Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Martigues qui se situe au Rond Point De L'Hotel De Ville, Av. Louis Sammut, 13500 Martigues (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le personnel est vraiment au top. L'hôtel est très bien placé."
Posté le 06/10/2025 à 21:02"Redwan et Ghislaine personnel très agréable, serviable et souriant. Merci pour leurs services et amabilité."
Posté le 24/09/2025 à 09:18"très bon séjour dans cet hôtel ibis très bien situé dans Martigues !"
Posté le 10/09/2025 à 17:45"Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l’occasion d’un mariage. Alors que nous étions en pleine canicule, nous avons eu une chambre triple avec une climatisation défectueuse…Quant à la salle de bain, il y avait une odeur de remontée d’égouts insupportable…Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été refusé car soi-disant l’hôtel était complet, alors qu’on nous avait proposé de prendre une chambre double à la place de la triple lorsque nous sommes arrivés, quelques instants avant. Le réceptionniste nous a donné un ventilateur tour et un désodorisant d’Action ( pas du tout efficace) pour masquer l’odeur nauséabonde. Bref, j’ai demandé un dédommagement, un geste commercial ( par exemple un petit déjeuner pour une personne), ce qui m’a été refusé ! Au prix de la chambre, je trouve cela inadmissible. Nous avons payé pour un service qui n’était pas du tout à la hauteur. Bref, hôtel que je ne recommande pas…"
Posté le 18/08/2025 à 13:39"Merci pour l’accueil, surtout pour le personnel du petit déjeuner qui nous donne le sourire dès le matin !"
Posté le 17/08/2025 à 11:23"J ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel Par une chaleur écrasante une citronnade offert à l arrivée Personnel au petits soins, très aimable et souriant réception et petit déjeuner . Chambre propre, Clim ok. L’insonorisation petit bémol mais quand on prend un Ibis quelque soit le lieu on sait Très bien place plage et centre historique 10 mn à pieds."
Posté le 17/08/2025 à 07:03"Hotel très bien situé acceuil très bon chambre très confortable très propre literie très bonne et pas de bruit .je recommande cet hôtel. Et parking gratuit un plus"
Posté le 12/08/2025 à 12:39"Chambre réservée et réglée par internet en Juin 2025 pour la Coupe Nationale (pêche aux gros) (5 nuits) du 04 au 09 Août 2025 (376€). Je tél le lundi 4 pour signaler que je n'arriverai que le 5 au matin (on me signale que je n aurai aucun remboursement pour cette nuit perdue et j'accepte bien évidemment). Je me présente Mardi 5 à 11H30 à l'hôtel et surprise, ils retrouvent ma réservation au bout d'1 heure d 'attente et préparer une autre chambre. Le vendredi 08, je reçois un message téléphonique de l 'hôtel pendant que j 'étais au large en bateau, en compétition, me signalant que mes affaires étaient à la réception car j'aurai dû libérer ma chambre avant midi. Gêné devant mes équipiers et mon Capitaine que l'on me relance de cette façon, j 'ai expliqué que j 'étais sûr d'avoir tout réglé mais au cas où, erreur de ma part, je règlerai la nuit. A mon retour de mer, excuses de la réception, ma chambre était bien réservée et payée jusqu'au Samedi 09 Août. Le Samedi matin, je récupère mes affaires à l hôtel et nous partons en mer pour rentrer sur Fréjus, nouvel appel à 7H30 du matin me signalant que j'étais parti SANS PAYER, il a fallut retourner au port (longue distance, carburant et temps perdu.. )pour explications et de nouveau des excuses, ils avaient fait une erreur. Mon capitaine a téléphoné à votre Direction, et la dame qui lui a répondu (avec un accent étranger il lui semble), a renouveler ses excuses et devait me recontacter pour s 'excuser de nouveau et m 'accorder un geste commercial pour les nombreux désagréments causés. Nous sommes le Dimanche 10 Août 19H00 et RIEN RIEN. INADMISSIBLE. Je remonterai cette information aux organisateurs de la Compétition sportive de pêche afin qu'il prennent bonne note pour les futures compétions (Nationales et Internationales) qui ont lieu depuis plus de 30 ans. Monsieur CANNAMELA Sébastien"
Posté le 10/08/2025 à 17:24"Nous avons été très bien recu depuis le premier jour de notre réservation jusqu'au dernier. L'accueil est très professionnel et sympathique. Ils répondent à nos demandes avec le maximun de résultats. L'emplacement est idéal avec le parking sécurisé en plus. La déco des chambres est super Nous recommandons chaleureusement cet hôtel"
Posté le 09/08/2025 à 18:42"Venue passer 2 nuit avec des copines personnels super agréable, à l’écoute et très serviable, chambres propres et très bien placé, je recommande"
Posté le 08/08/2025 à 08:53Entreprises à proximité