Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Restaurant des Thermes qui se situe au 1 Av. des Thermes, 32410 Castéra-Verduzan (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La vaste salle du petit déjeuner est décorée avec goût."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux. Emplacement idéal. Dîner excellent. Une serveuse (jeune femme brune) au top. Elle connaît très bien don travail. Merci à elle pour sa bienveillance et gentillesse. Cela fait du bien. Hôtel au calme. Petit déjeuner bien garni. Je recommande fortement cet établissement. Merci pour l'accueil des toutous."
Posté le 13/10/2025 à 11:21"Nous avons connu cet hôtel via WonderBox. Nous y avons passé une nuit, avec dîner et petit-déjeuner. Nous avons découvert un établissement veillissant, que ce soit notre chambre ou les espaces communs. Dans notre chambre, nous avons relevé de nombreux manquements : au niveau de la décoration (manque de plinthes de part et d'autre du lit, papier peint déchiré/arraché au dessus de la tête de lit, ...) et de la propreté (de nombreuses toiles d'araignées et leurs araignées, une trace d'eau stagnante au fond de la baignoire, ...). Pour le dîner, nous avons été particulièrement bien accueilli et servi par les deux serveuses. Nous remercions les chefs, qui nous ont proposé un délicieux repas, local et typique, et qui se sont adaptés aux alergies alimentaires de Monsieur (principalement blé et lait). Pour le petit-déjeuner, nous avons découvert un buffet salé et sucré, avec du choix. Néanmoins, pas d'alternatives, alors que nous avions prévenu des alergies de Monsieur (yaourts végétaux, pains sans gluten, ...). Enfin, sur les coups de 22h30, il y a eu une coupure d'électricité, qui a duré environ 30 min ... Le lendemain, nous n'avons eu ni excuses ni explications."
Posté le 09/09/2025 à 19:56"Hôtel vieillot... Chambre très limite niveau entretien... Par contre l accueil est tes bon... Petit déjeuner un peu cher pour ce que c est.."
Posté le 24/08/2025 à 06:45"4 nuits en visite du Gers.Hotel calme et reposant, bien situé avec parking privé.Une cuisine de très très haut niveau avec spécialités du Gers.Le chef est un vrai champion.Un régal de tous les jours,inutile de chercher un autre restaurant ! De bons conseils et des adresses de la direction ,ajoutés à un personnel acceuillant et sympathique vous feront passer un très agréable séjours.Grand choix de produits régionaux disponibles.Buffet de petit-déjeuner très complet.Hotel incontournable pour le tourisme Français.Ravi de notre séjour."
Posté le 23/08/2025 à 11:25"Absolument catastrophique a fuir !!! Hôtel peu entretenue des pièces principales à la chambre. Les peintures sont délabrées, le plancher décollé, les rideaux comme les draps troués. Ajout d'une remontée d'égouts dans la chambre charmante odeur avant de s'endormir. Les patrons sont aussi accueillant que les lieux. Bref je suis extrêmement déçue."
Posté le 14/08/2025 à 08:57"Personnels au top, une équipe de jeunes serveur avec une forte envie d'apprendre et à l'écoute du client, le nouveau patron quant à lui et très proche du client et au petit. Côté gastronomie rien à dire, les plats sont copieux et extrêmement délicieux, bravo au chef en cuisine. Je recommande ce restaurant car les prix sont cohérent à la gastronomie proposé."
Posté le 09/08/2025 à 21:41"Bel endroit , terasse très agréable et ombragée. Equipe jeune et super au service. Le patron est très agréable et donne des anecdotes sur les plats consommés et est aux petits soins de sa clientèle."
Posté le 09/08/2025 à 21:36"Hôtel vétuste. Menage fait trop sommairement (mouchoirs sous le lit, poussières importantes, poils sur le sol de la sdb), rideau douche troué et barre d attache de la douchette cassé. Mal insonorisé. Tarif excessif en juillet. Bonne Literie. Petit déjeuner copieux mais trop cher néanmoins. Je n y retournerai pas."
Posté le 07/08/2025 à 20:59"Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant en allant à l'abbaye de Flaran. Très belle surprise : dès votre entrée, vous êtes magnifiquement accueillis et conduits sur une terrasse bordée de bambous ou fraîcheur et sérénite vous enveloppent. Accueil très attentionné, cœurs de canard et Pdt persillées délicieux et ne ratez pas la croustade flambée à l'armagnac ! Je recommande et nous reviendrons ! Merci beaucoup"
Posté le 31/07/2025 à 11:49"Excellente cuisine Service agréable Recommandé sans hésitation !"
Posté le 28/07/2025 à 16:44Entreprises à proximité
Station d'épuration à Castéra-Verduzan
32410 Castéra-Verduzan
Station de pompage à Castéra-Verduzan
32410 Castéra-Verduzan
parc lannelogue
32410 Castéra-Verduzan
Croix du cimetière de Verduzan
32410 Castéra-Verduzan
Le Florida Gascony - Boutique hôtel - Auberge Contemporaine à Castera-Verduzan - Gers
2 Rue du Lac
32410 Castéra-Verduzan