ibis Styles Le Touquet
📌 221 All. du Nouveau Siècle, 62520 Le Touquet-Paris-Plage
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Le Touquet qui se situe au 221 All. du Nouveau Siècle, 62520 Le Touquet-Paris-Plage (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Idéal pour toute clientèle (loisirs, couples, familles, affaires)."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plutôt que de réserver à un tarif remisé sur le site internet, j'ai appelé afin de demander une chambre avec balcon (j'ai le défaut d'être fumeur). Arrivée dans la chambre, pas de balcon, alors que j'ai payé plus cher juste pour cette option, et bien sûr impossible de changer de chambre selon le personnel. J'ai connu des Ibis bas de gamme où le personnel est mieux formé..."
Posté le 02/10/2025 à 14:28"Nous sommes venus hier après-midi. Très bel hotel; les chambres sont joliment decorées; à la reception, le jeune homme qui nous a reçu était très aimable. Ce matin, le petit déjeuner était copieux. Nous y retournerons sans hesiter."
Posté le 21/09/2025 à 17:35"Le restaurant beaucoup trop d'attente Organisation à revoir. Des clients arrivés après nous servis et partis bien plus rapidement. Et le scanner pour la carte des boissons un sketch. Mauvaise expérience"
Posté le 05/09/2025 à 15:44"Déception totale sur cet hôtel. Mon choix de cet hôtel avait été guidé par mon expérience à travers plusieurs ibis styles en France. L’hôtel partage le même site que deux autres structures plus haut de gamme, j’ai l’impression que pour cette raison le Ibis Style est négligé. Le service n y est pas, on est même snobé à la réception (partagée par les 3 établissements du site) Le petit déjeuner est une catastrophe. L’hygiène reste à désiré. Le sol n’a pas été nettoyée en 2 jours (photo sur deux jours différents) Le buffet très pauvre, pratiquement rien de chaud à part le café. Même les crêpes sortent d’un frigo. Les œufs sont prepares en avance et baignent dans un liquide. Les dosettes de sucre sont mal conservées,formant un bloc, d’ailleurs on n’avait même pas le choix avec un sucre roux, ou des substituts Jus en machine uniquement Aucun écriteau sur le buffet, pour les différents aliments Le réassort du buffet ou de verre prenait énormément de temps Le personnel en salle de petit déjeuner était très jeunes et semblait pas expérimenté Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre de la qualité Les chambres sont spacieuses et la literie confortables. Aucun point négatif de ce côté. L’emplacement est correct pas loin de la plage en voiture. Prévoyez de payer un parking de € par jour, il n’y a pas d’alternative autour de l’hôtel. Si vous y séjourné trouvez une alternative pour le petit déjeuner"
Posté le 03/09/2025 à 15:48"Je ne recommande pas cet hôtel. Certes, l’emplacement est bon, mais pour le reste les prestations ne sont pas au niveau attendu d’un Ibis Styles. Stationnement : facturé 8 €, sans alternative possible à proximité. Petit-déjeuner : très moyen, loin d’un véritable continental. Organisation défaillante : tables non débarrassées, manque de vaisselle obligeant à attendre. Service : personnel volontaire mais manifestement sans encadrement, avec un dress code inadapté à l’image de l’établissement. Chambres : propreté correcte et literie confortable, c’est le seul point positif. En résumé, à part la localisation et la literie, l’expérience reste décevante et ne justifie pas le choix de cet hôtel."
Posté le 18/08/2025 à 08:03"Une expérience à oublier rapidement. L une des pires expériences. Ne correspond pas du tout aux valeurs du groupe Accor. Un service déplorable voire absent. La première nuit une porte du balcon qui ne ferme pas! Bah ça reste comme ça! Un personnel jeune sans motivation et intérêt, une absence de management sur la journée du 11/08? En tout cas ça semblait flagrant ou c est à revoir. La collaboration avec le bar Tribu à stopper rapidement, ils vous font plus de mal que de bien! Personnel hautain, absence du sens Client!"
Posté le 13/08/2025 à 19:54"Bonnes prestations. Chambre très propre, spacieuse. Nous n'avions pas de cintres, nous l' avons signalé et le personnel de service nous en a fourni de suite. Petit déjeuner très correct avec de bons produits. Le dîner est également très correct, peut-être un peu onéreux tout de même. L'endroit est très calme, reposant et bucolique avec ses terrasses et jardins, mais du coup nécessité de la voiture pour aller en ville ou a la mer .il faut juste le savoir. Bref, une belle expérience, j y retournerais."
Posté le 31/07/2025 à 18:56"Comment dire je voyage très souvent je suis membre Accor depuis plus de 15 ans et j’ai été passablement déçu de mon séjour à l’ibis Styles le Touquet.Pourquoi: - quasiment aucune réception à l’Ibis Styles - on se dirige vers l’accueil unique au Mercure pour nous annoncer qu’on ne peut pas payer la totalité du séjour avec nous points Accor???? -on nous annonce que la chambre sera disponible à 16h30 (du jamais vu pour moi) et qu’il faudra la libérer à 11h le jour de notre depart(ça c’est satisfaire les clients🙈) - pour ce qui concerne la chambre: petite avec un balcon idem,pas de bouilloire pour se faire un petit café ou un the(une première aussi pour moi), pas de poubelle dans la chambre( again une première dans un 3 étoiles). -salle de petit déjeuner beaucoup trop petite ,petit déjeuner acceptable. Je voudrais toutefois féliciter les personnes en charge de l’entretien des chambres car propreté irréprochable. Une expérience à ne pas re éditer ."
Posté le 31/07/2025 à 18:04"C'est vraiment dommage d'avoir des infrastructures pareil et ne pas savoir s'en servir 😭. La chambre était belle mais aucune commodités. On était deux 1 serviettes deux jours, 1 petite bouteille d'eau,.... Pour le prix c'est vraiment honteux. C'est vraiment dommage."
Posté le 31/07/2025 à 07:22"Bel hôtel, chambre confortable, contour joints intérieurs et extérieurs de salle de bain jaunes pas nettoyés. Pas de gestion au petit déjeûner, la jeune fille est seule pour tout faire et se débrouille comme elle peut. En attendant, aucune table libre, pas débarrassée, pas de tasses, pas de verres, pas de pain, tous les produits sont manquants à 9h30, bcp de personnes mécontentes, je l'avais signalé la veille mais aujourd'hui tjrs aussi chaotique, lamentable pour un ibis style, on verra demain ! Nous ne reviendrons pas. Très déçus."
Posté le 29/07/2025 à 08:45Entreprises à proximité
ChutYPTM Fournisseur grossiste: Alimentaire- Boisson-hygiène-petfood
Centre d'Affaires, B23. Aéroport International zone aéroportuaire
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Cottage Au Pied Des Dunes
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Le touquet
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Villa le Goéland
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Entreprise de nettoyage Le Touquet
62520 Le Touquet-Paris-Plage