Hôtel Villa M Marseille

📌 17 Pl. Louis Bonnefon, 13008 Marseille

4 / 5
(1700 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Villa M Marseille qui se situe au 17 Pl. Louis Bonnefon, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Eli..
Note de : 1 / 5

"Le service était serviable et souriant. Un point positif aussi pour la petite salle de jeux de l’accueil. Mais sinon… cet hôtel n’a PAS le standing d’un 4 étoiles. Lattes du fond plafond explosées dans la chambre, baignoire sale, porte communicante cassée, douche vétuste, piscine dégoûtante et deux heures d’attente au restaurant pour deux plats de coquillettes. Voilà notre expérience que je ne recommande pas. Surtout que le prix est lui celui d’un quatre étoiles."

Posté le 12/10/2025 à 14:27
Avis de : Abdallah.a.
Note de : 5 / 5

"Super séjour à l’Hôtel Villa M ! L’endroit est magnifique, la piscine et le spa sont juste au top pour se détendre. Le personnel à l’accueil était au topppp, très accueillant et avec de belles attentions à mon arrivée 😍 Je recommande à 100 %, j’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 12/10/2025 à 10:07
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 1 / 5

"J’avais réservé une chambre pour les 18 ans de ma fille, avec l’intention de lui offrir également un repas pour deux dans votre restaurant ainsi qu’un massage. J’ai formulé cette demande lors de la réservation, puis par mail et par téléphone. On m’avait indiqué l’envoi d’un lien pour le paiement du restaurant et un rappel du service massages, mais je n’ai malheureusement rien reçu. Votre établissement me paraissait pourtant très sympa. N’ayant pas eu de retour dans les délais nécessaires à mon organisation, je suis contraint d’annuler ma réservation. J’espère que cette expérience reste un simple contretemps, car votre hôtel semblait offrir de belles prestations."

Posté le 08/10/2025 à 19:23
Avis de : Yki..
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre et les accès à la piscine et jacuzzi pour les enfants sont très appréciable. Jolie salle de sport. Merci pour votre accueil."

Posté le 06/10/2025 à 22:16
Avis de : Lina.i.
Note de : 2 / 5

"Nous venons 3 a 4 fois par an à Marseille car ma fille y habite, habituellement nous descendons au Nhow mais avec la foire internationale c’était complet , donc nous avons fait le choix pour la première fois de votre hôtel, mais au final une déception ! À notre arrivée salle de bain pas propre du tout, cheveux et traces de dentifrice sur meuble vasque , moisissure sur porte douche . Le lendemain nous sommes partis sur cassis à 10h et de retour à 18h la chambre n’avait pas était faite. Le service dit que nous avions mis la fiche ne pas faire la chambre, hors c’est impossible car à notre départ pour la journée ont compté bien que l’on nous fasse la chambre,, bref ont a rien compris mais tout ce que l’on sais , c’est que la chambre n’a pas était faite faite, du coup fait très succinctement, même pas une bouteille d’eau, service minimum, franchement un hôtel 4 étoiles a 250€ la Nuitée c’est pas top. Petit déjeuner correct mais sans plus. Grille pain fonctionne très mal . À catégorie et tarif égal je retournerai au nhow surtout pour la propreté et le buffet petit déjeuner. De plus mon mari étant handicapé je trouve inconcevable que 3 places de parkings sur 4 handicapés soit occupés par des personnes qui n’ont pas de carte handicapé, c’est le parking de l’hôtel c’est donc c’est à lui de gérer, d’autant que 2 des 3 voitures sont restés Sur place durant 3 jours, que l’accueil était au courant et n’a pas réagit, je trouve ça irrespectueux envers les personnes handicapées, d’autant qu’une des voiture qui était sur l’emplacement réservé pour les handicapés avait un macaron des l’ordre des médecins, d’autant plus scandaleux. Mettez des chaînes ou autre chose pour garantir au handicapés une place prévu pour eux et non pour des grosses berlines. Pour toutes ces raisons je ne reviendrai pas dans cette hôtel d’autant qu’il y a mieux sur Marseille. Expérience décevante . Je rajoute qu’aucun geste commercial pour le désagrément du ménage n’a était consenti."

Posté le 05/10/2025 à 10:37
Avis de : Sabine..
Note de : 3 / 5

"Emplacement parfait, seul problème l’accès, les GPS envoient vers une entrée fermée ( certainement l’ancienne entrée) et aucun panneau indique l’entrée de l’hôtel. Plusieurs personnes ont eu le même désagrément. Pour la chambre, literie parfaite, il n’y avait pas d’oreiller supplémentaire et après demande il a été immédiatement apporté. Nous avons dû arrêter la climatisation, l’état de celle ci laissant à désirer. La télévision a 4 points lumineux en plein milieu et mériterait d’être changée . La piscine chauffée est superbe et température idéale, le jacuzzi et le sauna sont bien grands . La salle cryo était fermée dommage. Petit déjeuner copieux, choix salé sucré, gros bémol aucune étiquette indiquant le produit proposé ( jus de fruits, gâteaux, etc….)"

