Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Restaurant Les Cygnes qui se situe au 31 Rte des Brenets Lieu Dit, 25130 Villers-le-Lac (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"excellent repas, service rapide et agréable comme toujours."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merveilleux restaurant, beaucoup de gentillesse avec un service parfait. Les plats sont très généreux, trop ? et excellents. Merci à toute l'équipe."
Posté le 22/09/2025 à 18:53"Super adresse de la région, avec des produits de grande qualité ! Que ce soit les burgers ou les plats de poissons, tout est vraiment savoureux et les sauces sont excellentes. Le service est impeccable, chaleureux et efficace. Petit bémol : les frites étaient surgelées, ce qui est un peu dommage par rapport au reste qui est top. Mais globalement, je recommande sans hésiter !"
Posté le 18/08/2025 à 19:36"Très bonne expérience, les plats sont copieux, et à un prix correct. Je recommande, belle terrasse et bel environnement."
Posté le 20/07/2025 à 16:36"Nous avons été très bien reçu pour le souper d'anniversaire de mon mari et avons très bien mangé. Les assiettes sont très généreuses. L'aire de jeux à proximité de la terrasse est formidable."
Posté le 12/07/2025 à 03:47"Tres beau restaurant, superbe vue sur le lac propriétaires et personnels accueillants et sympathiques, bonne cuisine très belle région envie d'y revenir"
Posté le 05/07/2025 à 18:41"Voulions prolonger l'escapade mais hotel complet, donc nous avons déjeuné en terrasse face au doubs Parfait tant par l accueil que par la cuisine"
Posté le 18/06/2025 à 13:59"Sejour topissime à l'occasion d'un mariage ! Accueil, communication, bienveillance, repas, tout était parfait ! Convivialité au rdv vraiment appreciable et la cuisine est excellente ! Recommandons à 200 % et surtout un grand merci !"
Posté le 25/05/2025 à 19:16"Venus pour un mariage, j'ai été très bien accueillie. Bonne ambiance au sein de l'équipe qui a été très à l'écoute et réactive tout au long du service. Ils ont permit une bonne ambiance et j'ai bien ris avec ceux qui s'occupaient de nous. Un repas très bon et bien dosé avec une sauce champignons particulièrement bonne ! Une décoration mêlant moderne et rustique, une arrière salle très cosy avec des lumières d'ambiances agréable. Merci encore pour cette soirée, je recommande cet hôtel-restaurant à 100% et pense même revenir si possible ! Bon courage pour la suite ✨"
Posté le 24/05/2025 à 23:59"Malgré le fait être arrivé à 13h30 Nous avons été très bien accueilli, très bon service et plats excellents. Prix très raisonnable pour la qualité dans l'assiette Endroit magnifique au bord de l'eau"
Posté le 01/05/2025 à 11:58"Très beau restaurant, très chic. Superbe vue sur le Doubs. Menu intéressant, surtout celui des desserts qui propose des choses originales. Service impeccable. On reviendra !"
Posté le 27/04/2025 à 19:29Entreprises à proximité