Hôtel restaurant les cigalons
📌 42 Rue Pierre Doize, 26 Bd de Saint-Loup, 13010 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel restaurant les cigalons qui se situe au 42 Rue Pierre Doize, 26 Bd de Saint-Loup, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"SALE ! A FUIR ! ETABLISSEMENT MAL FREQUENTÉ, cafard et draps jaunes"
Posté le 12/10/2025 à 18:54"Nous avons déjeuner avec notre client au restaurant les Cigalons. Très bon et accueil adorable on reviendra bientôt"
Posté le 03/10/2025 à 07:25"Un hôtel authentique Un service aux petits soins Restaurant vraiment bon et maison"
Posté le 27/09/2025 à 06:31"Nous avons fêté les 60 ans de mon mari en journée sur la terrasse ombragée du restaurant. Le personnel était aux petits soins, le buffet très très copieux, délicieux et hyper bien présenté ! On n a manqué de rien, ils nous ont vraiment chouchoutés et l ambiance était formidable, je n ai eu que des compliments de tous les convives ! Un immense merci à Nicky la patronne et à toute son équipe pour cette magnifique journée !!!"
Posté le 31/08/2025 à 20:28"Hôtel calme et pourtant central. Personnel très gentil. Prévoir du liquide pour regler la chambre. Lit 140."
Posté le 24/08/2025 à 09:51"Une très bonne cuisine maison, sens de l'accueil commercial du personnel (salade bienvenue et limoncello en sortie) , le personnel est très sympathique et disponible. Les chiens ne sont pas oubliés. Le cadre en terrasse est parfait pour dîner au calme, après le tumulte du centre ville.Nous y retournerons."
Posté le 11/08/2025 à 21:01"Dès notre arrivée, nous avons su que ce séjour serait spécial. La patronne nous a accueillis avec un grand sourire et une attention rare, comme si nous étions de vieux amis. Tout au long du séjour, elle et son équipe ont été aux petits soins, toujours disponibles et attentifs au moindre détail. La chambre, impeccable et confortable, nous a permis de vraiment nous détendre. Et que dire du restaurant… un vrai bonheur ! Des plats savoureux, généreux, préparés avec passion – chaque repas était un plaisir. On sent que tout est fait ici avec le cœur, et ça change tout. Merci pour ces beaux moments, nous repartons avec de merveilleux souvenirs… et l’envie déjà de revenir !"
Posté le 11/08/2025 à 06:49"Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse. La patronne est aux petits soins, attentive à chaque détail pour que les clients se sentent comme chez eux. Le personnel est disponible et bienveillant, la chambre propre, confortable et bien équipée. Mention spéciale au restaurant de l’hôtel : les plats sont délicieux et préparés avec soin, un vrai régal à chaque repas. Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux et professionnel. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 11/08/2025 à 06:43"🌟 Un vrai coup de cœur ! 🌟 Nous avons été accueillis avec une gentillesse exceptionnelle. Le personnel est non seulement chaleureux mais aussi extrêmement commerçant, toujours attentif et souriant. On se sent tout de suite à l’aise. 🍽️ La cuisine est tout simplement délicieuse ! Des plats maison, parfaitement préparés, avec des produits ultra frais provenant exclusivement des commerçants du village de Saint-Loup. Un vrai plaisir du début à la fin ! 🌿 Le cadre est un petit havre de paix, calme et plein de charme. On ne s’attend pas à trouver un lieu aussi spacieux et agréable dans ce quartier, c’est une superbe surprise. 🐾 Et le petit plus qui fait toute la différence : les animaux sont aussi bien accueillis que les humains. Bravo pour cette belle attention ! Un immense merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 20/07/2025 à 10:31"Nous sommes venus pour une nuit, le personnel est très agréable et nous on très bien accueilli, le service est parfait ainsi que l’établissement. Merci beaucoup"
Posté le 13/07/2025 à 11:34Entreprises à proximité
FONCIA | Syndic de Copropriété | Marseille (10ème) | Bd. Romain Rolland
224 Bd Romain Rolland
13005 Marseille
Demhat Istanbul Kebab
13003 Marseille