ibis budget Sens
📌 2 Avenue Henri Delanne Rocade Sud, Chemin Des Canetières D660, 89100 Sens
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis budget Sens qui se situe au 2 Avenue Henri Delanne Rocade Sud, Chemin Des Canetières D660, 89100 Sens (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout les qualités d'un ibis ( sauf le petit déjeuner) au prix du ibis budget"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, chambre correct et propre. Ce qu'il faut pour le prix. Petit déjeuner correct"
Posté le 06/10/2025 à 09:28"Personnel à l’écoute et très accueillant ! Les chambres sont très propres."
Posté le 07/09/2025 à 06:06"En lisant les commentaires nous étions un peu inquiets cependant nous n'avons eu aucun problème et le petit-déjeuner était tout à fait correct avec tout ce qu'il fallait: pain yaourt gâteau salade de fruits gaufres viennoiserie céréales et tout en quantité correcte"
Posté le 01/09/2025 à 12:13"Très facile à trouver et confortable A proximité immédiate du périférique et repèrable d'assez loin, on ne peut pas le rater. Un accueil chaleureux. Aucune complication administrative. Tout de même placé en retrait, il est protégé des nuisances de la circulation. Un petit déjeuner copieux vous attend. Un endroit idéal pour une étape, et pourquoi pas un séjour plus long. App ALL : Très bien documenté et processus trés didactique. Opération effectuée en quelques minutes chrono. NB : Seul le Parking privé de l'hôtel n'était pas prévu et a fait l'objet d'un supplément. J'ai choisi IBIS Budget en connaissance de cause et tout correspondait à mes attentes."
Posté le 30/08/2025 à 09:31"Chambre propre, salle de douche agréable, douche spacieuse. Ascenseur. Buffet petit-déjeuner copieux. Globalement satisfait. Par contre : parking payant 7 euros non spécifié lors de la réservation en ligne (sur site All). TV de la chambre non réglée sur les nouveaux canaux (depuis juin), d où des chaînes inaccessibles : BFM TV, Gulli, LCI..."
Posté le 25/08/2025 à 14:38"Très bon rapport qualité prix pour une nuit lors d'une étape. Satisfait du matelas et du lit superposé pour enfant qui est sécuritaire. Par contre le petit déjeuner est inexistant. A 9h il n'y avait plus rien et certains clients attendaient depuis un long moment que le nécessaire soit fait."
Posté le 24/08/2025 à 20:00"Le troisième lit (en hauteur) n'était pas fait. Les draps étaient dans un sac posé sur le lit. C'etait a moi de le faire..... Le protège matelas était déchiré et couvert de cheveux... Le drap était couvert de tâches.... La poussière était omniprésente un peu partout. Présence de cheveux dans la douche. Hôtel a côté d'un bar dansant qui balance de la musique jusqu'à une heure du matin! Donc n'esperez pas dormir avant! Bref , très mauvaise expérience !"
Posté le 17/08/2025 à 06:27"La chambre rien à dire, lit deux personnes avec un bon matelas, spacieuse et chargeuse, salle de bain avec grande douche. J'ai pris option pti déjeuner à 7.95€ service dimanche 7h30 à 10h30 et la surprise à mon arrivée à 9h, l'étale était pratiquement vide, je suis tombé sur deux tasses mal lavées avant d'en avoir une propre et le jeune homme qui devait tenir le buffet était complètement perdu dans le ravitaillement et pas correct dans les réponses apportées aux clients dont moi qui rouspétaient pour avoir de quoi déjeuner. Heureusement après une bonne demie heure d'attente le personnel a changer, à ravitailler le self mais le suivi côté pain ne s'est pas fait correctement, un pain déposé et plus de pain en cinq minutes. Il a fallu réclamer encore et encore. Bref le petit déjeuner laisse à désirer. Rien a voir avec leur pub et leur affichette de promo sur le petit déjeuner. Le repas le plus important pour bien démarrer la journée"
Posté le 13/08/2025 à 10:35"Tip top, je viens 2 semaines tout les ans pour le boulot et à chaque fois le personnel est accueillant, a l’écoute et super sympa. Le budget comme le ibis standard sont très bien situé à côté de plein de magasins et fast-food. Continuer comme ça vous êtes comme ça 👌🏻"
Posté le 09/08/2025 à 16:46"Points positifs : Facilité d’accès à l’hôtel, le calme, les commerces, restaurants et bars à proximité, le parking sécurisé (+7€). Le personnel est agréable et souriant. On m’a donné la chambre 201. La chambre est propre, le lit confortable. Points négatifs : La salle de bain. Le joint du lavabo est à refaire. Il est craquelé. Quant à la douche… au secours !!! Les joints de la porte sont horribles (marron). Les finitions au silicone ont dû être faites avec des moufles… La lunette des WC est à changer. Elle est écaillée. C’est dommage car tout le reste est bien. Je pense que je regarderai la prochaine fois avant de m’installer. Très sincèrement, louer une chambre avec une salle de bain dans cet état n’est pas sérieux et ne donne pas une bonne image pour Ibis."
Posté le 30/07/2025 à 20:19Entreprises à proximité
Caserne de Pompiers de Sens
89100 Sens
Agent et Expert Immobilier SENS AUXERRE 89 Agence immobilière FNAIM BOUTANTIN
12 Rue de la République
89100 Sens