Posté le 28/09/2025 à 06:16
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Lorsque nous sommes arrivés, on nous a proposé un apéritif de bienvenue et une chambre supérieure à celle réservée. Cette dernière avait la climatisation et pas de balcon. L'autre proposée a une petite terrasse avec vue sur une partie de 'l'Hippodrome mais pas de climatisation. Privilégiant la climatisation, nous avons conservé la chambre réservée, qui donnait sur la rue , ce qui n'avait pas été précisée. Cela étant, pour un peu voyager, les vitrages peuvent être conséquents. Ici cela manque un peu. On entend la rue et dans la nuit, vers entre 2h45 et 3h du matin, a circulé un scooter bruyant au point de déclencher l'alarme d'une Tesla garée de l'autre coté du trottoir de l'hôtel. J'ai été un peu inquiet que l'alarme sonne longtemps , mais non. Le parking de l'hôtel est bien, le personnel y compris de nuit , accueil, chambre, est très serviable et poli. Est-ce que nous pourrions revenir ? Oui tout à fait !"

Posté le 22/09/2025 à 08:40
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçus par la chambre qui n'a aucun éclairage côté lit (impossible de lire au lit par exemple 🙄) et très peu de rangement. Elle est par ailleurs spacieuse et la terrasse très agréable. Le personnel est très sympathique et professionnel, l'hôtel est très bien situé, proche de la plage et restaurants. Séjour très positif !"

Posté le 21/09/2025 à 18:44
Avis de : turkana..
Note de : 2 / 5

"Décevant et pas à la hauteur du quatre étoile ni du tarif. Comme expliqué à l’accueil au moment du Check out : j’avais explicitement demandé une chambre deluxe vue mer avec terrasse au téléphone au moment de la réservation au tarif de 250€ ( avec le petit déjeuner inclus). La chambre ne peut pas être appelée « vue sur mer »cf les photos joint, vraiment déçue. Le personnel sur place n’est pas aidant (on a demandé du thé le soir à un membre, il il nous a répondu « je ne sais pas je suis nouveau » et est parti sans chercher à nous aider) enfin le petit déjeuner : nous sommes arrivés à 10h (service jusqu’à 10h30) : un spectacle jamais vu il manquait du café, le personnel était dépassé et le service presque vide déjà à 10h, les clients couraient dans tous les sens pour grappiller ce qu’il y a à grappiller. Et à 10h30 l’aspirateur a commencé à être passé près de nous. Aucune considération pour la qualité d’expérience des clients, du jamais vu dans un hôtel 4 étoiles. En partant les remarques des autres clients étaient similaires : décevant et ne vaut pas son tarif. Le sauna ne fonctionnait pas le samedi. Bref très déçue ."

Posté le 21/09/2025 à 10:12
Avis de : selloum.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste extrêmement gentil et attentionné. Nous avons même eu la belle surprise d’être surclassés. La chambre était impeccable, très propre, avec une vue superbe. Le petit déjeuner était tout simplement magnifique, varié et délicieux. Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle expérience, nous reviendrons avec plaisir Famille SELLOUM"

Posté le 21/09/2025 à 09:53

Entreprises à proximité

Infiniteam - Marseille à Marseille

Infiniteam - Marseille

La Roseraie, 20 Trav. de la Buzine Bât B2 1er étage

13011 Marseille

27 Avis
O'Berliner kebab à Marseille

O'Berliner kebab

52 Av. de Saint-Antoine

13015 Marseille

194 Avis
Bassin Sanderval à Marseille

Bassin Sanderval

13008 Marseille

7 Avis
Courir Outlet Grand Littoral à Marseille

Courir Outlet Grand Littoral

11 Avenue de St antoine

13015 Marseille

285 Avis
Coiffure Mixte Edwige à Marseille

Coiffure Mixte Edwige

16 Rue Centrale

13013 Marseille

38 Avis
Marignan - Villa Botinelly à Marseille

Marignan - Villa Botinelly

Bd Pierre Bagarry

13013 Marseille

2 Avis
NICE ROOM - Rénovation Marseille à Marseille

NICE ROOM - Rénovation Marseille

180 Av. du Prado

13008 Marseille

21 Avis
Presti-Services à Marseille

Presti-Services

16 Bd de la Fédération

13004 Marseille

20 Avis
Cb L'entrepot Des Pros Materiaux Outillage à Marseille

Cb L'entrepot Des Pros Materiaux Outillage

Chem. du Littoral

13016 Marseille

0 Avis
Aumont Stéphane à Marseille

Aumont Stéphane

13006 Marseille

25 Avis
Le fournil de Valentine à Marseille

Le fournil de Valentine

110 Bd de Saint-Loup

13010 Marseille

7 Avis
Dr Sanaa MANNAI à Marseille

Dr Sanaa MANNAI

1 Rue André Isaia

13013 Marseille

46 Avis
Allianz Assurance MARSEILLE - Jean-François BATAILLARD à Marseille

Allianz Assurance MARSEILLE - Jean-François BATAILLARD

9 Pl. Félix Baret

13006 Marseille

32 Avis
MISTER NK à Marseille

MISTER NK

28 Rue Saint-Michel

13006 Marseille

120 Avis
Marius Immo à Marseille

Marius Immo

36 Bd de la Concorde

13009 Marseille

58 Avis
Top Barbier à Marseille

Top Barbier

32 Rue de la République

13001 Marseille

185 Avis
Kaz Kréol. à Marseille

Kaz Kréol.

98 Rue Curiol quartier de

13001 Marseille

202 Avis
G.M coiffure à Marseille

G.M coiffure

3 Rue Pierre Roche

13004 Marseille

184 Avis
Hôtel Écologique BelleVue Marseille à Marseille

Hôtel Écologique BelleVue Marseille

34 Quai du Port

13002 Marseille

406 Avis