Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Sèvres Saint Germain qui se situe au 22 Rue Saint-Placide, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon voyage a été perturbé par les grèves, et l'hôtel a fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels pour trouver une solution équitable. Ils se sont vraiment souciés de ma situation et ont tout géré avec patience et respect. Dans cette période stressante, leur intégrité et leur compassion ont été remarquables, et je les recommande vivement à tous ceux qui recherchent non seulement un hébergement de qualité, mais aussi un service attentionné."
Posté le 17/09/2025 à 16:05"L'ambiance typique d'un boutique-hôtel parisien. Chaleureux, élégant et discrètement chic, l'Hôtel Sèvres Saint-Germain est à la hauteur de ses attentes. Son emplacement est idéal. Niché à Saint-Germain-des-Prés, il est à deux pas de cafés chaleureux, de galeries d'art et de boutiques parmi les plus prisées de Paris. On s'y sent comme à la Rive Gauche, et pas seulement en visite. Le personnel sublime l'expérience. Chaleureux, attentionné et parlant couramment plusieurs langues, il vous accueille comme un client privilégié plutôt que comme un simple client. Si vous recherchez le charme authentique de Paris, un emplacement paisible et un personnel aux petits soins, l'Hôtel Sèvres Saint-Germain est un excellent choix. Intimité, ambiance et bien-être à Paris sont au rendez-vous."
Posté le 11/09/2025 à 00:12"Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé, à proximité de sites touristiques emblématiques. La réception et le service petit-déjeuner étaient très efficaces, sympathiques et toujours prêts à répondre à toutes vos questions. Les chambres étaient lumineuses et agréables, avec tout le nécessaire. Merci pour tout ; nous en repartons avec de très bons souvenirs. Cora et Francisco."
Posté le 20/06/2025 à 21:56"L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le métro, un magnifique grand magasin, le Louvre et la Tour Eiffel sont accessibles à pied (20 minutes maximum). Cafés, bistrots, supérette et restaurant sont à deux pas. L'hôtel est situé dans une rue calme, donc au calme ; un emplacement vraiment idéal. Quant à l'hôtel lui-même : propre, personnel très aimable et attentionné, chambres spacieuses pour un hôtel parisien, avec des lits très confortables et des salles de bain impeccables. Le petit-déjeuner est vivement recommandé : il propose des plats chauds internationaux, des œufs, des saucisses, du fromage, des jus de fruits, des gâteaux et une machine à café correcte. Le pain, les gâteaux et le fromage sont tous de grande qualité. Vivement recommandé ; le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 02/04/2025 à 19:20"Ce petit hôtel est situé dans le 6e arrondissement de Paris. Il est tout près du Bon Marché et de la station de métro Saint-Placide (M4), ce qui permet de rejoindre facilement la ligne A du RER, à quelques arrêts, pour visiter Disneyland et La Vallée Village. Si vous trouvez une offre spéciale pour les réservations matinales, le prix est raisonnable. Il n'est pas possible d'ajouter de lit d'appoint aux chambres doubles. De nombreux restaurants et cafés se trouvent à proximité, et l'hôtel est également proche du Jardin du Luxembourg et de Montparnasse. Malgré sa petite taille, l'hôtel est propre et confortable."
Posté le 20/10/2024 à 10:06"Nous avons adoré notre week-end dans cet hôtel ! L'emplacement était idéal pour nous, dans un quartier très agréable de Paris, à proximité de plusieurs stations de métro et avec de nombreuses boulangeries pour le petit-déjeuner et des petits commerces si besoin ! Le personnel de la réception était très aimable et serviable. Notre chambre était spacieuse et le lit confortable. Nous y retournerons sans hésiter si nous revenons à Paris !"
Posté le 22/09/2024 à 09:19"L'hôtel est très agréable, avec un personnel accueillant et professionnel. Les chambres sont propres et confortables, offrant tout le nécessaire pour un séjour agréable. L'emplacement est parfait. Je recommande sans hésitation cet établissement pour un séjour à Paris."
Posté le 19/09/2024 à 15:14"Merci pour ce séjour dans votre hôtel, nous fûmes ravi d'y avoir notre pied à terre pendant notre séjour parisien. Et merci à l'ensemble de l'équipe qui était irréprochable et à l'écoute. Hotel très propre et plein de charme."
Posté le 16/09/2024 à 15:38"Je n'ai que des compliments à faire sur mon séjour dans cet hôtel. L'emplacement est parfait ; le quartier Saint-Germain semble être l'un des meilleurs choix pour un séjour à Paris. À l'intérieur de l'hôtel, une attention particulière a été portée à la rénovation des installations. Le petit-déjeuner est complet et de très bonne qualité ; il est acheté chaque matin à la pâtisserie située à côté de l'entrée de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et dévoué, en particulier María, qui nous a servis chaque matin dans la salle de petit-déjeuner avec le sourire. Merci beaucoup pour votre attention. Je vous souhaite de nombreux chapitres intéressants pour votre prochain livre. Cordialement !"
Posté le 11/09/2024 à 09:02"J'ai passé une semaine en août et je n'ai rien de négatif à dire sur l'hôtel, le personnel ou l'emplacement. Propre (ménage quotidien) et calme (j'avais une chambre donnant sur cour). Tout le personnel à qui j'ai eu affaire était très sympathique et serviable. Il y a de nombreux restaurants à proximité et plusieurs épiceries. A 5 min à pied de plusieurs stations de métro ou à environ 20 min de la Seine. Je dirais que cet hôtel est plus proche d'un 4 étoiles que d'un 3 étoiles. (Ces 2 critiques négatives récentes proviennent des mêmes personnes et semblent concerner quelqu'un qui ne lit pas les conditions et politiques de réservation et néglige de souscrire une assurance voyage, puis blâme l'hôtel pour son erreur.)"
Posté le 01/09/2024 à 01:25Entreprises à proximité