Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Styles Beaulieu Sur Mer qui se situe au 3 Bd du Maréchal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je reviendrai certainement la localisation est parfaite. Et le staf et gentil courtois attentionné."
Posté le 10/10/2025 à 08:58"Excellent à tous niveaux, personnel très professionnel, engagé et investi Hôtel très bien situé, proche commerces et plage Je recommande vivement"
Posté le 03/10/2025 à 21:17"Hôtel très peu chaleureux Personnel absent de l’accueil à notre arrivée donc nous avons du attendre Pour 250€ la chambre pas de bouilloire pour profiter d’un thé ou infusion Pas de distributeur de boissons à l’accueil….. Une liseuse défectueuse qui a clignote toute la nuit nous empêchant de dormir… Aucun personnel présent pour l’accueil du petit déjeuner Et pour finir très compliqué de trouver une place de parking Pour une ville comme Beaulieu sur Mer ça fait désordre !!!"
Posté le 16/08/2025 à 19:36"Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner, il manque systématiquement des services, pas assez de personnel. Les tables ne sont pas débarrassée et sales."
Posté le 07/08/2025 à 18:43"Bel hôtel bien tenue,emplacement en cœur de ville avec parking privatif à réservé à l'avance. Ne pas hésiter, très bon séjour."
Posté le 21/06/2025 à 11:16"❌ Très déçu de l’expérience avec cet hôtel. J’avais réservé une chambre du 3 au 7 juin 2026, réservation confirmée via le site Accor avec toutes les garanties habituelles. J’ai découvert par hasard, sans notification, que ma réservation avait été annulée. Après appel téléphonique, l’établissement m’a confirmé que l’annulation était liée à une “stratégie tarifaire” à l’approche du Grand Prix de Monaco. Autrement dit, ma réservation a été supprimée pour relouer plus cher. Je trouve cette pratique inacceptable, anti-commerciale et profondément irrespectueuse des clients. À ce jour, aucun relogement ni dédommagement ne m’a été proposé. J’invite les futurs voyageurs à faire preuve de prudence avant de réserver ici, notamment autour d’événements majeurs. La fiabilité de la réservation ne semble pas garantie."
Posté le 10/06/2025 à 17:27"Peut-être l'une des plus mauvaises expériences hôtelières que j'ai pu connaître. Tout d'abord, l'accueil lors du check-in a été plutôt froid et presque expéditif (encore désolé à la personne en charge de l'accueil ce jour-là de l'avoir dérangé dans sa conversation avec sa collègue en salle de repas). Ensuite la chambre, très petite mais pas mal équipée : lit king size, douche assez grande, mini frigo, chambre climatisée à l'arrivée. Elles sont en revanche très mal agencées. Il paraît impossible de se bouger à deux dans une chambre double. Sans parler de câbles qui sortent au beau milieu d'un mur... Mais le pire ici c'est le bruit ! Entre l'insonorisation côté rue et côté couloirs de l'hôtel, c'est mission impossible de se reposer dans cet établissement. Que l'on devine le bruit quand on a une chambre vue sur rue c'est normal, mais de pouvoir distinguer clairement la discussion des personnes sur le trottoir du dessous en ayant les fenêtres fermées, c'est rare. Dans les chambres c'est pareil et je ne savais pas qu'on pouvait concevoir des murs à partir de papier de soie ! Je pouvais tout entendre dans les chambres voisines jusqu'au bruit de l'interrupteur de mes voisins d'à côté. Ma chambre devait également certainement être voisine avec une suite familiale et quel bonheur d'être réveillé tôt le matin par des enfants qui hurlent ! Ces mêmes enfants d'ailleurs peuvent courir et crier dans les couloirs de l'hôtel, cela n'a pas l'air de gêner la direction de l'hôtel. Vous comptez sur une grasse matinée jusqu'à 9 heures du matin ? Impossible ici. Pour dire, j'ai même fait une sieste de 2 heures sur un transat à Baia Bella tellement vous ne pouvez pas vous reposer dans la chambre… Parlons ensuite du petit-déjeuner… Qui a pensé cette organisation ? Déjà il y a plus de capacité en chambres qu'en salle de restauration donc quand une majorité de clients arrivent presque en même temps, ça donne lieu à un espace où vous vous marchez dessus, faites la queue 10 minutes pour une orange pressée et n'arrivez même pas à vous assoir pour prendre le petit-déj. Certains clients n'ayant pas eu de places assises ont demandé à un personnel de l'hôtel comment faire pour trouver une solution et la réponse a été inédite : vous pouvez remonter patienter dans votre chambre en attendant que des places se libèrent... J'ai également découvert qu'on pouvait proposer des faux petits pains au chocolat ! Pas de chocolat à l'intérieur mais une sorte de fourrage à la crème. L'avantage c'est que c'est riche donc pas besoin de booker un déjeuner au restaurant le midi. Au final, j'ai préféré aller au Super U m'acheter de quoi prendre un petit-déj en chambre tellement l'organisation est catastrophique dans cet espace. Aussi, il y a des escaliers absolument partout : salle de repas, couloirs, même dans la chambre il y a des escaliers pour aller prendre une douche. Vous avez des bagages lourds et imposants ? Même dans les couloirs de l'hôtel vous avez des escaliers partout donc forcément quand les clients ont la flemme de porter leur bagages, ça tape contre les marches et ça, tout le monde l'entend depuis les chambres. Mis à part ça, l'hôtel est plutôt bien situé (10 minutes à pied de la plage, Super U à deux pas et juste à côté de la gare). Seul vrai point positif : il y avait Canal + sur la TV. J'ai donc pu prendre un immense plaisir à voir le PSG remporter la ligue des champions durant mes vacances. En résumé, je suis venu une fois, je ne reviendrai pas et je ne recommande absolument pas."
Posté le 09/06/2025 à 13:10"Un chouette hôtel situé en plein centre de Beaulieu-sur-Mer à deux pas de Monaco et de Nice très proche de la plage et autre activité. Idéal pour tous vos déplacements sur la côte d'Azur pour un tarif plutôt raisonnable. Personnel plutôt sympathique mais pas forcément tous souriant... Seules ombres au tableau: pas de restauration le soir, lieu de prise de petits-déjeuners assez petit, ascenseurs souvent en panne et parking en supplément. Malgré ces bémols, je recommande vivement cet établissement!"
Posté le 17/05/2025 à 16:18"Un hôtel extrêmement fonctionnel avec un service attentif. Très confortable et calme, d’une propreté impeccable, parfaitement situé à quelques mètres de la gare dans l’hyper centre de Beaulieu. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec son jus d’orange frais!"
Posté le 26/03/2025 à 17:55"10 étoiles pour l’hôtel Ibis Beaulieu sur mer ! De l’orange pressée du matin aux douceurs à disposition ou aux plats à réchauffer à toute heure ; du confort du lit à la largeur de la douche ou à la vue sur mer ; c’est la générosité des gérants qui fait d’un séjour professionnel un moment si confortable. Tellement facile d’accès face à la gare, à 10mn de Nice ou Monaco : aucune raison de dormir ailleurs quand on va sur la Côte d’Azur ?"
Posté le 25/03/2025 à 15:11Entreprises à proximité