ibis Strasbourg Centre Gare

📌 10 Pl. de la Gare, 67000 Strasbourg

4.1 / 5
(1285 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Strasbourg Centre Gare qui se situe au 10 Pl. de la Gare, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : AIT.D.
Note de : 5 / 5

"On etait deux personnes dans une chambre bien situé et bien accueilli par le personnel."

Posté le 13/10/2025 à 08:16
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé une semaine dans cette hôtel pour mon travail, il très bien situé, il y a tout à proximité. Ma chambre était au 6 ème étage devant la gare, très belle vue, bien insonorisé, spacieuse et propre, petit point négatif,les portes qui claquent fort au point de faire vibrer les murs, et un ascenseur trop lent. Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts, et le personnel est très agréable. J'ai eu une belle frayeur et un coup de chaud 🥵, ça été pour récupérer mon bagage laissé le matin dans le local prévu à cet effet, j'arrive à 15h00 à l'hôtel pour ma valise avant de reprendre le train, la seule femme antipathique de la réception m'ouvre à distance la porte et là le local est vide, plus une seule valise, je leur ai demandé si c'était une blague, le monsieur à la réception m'a demandé comment était ma valise, je lui ai juste dit qu'elle était bleue, il est alors parti dans le bureau juste derrière la réception et m'a ramené ma valise, je leur ai dit que ce n'était pas des façons de faire, j'ai bien crû que je ne reverrai plus ma valise, le couple de personnes âgées qui attendaient à côté m'ont dit, waouh ça donne un chaud, oh que oui, je commençais à bouillonner à l'intérieur. Sinon pour le reste mon séjour dans cet hôtel était très agréable."

Posté le 20/09/2025 à 09:05
Avis de : MSR.h.
Note de : 4 / 5

"Chambre agréable, petit déjeuner top avec du choix , le personnel remplit le buffet en continu, très bien placé en face de la gare , par contre ya un bémol, en arrivant j’ai trouver l’emballage d’un produit de coloration d’un client précédent dans la douche, et surtout un sachet remplis de déchet sur le balcon qui étais la mon arrivé ( j’ai prévenu le personnel a la réception, il étais toujours la a mon départ 3 jours après)."

Posté le 29/08/2025 à 08:57
Avis de : Cedric.a.
Note de : 3 / 5

"Hôtel bien situé, propre, parking à proximité. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est bien. La literie est bonne. Malheureusement, notre nuit a été gâchée par l'airco. En pleine nuit, nous avons été réveillé par un bruit ressemblant à un flux d'eau important que l'on versait sur le sol. C'était l'airco qui coulait très fort du plafond sur le sol et l'encadrement en bois. Nous avons donc utilisé des serviettes pour éponger et absorber ce qui coulait toujours. Le reste de la nuit a été rythmé par un bruit de gouttes permanent qui tombent au sol. Je tiens à préciser que c'était un problème connu puisque l'encadrement en bois était déjà gonflé et avait été renforcé par des clous ou des vis. La température demandée dans la chambre était de 22°c, ce n'est donc pas exagéré avec un airco en bonne santé."

Posté le 25/08/2025 à 20:18
Avis de : Samuel.a.
Note de : 4 / 5

"Après avoir testé l’Ibis Styles de la gare, je suis revenu à Strasbourg pour plusieurs nuits avec l’envie d’un espace de travail plus confortable que les petits bureaux habituels. Bonne surprise : les chambres de cet Ibis sont plus grandes et les lits nettement plus confortables et récents. Dommage cependant qu’il n’y ait pas de mini-bar. Le petit déjeuner est correct et assez complet, mais à 15 €, cela reste cher, surtout quand on sait que l’Ibis Styles propose une offre incluse dans un prix de chambre équivalent, et parfois même meilleure. Côté accueil, rien à redire : le personnel est très sympathique. Seuls bémols, les portes qui claquent fort au point de faire vibrer les murs, et un ascenseur vraiment lent."

Posté le 22/08/2025 à 23:04
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil hôtel tres propre tres agréable personnel au top. Je recommande et n hesiterez pas à y retourner"

Posté le 19/08/2025 à 22:31
Avis de : Kg.i.
Note de : 2 / 5

"L'hôtel est situé en face de la gare TGV donc c'est pratique et bien desservi en transports en commun. La chambre a une taille correcte mais la salle d'eau est bien petite. Le sur matelas sur le lit aurait pu être stable si un drap housse avait été mis. Le petit déjeuner sous forme de buffet salé et sucré est correct et l'équipe dédiée au petit-déjeuner est sympathique. Mais une partie de l'équipe de la réception est vraiment indigne ! Quand nous sommes arrivés, il y avait 2 femmes dont une jeune qui nous a bien accueilli et s'est occupé de nous, tandis que l'autre dame d'un certain âge nous dévisageait du regard sans dire bonjour ! Même mon fils m'a dit après la dame là-bas a l'air méchante. Le lendemain, ma carte a été démagnétisée et donc j'ai dû me rendre à la réception ou j'attendais patiemment car le jeune monsieur de l'accueil était en communication téléphonique. Après, des touristes européens sont arrivés et là un autre grand monsieur du personnel de la réception vient leur dire bonjour et les servir. Moi choquée, je dis Et ben bravo, j'étais là bien avant eux !. L'autre Agent qui venait de raccrocher est venu me voir et me dire Ne vous inquiétez pas, je suis là. Le manque de professionnalisme de la réception est souvent mentionné dans les commentaires, il faut donc vraiment réformer votre personnel !"

