Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Strasbourg Centre Halles qui se situe au 1 Rue de Sébastopol, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super séjour, hotel bien situé, chambres familiales spacieuse , petit déjeuner au top. C'était une 1ère pour les enfants ils ont adoré et nous y retournerons sans problème"
Posté le 03/09/2025 à 05:17"La chambre et l'hôtel étaient, globalement, au niveau des 3 ⭐ Par contre, l'hôtel se situe dans une zone très fréquentée et donc bruyante. Les fenêtres de la chambre isolent mal du bruit : tard le soir et la nuit, j'entendais les passants parler, alors je vous laisse imaginer le bruit des trams qui passent juste sous la fenêtre...Pas idéal pour passer une nuit sereine 🙂 Dommage parce que, pour le reste , on est au rendez-vous."
Posté le 23/08/2025 à 15:27"Nous avons séjourné du 1 au 2.08.2025 à cet hôtel et franchement bravo . La dame à la réception et vraiment agréable, efficace et professionnelle. Ayant séjourné dans plusieurs hôtels en Europe, je peux vous dire que celui-ci mérite largement 5 étoiles."
Posté le 03/08/2025 à 11:35"Super hôtel, l'emplacement est très bien ( surtout si vous prenez le bus pour europapark le lendemain ) mais également pour tout le reste. La cathédrale doit être a environ 10-15 minutes de marche. La chambre d'hôtel était super, et surtout, on avait une vue sur la cathédrale de la fenêtre. Enfin, le plus important, le petit déjeuner est délicieux. Il y avait beaucoup de choix je trouve, vous trouverez de quoi manger !"
Posté le 21/07/2025 à 17:59"Très bon hôtel, accueil professionnel et souriant, la chambre était nickel, très propre hormis la douche pas adapté pour les personnes de grande taille et deuxièmement détails j ai pas consommé le petit déjeuner on a pas voulu me le rembourser ni faire un geste commercial. Sinon très bien placé."
Posté le 21/07/2025 à 09:42"Personnel sympathique dans cet Ibis rénové (bâtiment assez hideux mais intérieur rassurant). Petit-déjeuner ok mais pas incroyable."
Posté le 08/07/2025 à 08:21"Hôtel très bien placé, personnel vraiment très aimable et serviable. Quelques soucis de plomberie dans les chambres mais les hôtesses ont été très réactive. Je recommande pour un voyage professionnel."
Posté le 05/06/2025 à 19:06"Très bien situé, proche des sites touristiques et avec un arrêt de tram en face de l'hôtel. Chambre classique et assez calme. Bonne literie. Bon petit déjeuner."
Posté le 14/05/2025 à 05:08"super séjour dédié à la fête ville très accueillante hôtel super bien placé accueil pro relationnel"
Posté le 11/05/2025 à 13:00"Très bien situé, bon accueil à la réception, petit-déjeuner très bien ! Chambres rénovés assez récemment et j’ai réservé deux chambres, la réception a faire le nécessaire pour en avoir deux côte à côte !"
Posté le 09/05/2025 à 15:09Entreprises à proximité