HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts
📌 Za De La Butte Au Berger, Rue Guynemer, 91380 Chilly-Mazarin
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts qui se situe au Za De La Butte Au Berger, Rue Guynemer, 91380 Chilly-Mazarin (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre aux odeurs suspectes. Salle de bains minuscule. Prix très élévé par rapport aux prestations. Situé a la tête des pistes d'Orly. Bruit énorme. Seul point positif: A proximité d'un restaurant décent."
Posté le 07/10/2025 à 14:48"Faites attention car les femmes de ménage vol des affaires dans les chambre. En partant de mon séjour de cette hôtel il mon volé des affaires de bain. Donc ne laissez rien traîner et mettez vos Affaires sous clefs"
Posté le 03/10/2025 à 13:52"Très bon accueil , super petit dej pas chère"
Posté le 29/09/2025 à 12:43"L’accueil est un squat ce qui n’est que très peu accueillant, la réceptionniste nous laisse l’impression que nous la dérangeons. Chambre sale avec des draps tachés et matelas dur comme de la pierre. Aucune insonorisation, entendre les avions c’est normal mais pas les voisins discuter et les personnes à la douche."
Posté le 26/09/2025 à 08:56"Ok c'est pas cher. Mais aucune qualité C'est l'uberisation actuelle à fond. Le personnel fait sont travail gentiment (petit déj, accueil, ménage) Mais c'est plus un dortoir d'urgence, on appelle pas ça un hôtel. On est LITTÉRALEMENT au bout de la piste de décollage d'Orly. INSUPPORTABLE 6H02 premier décollage, toutes les 4 minutes! Insonorisation zéro."
Posté le 21/09/2025 à 09:56"Personne à l’accueil une femme le 18/09 est vraiment mal poli parler hyper mal"
Posté le 18/09/2025 à 19:01"Je mets une étoile mais ils ne la mérite même pas. Déjà pour réserver c'est le parcours du combattant : ils décrochent sans dire un mot et posent le téléphone, on les entend parler parler parler et au final ils raccrochent. 2eme appel : ça sonne... ils raccrochent direct. 3eme appel : idem, ils décrochent sans un mot et posent encore le téléphone et font leur petite vie. 4eme appel ça sonne, on entend décrocher et là : le silence. Bref j'ai appelé un vrai hôtel et tout s'est très bien passé."
Posté le 11/09/2025 à 14:31"J’ai été superbement accueilli par le jeune réceptionniste était d’une gentillesse remarquable!! De plus, l’hôtel est très propre, je recommande fortement. Belkacem"
Posté le 08/09/2025 à 21:45"Merci a l equipe surtout a Celia, ta gentillesse et ton professionnalisme sont uniques."
Posté le 07/09/2025 à 18:52"Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, surtout du réceptionniste William qui m’a très bien accueilli, je repasserai avec plaisir à l’occasion. Je recommande !!✅"
Posté le 07/09/2025 à 00:39Entreprises à proximité