Posté le 05/08/2025 à 08:48
Avis de : Mihaela.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été, moi et mon compagnon, très bien accueillis. En arrivant, nous avons été pris en charge par une réceptionniste très agréable et à l’écoute. De plus, nous avons pu avoir des tickets réduction pour un Boat Cruise ce qui a été une agréable surprise. Par ailleurs, la chambre fut spacieuse, soigneusement nettoyée et ayant une très belle vue en direction de la gare de Strasbourg ( 2min à pied de l’hôtel ). Et sans oublier, le petit déjeuner qui fut un régale. Très varié, pour tous les goûts/régimes et très propre ! Pour conclure, personel souriant, accueil chaleureux, petit-dej minutieux et chambre au-delà de mes attentes. Nous recommandons les yeux fermés !"

Posté le 28/07/2025 à 15:38
Avis de : Lauren.o.
Note de : 5 / 5

"Belle chambre avec une très belle vue, propre, et très agréable. Service courtois et chaleureux des réceptionnistes. Idéalement situé, proche de la gare et du centre."

Posté le 20/07/2025 à 20:54
Avis de : Perrine.a.
Note de : 4 / 5

"L’équipe est extrêmement bienveillante, accueillante et à l’écoute. L’hôtel est propre, il y en a pour tous les goûts pour le petit dej’. Malgré la bonne insonorisation - vis à vis des bruits du couloirs/ Autres chambres - si vous êtes coté « rue » et dans un étage bas, vous entendrez les nuisances liées à la proximité de la gare et du Mac Do."

Posté le 05/07/2025 à 19:03

Entreprises à proximité

Swiss Life à Strasbourg

Swiss Life

6 Rue de la Durance

67100 Strasbourg

0 Avis
ENS Conseil à Strasbourg

ENS Conseil

16 Av. de la Paix

67000 Strasbourg

1 Avis
TÜMSIAD France à Strasbourg

TÜMSIAD France

18 All. Spach

67000 Strasbourg

2 Avis
A.S.E.R.H. ASSOCIATION SYNDICALE ENSEMBLE RESIDENTIEL HAUTEPIERRE à Strasbourg

A.S.E.R.H. ASSOCIATION SYNDICALE ENSEMBLE RESIDENTIEL HAUTEPIERRE

53 Rue Jean Giraudoux

67200 Strasbourg

5 Avis
Philippi Jean-Daniel à Strasbourg

Philippi Jean-Daniel

67000 Strasbourg

14 Avis
Opticien Strasbourg - Optic 2000 à Strasbourg

Opticien Strasbourg - Optic 2000

Marché, 73 Rte du Polygone

67100 Strasbourg

62 Avis
LUSH Cosmetics Strasbourg à Strasbourg

LUSH Cosmetics Strasbourg

89 Rue des Grandes Arcades

67000 Strasbourg

1475 Avis
Chez Aladdin à Strasbourg

Chez Aladdin

47 Rte d'Altenheim

67100 Strasbourg

121 Avis
LE PASSEPORT GOURMAND - Hovenco à Strasbourg

LE PASSEPORT GOURMAND - Hovenco

2 Rue d'Oslo

67000 Strasbourg

220 Avis
Dr Karine Baldassari à Strasbourg

Dr Karine Baldassari

12 Rue de Berne

67000 Strasbourg

19 Avis
Armand Jung à Strasbourg

Armand Jung

40 Av. des Vosges

67000 Strasbourg

0 Avis
Le Grenier à Strasbourg

Le Grenier

7 Rue des Bouchers

67000 Strasbourg

88 Avis
Le cab à Strasbourg

Le cab

9 Bd Jacques Preiss 1er étage

67000 Strasbourg

13 Avis
Benefit BrowBar Bar à Sourcils à Strasbourg

Benefit BrowBar Bar à Sourcils

CENTRE COMMERCIAL LES HALLES, 24 Pl. des Halles CC

67000 Strasbourg

264 Avis
Institut Européen du Sein des Deux Rives (Rhéna) à Strasbourg

Institut Européen du Sein des Deux Rives (Rhéna)

MAISON MEDICALE DES DEUX RIVES, 8 Rue François Epailly niv 3

67000 Strasbourg

5 Avis
Restaurant Le Tarbouche à Strasbourg

Restaurant Le Tarbouche

22 Rue de la Krutenau

67000 Strasbourg

1271 Avis
LodinG à Strasbourg

LodinG

22 Rue des Juifs

67000 Strasbourg

35 Avis
F. MEYER à Strasbourg

F. MEYER

67200 Strasbourg

0 Avis
Restaurant L'Amuse-bouche à Strasbourg

Restaurant L'Amuse-bouche

3a Rue Turenne

67000 Strasbourg

85 Avis
garage strasbourg à Strasbourg

garage strasbourg

31 Bd de Nancy

67000 Strasbourg

31 Avis