Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Saint-Michel - Dinard qui se situe au 54 Bd Lhotelier, 35800 Dinard (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un hôtel de passage, propre et très correct pour le prix. Un peu tristounet… mais la chambre petite a tout ce qu’il faut. La mienne donnait sur la rue. Parking difficile (pas de parking d’hôtel)."
Posté le 12/10/2025 à 07:48"Super hôtel service au top je vous le conseille"
Posté le 03/10/2025 à 16:52"Très bon accueil, et très souriante d'une charmante dame a l'accueil au cheveux long et bouclé il me semble adiana . Une hotel charmant. Merci pour tout."
Posté le 27/09/2025 à 07:17"Très bon hôtel bien situé a 10mn des plages a pied. Très bon accueil avec une petite bibliothèque ou vous pouvez lire ou jouer a des jeux avec vos enfants, une petite terrasse ou vous pouvez boire un jus de fruits, un café ou un thé en bouquinant. Possibilité de payer la totalité du séjour ou une partie du séjour avec les chèques vacances dématérialisés ou en papiers"
Posté le 21/09/2025 à 18:14"Hôtel vraiment charmant , l'accueil de notre hôtesse avec de bon conseils nous avons testé la nouvelle chambre situé dans l'annexe vraiment beau travail de finitions bois une propreté irréprochable ! un petit déjeuner vraiment très bien Je recommande vivement cette établissement j'y retournerai les yeux fermés. Bonne continuation à toutes l'équipe"
Posté le 21/09/2025 à 16:54"Hôtel 2 étoiles qui en vaut 3!!! À recommander !!!"
Posté le 18/09/2025 à 19:48"Hôtel très bien situé, personnel adorable mais chambre trop petite et mal insonorisée"
Posté le 06/09/2025 à 20:04"Bon petit hôtel familial avec un staff très très sympa ! Le petit déjeuner à prix tout doux ! Un espace détente est à disposition avec café et infusions à volonté…. Literie correcte, centre très proche , parking facile ( le jeudi 28 août) ! Nous sommes du même avis que le guide du Routard …. Recommandation! ( réservé en direct )"
Posté le 02/09/2025 à 14:25"Hôtel très propre et service parfait ! Chambre et salle de bains très propres mais petites. Seul bémol parking inexistant et difficultés pour trouver des places à proximité. Personnel charmant et disponible."
Posté le 20/08/2025 à 09:01"Hotel chrmant , très bon accueil , bon petits déjeuners, merci à Lydie et Laurence pour leurs conseils sur leurs ville et restos. A refaire sans problème. Je recommande"
Posté le 18/06/2025 à 18:02Entreprises à proximité