Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Regina Louvre qui se situe au 2 Pl. des Pyramides, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"un lieu idyllique avec du personnel charmant de l'arrivée jusqu'au départ, avec une mention spéciale pour Eric, de part sa gentillesse et son professionnalisme. Cet hôtel est vraiment superbe, le service est impeccable. Toutes les conditions sont réunies pour que le séjour soit merveilleux."
Posté le 26/05/2025 à 16:20"Nous nous sommes rendus ce soir (le 19 mai 2025 à 18h10) au bar de l’hôtel Regina pour y boire un verre avec ma femme. L’accueil et le service au bar étaient très agréables, jusqu’au moment de partir, où nous avons souhaité prendre une simple photo devant le miroir se trouvant à la réception de l’hôtel. Cette photo était tout à fait discrète, avec uniquement ma femme à l’image, sans aucun autre client ni personnel. C’est alors qu’une employée de l’accueil est intervenue de façon aussi soudaine que dérangeante, en nous demandant si les manteaux accrochés à l’entrée étaient à nous (ce n’était évidemment pas le cas), puis elle enchaîne immédiatement en disant qu’il était interdit de prendre des photos car cela était réservé aux “clients de l’hôtel” et qu’il ne fallait pas publier sur internet. Nous avons été profondément surpris par le ton et l’attitude. D’autant plus que la remarque sur les manteaux semblait hors de propos, voire suspicieuse, et donnait le sentiment qu’on remettait en question notre simple présence dans le lieu. Pourtant, nous avions consommé au bar, dans le respect du lieu et des autres. Donc naturellement nous nous interrogeons : le fait d’avoir consommé au bar ne ferait-il pas de nous des clients légitimes ? Était-ce le style de notre photo ou autre chose qui justifiait qu’on nous parle ainsi ? Nous sommes repartis avec un profond sentiment de malaise et une grande déception. Dans un établissement de ce standing, on s’attend à de l’élégance, pas à une suspicion déplacée ni à un rappel à l’ordre infondé."
Posté le 19/05/2025 à 20:20"En marge du marathon de Paris l’hôtel Régina a improvisé un service voiturier sur les pistes cyclables de l’autre côté de la Seine au bout de la rue du bac. Arrêt de taxi et de voiture en plein milieu d’une piste Cyclable, très emprunté le dimanche par des familles avec enfants. Situation extrêmement dangereuse pour les riverains. J’ai d’une façon courtoise signale la situation aux voituriers signaler leur reponse a été marqué d’injure."
Posté le 13/04/2025 à 10:33"Je n’ai jamais séjourné pour vrai dire, mais connaissant la marque et le lieu je n’ai aucun doute"
Posté le 17/03/2025 à 08:10"J'ai bien aimé l'hôtel les chambres étaient vraiment bien propre et bien ranger .Merci pour l'accueil à bientôt"
Posté le 01/02/2025 à 19:47"Quel bonheur de prendre un délicieux chocolat chaud dans un des salons de ce lieu magnifique et chaleureux"
Posté le 24/12/2024 à 08:28"Déception pour l'hôtel Régina. Accueil médiocre, antipathique, discourtois dès l'entrée et mes premiers pas à l'intérieur. Évidemment rien de comparable avec le Bristol, où même le Ritz où j'ai pris récemment un petit-déjeuner. J'étais venu pour prendre un petit-déjeuner. Impossible de rester après un tel accueil. Je suis ressorti immédiatement pour aller au Meurice où l'accueil a été courtois et soigné."
Posté le 23/12/2024 à 22:40"Magnifique moment passé avec Éric et son équipe.Merci de nous transmettre la passion de son métier à travers la carte de Suzy.Il faut goûter ses crêpes Suzette Merci à tous et bon Noel"
Posté le 22/12/2024 à 21:40"Très bon moment passé dans le restaurant de l'hôtel, avec un service irréprochable, courtois et distingué de Malo venant sublimer le cadre et les plats. Nous reviendrons, en grande partie grâce à lui. À bientôt!"
Posté le 19/10/2024 à 16:59"J y suis allé pour déjeuner, très bel hôtel, pas loin du Musée du Louvre, tout près des Tuileries, Petite terrasse, où on est au calme, pas le moindre bruit de la circulation Très bel acceuil, très belle carte avec des menus de bons rapports qualité prix On y mange très bien Un personnel veillant que tout se passe bien"
Posté le 18/07/2024 à 18:47Entreprises à proximité
Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers
108 Av. du Général Michel Bizot
75012 Paris
Setup Entreprise - Intégration Visioconférence Salle De Réunion et sonorisation
12 Rue du Colisée
75008 Paris
Social Solutions & Partenaires
75001 Paris
PLUME ARCHITECTES
75009 Paris
LPP Conseils-Assurances
75011 Paris