Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Caen Centre Historique qui se situe au 33 Rue de Bras, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A coté des rue piétonnes, des bus. Accès des musées faciles. Pas loin du chateau etc... Chambre agréable et silencieuse le personnel est très sympa et efficace"
Posté le 02/10/2025 à 20:03"Chambre très petite, moquette très très sale et tachée, impossible d'ouvrir la fenêtre en grand"
Posté le 19/09/2025 à 14:23"Je connais depuis .longtemps cet hôtel. J'y reviens régulièrement toute l équipe des étages ou a la réception sont exceptionnelles comme leur petit déjeuner chambre très agréable salle de bain très bien également Le seul bémol le bruit dans la rue Nul n'est parfait Je recommande l.ibis style rue de bras a caen"
Posté le 28/08/2025 à 06:52"Au calme, literie et petit déj sur les normes Ibis sans surprise. Chambre assez petite cependant. Accueil exceptionnel. Quartier central, conseil restaurant de proximité"
Posté le 12/08/2025 à 06:48"Bonjour. De l'accueil à la chambre, du départ en passant par la case pdj, tout fut parfait. Bien que très concentré dans le boulot, Nathalie est une belle personne. Je ne l'oublierai pas, pas plus que toutes les personnes que j'ai croisés. Mme et moi, avons découvert cet hôtel et le centre historique de Caen via un carte cadeau Solikend. Merci à tous pour votre engagement. Franck et Meriem."
Posté le 10/08/2025 à 12:40"Le personnel est souriant et très pro. Les chambres sont propres et la literie excellente. Le petit déjeuner est varié et frais. Il y a un parking payant à proximité ainsi que des bornes de recharge. Idéal pour découvrir le centre ville de Caen qui mérite qu'on s'y attarde."
Posté le 02/08/2025 à 05:43"On s’est senti comme à la maison. Grande gentillesse et simplicité du personnel d’accueil et en salle au petit déjeuner. Le gérant nous a trouvé deux chambres pour le soir même, avec un grand sens du service et de faire plaisir au client. Chambres claires et spacieuses. Top confort. Top emplacement. Pas de parking dans l’hôtel mais un à proximité donc pas de souci. Salle de petit dej un tout petit peu exiguë quand on arrive en même temps qu’un groupe mais on trouve tout de même sa place! Près de la fenêtre du jardin c’est très agréable. A réserver sans hésiter."
Posté le 28/07/2025 à 11:37"Hotel très bien placé, parking indigo au pied de l'établissement. Chambre propre et calme. Personnel au top de la gentillesse. Merci."
Posté le 26/07/2025 à 06:47"Excellent accueil, des personnes aux petits soins pour nous renseigner et la dame qui nous accueille pour le petit déjeuner est aimable, souriante et d'excellente compagnie, attentive et prévenante. Très belle disposition des différents mets qui régalent les yeux de bon matin. Nous y retournerons avec plaisir et je recommande cet établissement."
Posté le 14/07/2025 à 11:05"1ere et dernière fois dans cet hôtel. Ma plus mauvaise expérience dans un hôtel Ibis. De gros doutes sur le ménage, en arrivant j'ai du descendre a la réception pour y déposer les deux sacs laissés par l'occupant avant moi (pourquoi pas fait par le service de menage), moquette pleine de tâches, de la poussière et insecte mort le long de la fenêtre. Pas de voilage a la fenêtre (donc entre intimité et vivre dans le noir il faut choisir). L'accueil ressemblait plus a un interrogatoire de police ou j'ai du indiquer l'heure de mon petit déjeuner pour les 3 prochains jours (jamais vu ca). Je pensais avoir réservé une chambre, j'ai passé 3 nuits dans un four, hotel 3* mais pas de clim.... une fenêtre tellement petite qu'on ne pouvait meme pas profiter de la relative fraîcheur de la nuit. La chambre est petite meme pas un petit bureau ou une table permetrant de poser un ordinateur. L'emplacement est top c'est bien le seul avantage."
Posté le 23/06/2025 à 10:18Entreprises à proximité