ibis Styles Chatenay Malabry Paris Sud
📌 418 Av. de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Chatenay Malabry Paris Sud qui se situe au 418 Av. de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hotel certes propre et chambres correctes cependant mal insonorisées, manque evident de professionnalisme de la part du personnel gentil mais qui fait avec les moyens du bord: reception sur une table avec un ordinateur portable, 1 personne à la fois à l accueil et à la cuisine. Petit dejeuner insuffisant , plus de pain et de vienoiseries à 8h du matin, en bref amateurisme total."
Posté le 05/10/2025 à 09:31"Chambre correcte si ce n'est la présence d'une pauvre boite en plastique apparente dans la salle de bain cachant des fils électriques. A noter également l'absence de véritable shampoing mais juste un distributeur de gel douche universel. Le paiement de la chambre est réclamé dès l'arrivée à l'hôtel alors que le mail de mon entreprise prenant en charge les frais n'était pas encore arrivé. Un paiement à mon départ m'aurait économisé une tâche administrative inutile. Merci pour ce manque de confiance du groupe ACCOR envers les entreprises qui conseillent leurs hôtels. Absence de parking Absence de restaurant le soir Nombreuses fautes d'orthographe sur l'ardoise du restaurant du midi. Ca pique les yeux de bon matin ! Par contre, le personnel était très serviable et très agréable avec les clients"
Posté le 03/10/2025 à 23:28"Les chambres sont mal insonorisées, le petit déjeuner est très limité et le parking difficile d’accès"
Posté le 17/09/2025 à 22:55"Je recommande cet hôtel. Il est bien placé, près du tram T10, À 10MN du RER B"
Posté le 06/09/2025 à 21:22"Merci à l'accueil qui est vraiment top et la chambre qui était parfait pour une nuit et niveaux qualité prix c'est mieux que j'espèrer un grand merci à ibis hôtel"
Posté le 29/08/2025 à 19:03"Nous avons réservé une chambre supérieur nous avons eu une chambre simple, pas de lit bébé a notre arrivée alors que c étais précisé dans la réservation, heureusement nous en avons eu un grâce a la personne a l accueil, une fois monté plus de place dans la chambre pour circuler. La chambre n étais pas propre nous avons retrouvé au sol une bouteille de gel douche... plein de réparation a effectuer également poignées cassé de la porte de la salle de bain, lunettes des WC cassé également... Pas de chaise bébé non plus pour le petit déjeuner... Les plafonds de l étage étaient également cassé, aspirateur dans le couloir..."
Posté le 26/08/2025 à 10:05"Hôtel très propre, chambres confortables et parfaitement entretenues chaque jour. Rien à signaler, c'était parfait. Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Leur accueil chaleureux nous donne envie de revenir très vite !"
Posté le 25/08/2025 à 11:01"La chambre, bien que de dimensions modestes, s'est avérée confortable, accueillante et chaleureuse. Le petit-déjeuner, d'une qualité exceptionnelle, a su satisfaire pleinement nos attentes gustatives : jus d'orange fraîchement pressé, œufs à la coque et brouillés, viennoiseries variées, ainsi qu'une sélection de mueslis et de graines. Cette expérience a grandement contribué à la qualité de notre séjour et de notre réveil. Nous recommandons vivement cet établissement et prévoyons d'y séjourner à nouveau."
Posté le 24/07/2025 à 10:05"Très bonne literie, salle de bain rénovée agréable - les finitions sont à revoir - Retard pour l'obtention de la chambre ; si les départs sont autorisés jusqu'à 12h, difficile que la chambre soit disponible pour une arrivée à la même heure."
Posté le 18/07/2025 à 21:21"Suite à déplacement professionnel je souhaite faire un petit retour sur cette hôtel Petit déjeuner très correct avec du choix sucré et salé ainsi que boissons chaudes et jus de fruits Décoration entrée, salle petit déjeuner sympathique Pour ce qui est des chambres, disons que j'ai joué de malchance.... A mon arrivée tardive la chambre avait été mal faite ( serviettes sales, douche avec cheveux et poils WC idem lit fait mais drap pas changé avec même surprise que dans la salle de bain) La personne à réception de nuit très gentille ma proposé une autre chambre qui avait la clim en panne ce qui n'était pas possible pour moi au vus des fortes chaleurs Elle a fait du mieu qu'elle a pus avec un hôtel complet J'ai du faire le nettoyage et le changement de linge moi même avec l'aide de la personne de la réception Le lendemain ma chambre avait était soigneusement nettoyé Parking souterrain accessible ascenseur voiture pour toute petite voiture à 7€ la nuit, vraiment dommage Disposant d'un plus gros véhicule que petite citadine j'ai du trouver une place dans la rue, ce n'est pas facile Donc avis mitigé sur cet hôtel"
Posté le 15/07/2025 à 16:37Entreprises à proximité
Nathalie Gervais - Ostéopathe D.O à Châtenay-Malabry
422 Av. de la Division Leclerc
92290 Châtenay-Malabry
La Maison Des Architectes Clamart-Sceaux-Châtenay
10 avenue des Quatre Chemins
92290 Châtenay-Malabry