Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel restaurant les Templiers qui se situe au 10 Av. Maréchal Foch, 21500 Montbard (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnelles très gentil et professionnel"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambres : Les chambres sont grandes mais très mal entretenues. Le problème ne vient pas du ménage, mais clairement du manque d’entretien général du bâtiment. Douche cassée et fuyarde, moisissures visibles dans la salle de bain et même au plafond de la chambre. La télévision ne propose que 4 ou 5 chaînes fonctionnelles. Le Wi-Fi est quasiment inutilisable faute de débit, et la 4G passe très mal à cause de l’épaisseur des murs de cette vieille bâtisse. Service : L’accueil est… atypique, et dépend beaucoup de l’humeur de la gérante. On a la sensation qu’elle est dépassée par les événements. Parfois, elle peut se montrer franchement désagréable avec certains clients. Le petit-déjeuner, facturé 9 €, est très décevant : un croissant et un pain au chocolat surgelés, de la confiture en portions individuelles, un jus de fruit industriel et un café basique. Oubliez les œufs brouillés : si vous en demandez, la gérante vous fera clairement comprendre qu’elle n’a pas envie d’en préparer. À noter aussi : une odeur persistante au niveau de l’accueil, mélange d’humidité, d’odeur de chien et de tabac, car la gérante fume à l’intérieur… Très désagréable. Emplacement : L’hôtel est idéalement situé, juste à côté de la gare, avec un parking accessible. Un emplacement parfait pour les voyageurs, mais malheureusement le reste ne suit pas. Petite anecdote : Si vous buvez un verre en terrasse, ne comptez pas aller aux toilettes : elles sont « en panne »… sauf pour la gérante. 😄 Conclusion : Cet hôtel pourrait avoir un réel potentiel grâce à son emplacement, mais la gestion actuelle le tire clairement vers le bas. Un gros effort d’entretien et une meilleure qualité d’accueil seraient indispensables. En l’état, il est difficile de le recommander. Peut-être serait-il temps pour la gérante de céder son commerce avant que le lieu ne tombe complètement à l’abandon."
Posté le 23/08/2025 à 10:49"La personne âgée qui fait le service est très désagréable."
Posté le 14/08/2025 à 18:25"Ma femme et moi avons passé un séjour formidable à Montbard, principalement grâce à l'hospitalité et au traitement exceptionnels que nous avons reçus aux Templiers. La propriétaire de l'hôtel, une jeune femme pleine de vie, a même dit à ma femme que j'étais un étalon. Je le recommande à 100 % ! La ville est magnifique, l'hôtel est digne d'un James Bond de l'époque de Sean Connery ou de Faulty Towers…"
Posté le 20/07/2025 à 14:31"Pire expérience hôtelière à ce jour. Site insalubre, prix très très excessif pour la prestation. Mériterait un passage de l’hygiène."
Posté le 22/06/2025 à 06:10"Nous avons bu 2 bières en terrasse au soleil un vendredi après midi, une blonde (luxembourgeoise) en pression qui a un peu de goût, ce qui n'est pas toujours le cas ! Patronne souriante et attentionnée, un très bon moment avant d'entamer le week-end :) merci pour les gâteaux apéros"
Posté le 25/10/2024 à 16:51"Accueil bien loin de ce que l'on peut attendre, on se fait envoyer sur les roses pour tout et n'importe quoi. C'est un festival de soupirs et de comportements deplaisants de la part de la dame qui sert."
Posté le 04/08/2024 à 15:30"Une expérience horrible - Évitez cet hôtel à tout prix ! J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable. La chambre ressemblait littéralement à une cave. Il y avait des moucherons partout, de la moisissure sur les murs et sur les rideaux, et aucune lumière dans la salle de bain. C'était absolument dégoûtant et insalubre. Pour couronner le tout, je suis tombé malade après mon séjour. Je déconseille fortement cet endroit à quiconque. C'est une honte qu'un tel établissement soit encore en activité. Évitez cet hôtel à tout prix !"
Posté le 31/07/2024 à 07:57"Moi j’ai adoré ! Le charme de l’ancien ! On aime ou on aime pas moi j’adore! Loin des chaînes d’hôtel qui se ressemblent toutes! Et la propriétaire très sympa ! Très bon accueil !"
Posté le 05/06/2024 à 06:49"A fuir comme la peste!. Hôtel juste insalubre."
Posté le 24/02/2024 à 15:57"Hôtel en très mauvais état,je ne peux pas vous le conseiller...."
Posté le 18/01/2024 à 08:57Entreprises à proximité
DMV Tubes France
21500 Montbard
Ecluse 64 Y de Montbard
21500 Montbard
Centre des Finances publiques- Service des impôts des particuliers
7 Pass. Georges Brassens
21500 Montbard