Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis budget Versailles Trappes qui se situe au Centre De Vie Immoparc, N10, 78190 Trappes (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous on fait payer 2 fois , et petit dej payé , mais pas la permission de le prendre"
Posté le 08/10/2025 à 03:59"Hôtel facile d'accès avec un parking de stationnement. Accueil sympathique. Chambre sobre avec le strict nécessaire. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 02/10/2025 à 08:59"Propre, sauf manque de gel douche dans la salle de bain."
Posté le 25/09/2025 à 11:25"Passé 3 nuitée , concernant le lit, rien dire, le lit est fait tous les jours. Pour la salle de bain et WC, trop petit. Les serviettes sont remplacées tous les jours, au début j'en avais 3 (2 grandes et 1 petit), le jours suivant, 2 serviettes seulement et après 3 serviettes. J'aurai apprécié un petit placard pour mettre les affaires. Le petit déjeuner rien a dire, il y avait du choix. Sur les 3 nuitée 2 nuits il y avait beaucoup de bruit que j'ai signalé a l'employé. Concernent le parking, portail de sécurité mais tous les vehicules peuvent acceder. Petit plus les bornes de recharges present sur le parking. Pour les déplacements, voiture obligatoire."
Posté le 23/09/2025 à 13:39"Très bon accueil ; personnel disponible, sympathique, gentil, poli, arrangeant et a l'écoute des demandes spécifiques. Après avoir fait un long coma, j'ai des problèmes de santé respiratoire et de circulation sanguine aux jambes. Tout a été mis en œuvre par les personnes de l'accueil pour satisfaire au mieux mes demandes d'oreillers supplémentaires à la tête et aux jambes pour les surélever. Je les remercie infiniment pour toute la compréhension que le personnel a eu envers moi pour mes problèmes de santé. Points positifs : Parking gratuit. Tout l'hôtel est non-fumeurs, donc pas d'odeur de tabac dans les chambres. J'avais une chambre côté parking et malgré la proximité de la Nationale 10, aucun bruit de circulation routière n'a été entendu (même en laissant la fenêtre ouverte). Hôtel situé dans une zone industrielle, très tranquille (pas de problème de sécurité). Chambre propre, très bonne literie. Wc et salle de bain, très propres. Salle de bain spacieuse. Taille de la chambre un peu petite pour un couple. Lors de mon séjour, l'hôtel était bien fréquenté. Point négatif : Le petit-déjeuner n'est pas appétissant, manque de diversité, l'hygiène n'est pas trop respecté, pots de confiture vides... Points forts : calme - bon rapport qualité-prix. Parking gratuit. Type de voyage : weekend Séjour du samedi 03 mai au dimanche 04 mai (1 nuit). E.Rallo"
Posté le 12/09/2025 à 17:44"Impossible de les appeler pour reserver car c’est un 08, c’est un groupe hotelier de fainéant qui ne veut pas gaspiller son temps avec le téléphone. Pratique pour reserver si on a des questions etc."
Posté le 05/09/2025 à 13:39"Pas très accessible quand on vient de province. Les bornes électriques sur le parking sont très utiles"
Posté le 03/09/2025 à 14:12"Très bien pour un Ibis Budget !"
Posté le 20/08/2025 à 07:33"L’hôtel nécessite un rafraîchissement intérieur et un nettoyage peut être plus profond. Nous sommes restés deux nuits, le personnel est très gentil et arrangeant. La literie est très dur, la climatisation nécessite un bon nettoyage des filtres. De même pour les meubles cassés, il sera bon de les changer. Le bruit des voitures ne nous a pas déranger, malgré que côté parking nous les entendons, l’hôtel était quasiment vide donc pas de nuisance sonore. Il y a du potentiel, dommage de ne pas investir"
Posté le 09/08/2025 à 07:10"J'ai crû que l'hôtel et à Versailles vu que son nom est ibis budget Versailles trappes mais c'est Loin de Versailles rien à voir ... Donc on m'a trempé ! On a pris une course Uber pour visiter et partir vers Paris Versailles"
Posté le 03/07/2025 à 13:09Entreprises à proximité