Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel IBIS DIJON SUD qui se situe au 1 Rue Bolotte, 21160 Perrigny-lès-Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent petit dejeuner"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement top personnel toujours le sourire même la directrice"
Posté le 09/10/2025 à 21:29"Établissement correct, chambre ibis classique, salle de bains datée mais en phase avec le tarif. Excellent petit-déjeuner très varié. Personnel sympathique et bienveillant."
Posté le 05/10/2025 à 08:29"Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons dans cet hôtel , juste de passage pour 1 nuit au retour de vacances. L'accueil , la réception, les salons et la salle à manger et petits déjeuners très bien et très modernes , belle terrasse extérieure, le personnel bien aimable. Par contre la chambre est dans son jus(chambre 112), télévision petit écran d'un autre âge , toilettes : la cuvette des WC a besoin d'être changé (calcaire dans le fond) la lunette se ballade, la douche les joints de carrelage noirs et la lumière des toilettes qui s'allume selon ses envies, porte des toilettes qui couine... le parking non fermé la nuit (pas de grille) et ouvert à tout vent."
Posté le 04/10/2025 à 05:25"Différents problèmes ont perturbés notre séjour : changement de chambre car celle proposée était sans chauffage, presque 2 heures d'attente pour avoir notre repas du samedi soir et pas de télévision le dimanche soir car panne générale de réseau. Heureusement que le personnel était à l'écoute et très professionnel."
Posté le 30/09/2025 à 11:46"Suspicion de vol par le personnel en dérobant l'empreinte bancaire de mon époux pour payer un séjour avant même notre arrivée ! bravo à ce personnel !"
Posté le 29/09/2025 à 09:28"Bon hôtel d'accès facile. Très propre.Personnel avenant."
Posté le 28/09/2025 à 12:09"Cette fois-ci nous avons eu la chambre 218. Moquette et baignoire, le tout nécessitant une rénovation ....apres avoir aéré une bonne demi heure, l'odeur de la chambre était toujours intenable et sentait le chien, écœurant, nous avons demandé à changer de chambre,ce qui a été fait sans problème. Nouvelle chambre nr 320. Parquet flottant, sallede bains avec douche. Chambre et salle de bain propre, mais le second problème.....l'odorat de canalisation/égouts dans la salle de bains. Nous n'avons pas voulu jouer les clients mécontents et sommes restés dans cette chambre pour la nuit. Mais prendre sa douche avec le goût de canalisation est plutôt dêsagréable! Literie correcte. Petit déjeuner correct Personnel sympathique"
Posté le 27/09/2025 à 12:49"Un hôtel âgé qui faudrait rénover, les chambres sont sombres pas de déco. La télé avec des prises jack pour vous dire son grand âge et un écran minuscule, ça ne mérite pas trois étoiles. De plus lors de notre passage la porte d'entrée en panne obligé de passer par une porte de la salle de restauration du sans poignée extérieure. Point positif le personnel accueillant et souriant. Nous étions venu sur Dijon pour deux jours nous avons décidé de rester un jour de plus, nous avons changé d'hôtel."
Posté le 24/08/2025 à 20:33"Chambre très bien, et literie très bien également. Le personnel est impeccable, merci à l'hôtesse de m'avoir attribué la chambre souhaitée alors que le site en ligne avait un bug."
Posté le 20/08/2025 à 12:26"Deux étoiles car il y a trois borne de charge 22kw sinon l’accueil et le bas est très jolis, mais les chambres… ça fais longtemps que je n’avais pas vu un hôtel aussi peux rénover, chambre faite arriver à 12h30, des trous dans les draps, le cousin c’est comme si il n’y avait rien. L’interrupteur de la salle de bain, a un faux contact il faut jouer avec pour avoir la lumière, la télé… mon écran de pc est plus grand. Et je me demande quand a était entretenu la Clim car ça ou rien… Habitué des accord hôtel mais celui là je l’oublie."
Posté le 30/07/2025 à 07:23Entreprises à proximité
RégioRail France
21160 Perrigny-lès-Dijon
Parcelle Maraichère du Département
21160 Perrigny-lès-Dijon
Maison partagée Ages & Vie de Perrigny-lès-Dijon
12 Rue Christian Marvillet
21160 Perrigny-lès-Dijon
Miglioranza Jean-Pierre
21160 Perrigny-lès-Dijon
PIZZA COCO DISTRIBUTEUR
21160 Perrigny-lès-Dijon