ibis budget Château-Thierry
📌 60 Av. du Général de Gaulle, 02400 Essômes-sur-Marne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis budget Château-Thierry qui se situe au 60 Av. du Général de Gaulle, 02400 Essômes-sur-Marne (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le petit déjeuner est délicieux avec miel bio et sirop d'érable."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel bien tenu et le personnel est très aimable. L'emplacement en zone commerciale semble un peu triste, mais belle vue sur les paysages environnants."
Posté le 23/09/2025 à 20:47"L'hôtel est bien situé, propre. Très bon accueil. Nous avions loué une chambre familiale pour 2 nuits et avons eu la 202, dernier étage. La chambre est spacieuse, très agréable mais la ventilation générale de l'hôtel qui doit se situer juste au-dessus de la chambre fait un bruit infernal et nous a empêché de dormir. Je précise qu'il ne s'agit pas de la climatisation individuelle de la chambre que nous avions coupée mais bien d'une ventilation générale. Pour la seconde nuit, nous sommes allés à la réception de l'IBIS style à côté pour nous procurer des protections auditives, le personnel nous a indiqué que ce n'était pas la première fois que des clients se plaignaient du bruit, dommage que la direction n'ait pas pris en compte les commentaires précédents. En synthèse : si vous voyagez en famille, évitez la chambre 202."
Posté le 25/08/2025 à 15:23"Hôtel bruyant la nuit. Nous étions dans une chambre famille au 1er étage. Elle donnait sur le parking et en pleine nuit un camion qui bip pour récupérer des chariots roulant... La chambre des enfants donne sur la salle de petit dej. Le store ne ferme même pas jusqu'en bas, ils ont vu la lumière. Cependant les mesdames à la réception, très souriante et agréable 👍"
Posté le 24/08/2025 à 18:43"Très très satisfaites sans oublier le bonne accueil du personnel. Merci à tous"
Posté le 24/08/2025 à 12:59"L'hôtel étai super bien kan même merci a vous"
Posté le 15/08/2025 à 22:58"excellent rapport qualité prix. qui devrait en inspirer bien d'autres...seuls les oreillers manquent un peu de maintien..."
Posté le 06/08/2025 à 12:50"[FR] C’était le pire endroit où j’aie jamais séjourné. Extrêmement répugnant. Nous avons trouvé des araignées avec leurs toiles dans les chambres (photo), puis on nous a changés de chambre et nous avons trouvé de nombreuses mites… y compris sur le lit et l’oreiller. L’expérience a été déplorable [EN] It was the worst place I’ve ever stayed. Extremely disgusting. We found spiders with webs in the rooms (photo), and then they moved us to another room where we found lots of moths… including on the bed and pillow. The experience was deplorable. [PT] Foi o pior ontem que eu já fiquei. Extremamente nojento. Encontramos aranhas com teias nos quartos (foto) e depois nos trocaram de quarto e encontramos muitas tracas,,,inclusive em cima do cama e no Travesseiro. A experiência foi deplorável I am writing in my three languages to highlight how much the situation was unbelievable."
Posté le 02/08/2025 à 21:01"Chambre 5 personnes (utilisée pour 3) / Une nuit réservée sur la route des vacances. Ouverture 24/24 parfaite pour une arrivée tardive. Chambre propre avec tout ce qu’il faut pour une étape d’hôtel 2 étoiles. Petit déjeuner varié mais pas donné."
Posté le 29/07/2025 à 09:35"Conforme aux Ibis budget. Facile d'accès, commerces à proximité... Seul bémol, nous étions 3 dans la chambre et... Une fois le 3e lit installé, il n'est plus possible de circuler dans la chambre..."
Posté le 30/06/2025 à 09:41"Jolie hôtel les chambres sont spacieuse et agréable. La décoration est magnifique"
Posté le 29/06/2025 à 08:09Entreprises à proximité