chambres sont nickels, la décoration des couloirs est originale. Hôtel très propre. Le petit déjeuner très varié. Tout était parfait."
Posté le 11/10/2025 à 22:48"Super hôtel je recommande. Idéalement placé juste devant la gare, la façade Art déco est remarquable. Le personnel est disponible et adorable. Les chambres sont immenses, propres, il y a suffisamment de serviettes, les lits sont grands et agréables. L'hôtel peut servir le matin, midi et soir. C'est bon, surtout les croissants.."
Posté le 10/10/2025 à 15:23"Expérience hôtel impeccable chambre service nickel petit déjeuner divers et variés juste dommage qu'il y es pas de frigo dans les chambres et de petit échantillons juste pas grand choses mais sinon nickel"
Posté le 02/10/2025 à 11:54"Très belle hôtel. Propre avec de belles chambres spacieuses. Le personnel est au top et le restaurant est très bon avec de bon plats frais fait maison pour un petit prix. Service au restaurant super. Serveur très sympas et pro."
Posté le 01/10/2025 à 17:46"Nous sommes un groupe de 11 personnes très bien reçus excellent accueil"
Posté le 14/09/2025 à 07:12"Très bon accueil dans cet hôtel idéalement situé face à la gare de Lens en plein centre-ville. Parking attenant. Hôtel rénové dans un ancien cinéma reprenant les codes des salles obscures dans sa décoration. Grande chambre double, grande douche. Bon petit-déjeuner bien achalandé."
Posté le 06/09/2025 à 08:45"Séjour au calme, le critère bruit est très important pour moi, et la chambre est très bien isolée on entend pas les autres occupants, elle est propre et bien agencée, merci aux équipes"
Posté le 05/09/2025 à 12:01"Agréable séjour, très bel Hôtel, chambre spacieuse et très propre, avec balcon pour notre part. Équipe au top, à l écoute et disponible..."
Posté le 31/08/2025 à 14:46"Hotel très agréable et moderne, face à la gare et à 15 mns à pieds du stade Bolaert, personnel au top, accueil chaleureux, chambre parfaite propre et très confortable, petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons très certainement et avec grand plaisir."
Posté le 31/08/2025 à 13:06"Très bon accueil, belles chambre jolie déco et bon resto"
Posté le 31/08/2025 à 07:37Entreprises à proximité