Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Ibis Blois centre château qui se situe au 3 Rue Porte Côté, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Positionné en centre ville, places payantes devant ou parking a 200 mètres. Restaurants proches. Petit déjeuner avec du choix et personnel très agréable."
Posté le 08/10/2025 à 09:29"Charmant hôtel à la décoration moderne et chaleureuse. Les chambres sont très spacieuses et la literie confortable. Parfaite insonorisation. Localisation idéale à 2 pas du centre ville. Un grand merci à l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Un hôtel que je recommande."
Posté le 26/09/2025 à 20:29"Un grand merci à Stéphanie pour son accueil. Très bonne surprise à notre arrivée car elle nous avait surclassés. Le petit déj' superbe , nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 21/09/2025 à 06:54"Très bon hôtel bien situé et rénové Bon accueil"
Posté le 18/09/2025 à 20:16"Bel hôtel et surtout très bien placé pour visiter le château et la ville."
Posté le 10/09/2025 à 12:48"Très bon accueil et très bien situé. kids friendly"
Posté le 26/08/2025 à 08:17"Pour une visite pratique de Blois, cet hôtel est idéalement situé. A peine à 2 minutes à pied du château et du centre ville, avec plusieurs restaurants pour tous les budgets. Le personnel est très accueillant et serviable, avec le sourire. Le petit déjeuner est très bien aussi."
Posté le 24/08/2025 à 11:07"Établissement très bien situé, à proximité tant des lieux clé de Blois que des stations de bus offrant des trajet vers de nombreux endroits de choix aux alentours. Les chambres rénovées sont bien équipées et un système d'air conditionné permet un repos en fraicheur bienvenue en été. Le petit déjeuner est exceptionnel et saura ravir tant les gouts salés que sucré, une large gamme de produits frais étant proposée. Le personnel est dévoué, attentif, souriant, agréable et cherche sans conteste à optimiser votre bien être. À cet effet piano et guitare sont proposé en accès libre afin de laisser éclore votre créativité. Puzzles, colorages, et jeux de société sont mis à disposition pour agayer vos soirées en famille avant une sortie. J'ajouterais juste un bémol. Il est interdit de vapoter ou de fumer en chambre, selon la législation en vigueur. En revanche il serait bien de prévoir un système d'accès ouverture, fermeture de nuit actuellement peu ségurisé et difficile, surtout lorsque le personnel n'est pas formé.À mon niveau je suggère un code aléatoirement quotien et fourni uniquement, en fonction de la chambre, aux usagers nocturnes, insomniques, ou simplement désireux de prendre l'air. Quoi qu'il en soit merci et à bientôt"
Posté le 21/08/2025 à 12:46"Un magnifique hôtel en plein centre historique..un accueil plus que parfait..et une délicate attention pour nos chiens.. merci beaucoup"
Posté le 21/08/2025 à 07:08"Hôtel bien situé chambre correcte. Personnel aimable et accueillant. Très bon séjour !"
Posté le 19/08/2025 à 12:31Entreprises à proximité