HôtelF1 Marne la Vallée Collégien
📌 les portes de la foret, 7 All. des Carrières, 77090 Collégien
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel HôtelF1 Marne la Vallée Collégien qui se situe au les portes de la foret, 7 All. des Carrières, 77090 Collégien (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lit propre, une douche chaude, un petit dej buffet a volonté à 5e, un service correct. C'est un excellent rapport qualité prix. J'ai du mal a comprendre les commentaires négatifs... Pour 70 euros, c'est nickel ! Seul bémol : la fenêtre qui laissait un peu passer l'air froid du dehors. En dehors de ça, c'est parfait."
Posté le 05/10/2025 à 19:33"Hôtel à fuir absolument La dame de la réception est malpolie, les douches et les WC sont très sales. Si vous voulez trouver des serviettes Hygiénique usagées à terre, n’hésitez pas à réserver. Pour la chambre, n’en parlons pas des poils sur les draps Une odeur de pipi dans le lavabo de la chambre Le sol très sale, pas de verrous au niveau de la porte, on entend du bruit le soir et le matin Un conseil hôtel à bannir il porte bien son nom. Si vous y allez il faut vite partir de là comme une course de F1 c’était ma petite blague personnelle."
Posté le 05/10/2025 à 16:11"Nul ils ont meme pas sérieux Il fait froid même pas de chauffage honteux Je paie pour de la ... Arnaque a fuite Les personnes qui travaillent sur place ne sont même pas qualifiées ils traitent mal les personnes bref à fuir tout court"
Posté le 24/09/2025 à 17:07"En demandant des services à la personne d'accueil elle m'a mal répondu elle m'a traité d'incroyable malgré qu'elle parle mall français manque de professionnalisme pas de chauffage je me réveille malade ce matin machine à café qui fonctionne pas je confirme 0/10"
Posté le 24/09/2025 à 17:04"0/10 si je peut mettre ça mais malheureusement en peut pas Pas de chauffage machine a boisson des années 40 Personne acceuil qui parle mal si comme si elle m a héberger gratuitement a fuir"
Posté le 24/09/2025 à 16:59"Horrible expérience ! Comment peut-on accepter un client qui harcèle d’autres clients pendant la nuit, sans que les responsables n’interviennent ? L’hôtel n’assure ni sécurité ni tranquillité, ce qui est inacceptable pour des clients qui viennent simplement se reposer."
Posté le 18/09/2025 à 08:57"J'ai malheureusement passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. J’ai été choqué par la présence d'une personne devant l'établissement qui importunait clairement les clients en fumant, buvant et interpellant les passants. Le plus grave est que le personnel de l'hôtel n'a absolument pas réagi face à cette situation. Aucune mesure n'a été prise pour assurer la tranquillité et la sécurité des clients, ce qui est totalement inacceptable. Je ne recommande absolument pas cet hôtel si vous recherchez un séjour paisible et sécurisé. Le manque de réactivité du personnel est inadmissible."
Posté le 18/09/2025 à 07:03"À fuir ! J’ai voulu réserver une chambre hier, mais l’expérience a été très désagréable. Des clients buvaient et fumaient juste devant l’hôtel, interpellaient les passants et parlaient à tout le monde de façon insistante. L’ambiance était inquiétante et ne donnait pas du tout envie de rester."
Posté le 18/09/2025 à 05:05"je suis très déçue de mon séjour. L’hygiène et la propreté sont à revoir. Nous avons retrouvés des poils, cheveux, moisissure et traces d’excréments dans les toilettes ainsi que les douches. De plus notre évier dans la chambre était bouché. Depuis les chambres nous entendons tout ce qui se passe à l’extérieur, dans les chambres voisines et sur le palier (douches, toilettes et couloir), et ce à toute heure. Pour finir, nous avons payé doublement la réservation, une fois sur booking et une deuxième en arrivant sur place alors que j’aurai du seulement payer les taxes de séjour. Depuis nous n’avons pas de retour de l’hôtel pour avoir un remboursement … À fuir !"
Posté le 15/09/2025 à 18:25"Personnel très sympathique, chambre et SDB propre."
Posté le 24/08/2025 à 10:58Entreprises à proximité
Lizsol - Le spécialiste des dallages industriels en France
ZAC de Lamirault, 13 - 15 Rue de Lamirault
77090 Collégien
LA CLINIQUE DE L'AUTO - GARAGE MOTRIO - CARROSSERIE FIVE STAR
7 All. du Clos des Charmes
77090 Collégien
Conseil K
77090 Collégien
Demory Pascal
77090 Collégien