Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Première Classe Orange qui se situe au Chem. de la Sauvageonne, 84100 Orange (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon rapport qualité/prix dans le sens : ce n'est pas cher donc ce n'est pas terrible. Mais pour 50€ la nuit, on ne peut pas forcement demandé plus. Quelques petits travaux permettraient d'améliorer les chambres (notamment les douches). Le petit-déjeuner est ultra simple, mais pareil il ne coûte que 6,50€. Si vous pouvez vous le permettre, mettez 25€ de plus pour aller dans un B&B ou un ibis..."
Posté le 21/09/2025 à 12:02"Pour découvrir une ville ou une région avec un budget d'hébergement à tarif réduit c'est une bonne formule. Cet hôtel est situé dans le même secteur que les autres plus chers ou la boite à dormir dont les douches et toilettes sont communes sur le palier et dont le papier toilette n'est pas renouvelé assez souvent. La solution Première Classe permet de disposer d'une petite salle de bain privée complète avec du papier hygiénique , d'un lit qui ne fait pas mal au dos, d'un coin de table, d'une tv et du wifi. Le rapport prestation/prix est convenable. Ce n'est pas luxueux mais c'est fonctionnel comme tous les hôtels de cette enseigne. Il y a un parking dimensionné pour le nombre de chambres. Un distributeur permet de trouver des choses à grignoter et pour dépanner. Le petit déjeuner est correct. C'est suffisant pour dormir et même pour y passer plusieurs jours, si on préfère ne pas frimer et conserver son argent pour d'autres activités. Compte tenu des horaires possibles, en évitant d'arriver juste pour aller se coucher, on peut faire aérer puis aller se balader et manger au restaurant d'un autre hôtel tout proche. Il faut être réaliste c'est peu onéreux et certains Première Classe ne sortent pas de rénovation . Celui d'Orange n'est pas tout neuf mais pour autant ce n'est pas un taudis."
Posté le 20/08/2025 à 00:52"Hôtel au calme, Chambre N54 propre, salle de bain propre et fonctionnelle, clim OK mais à proximité de l’escalier et les clients arrivant tardivement ne sont pas forcément discret 😡"
Posté le 11/08/2025 à 05:00"Bonne chambre pour 3 personnes. Salle de bain un peu petite mais correcte. Nous avons dû mettre une serviette pour éviter l'inondation... Seulement 2 serviettes pour 3 personnes moins 1 pour la fuite. C'est faible... Points positifs : entrée autonome grâce à l'automate de l'entrée, parking sécurisé et lieu calme permettant le repos."
Posté le 09/08/2025 à 18:15"Moyen, chambre avec beaucoup de petites bêtes,odeurs de remontées égouts dans la salle de bain et petit déjeuner cher pour ce qu'il y a ."
Posté le 02/08/2025 à 06:01"A fuir hygiène limite et chambre très vetustes."
Posté le 21/07/2025 à 07:10"On va pas se mentir, la chambre est microscopique et la salle de bains minuscule mais vu le prix... c'est cohérent. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 20/07/2025 à 05:00"A fuir. La chambre est sale et sent fort le tabac. Ces hôtels qui étaient bien pour passer une nuit avant de reprendre la route étaient bien dans les années 1995, mais ils n'ont pas été entretenus. Tout est vieux, rideau de douche avec plusieurs trous. Chambre très bruyante. On entend tout : les discussions jusqu'à 2 h du matin.... tout ça pour 79 euros petit déjeuners compris!!! beaucoup trop chers pour un taudis."
Posté le 19/07/2025 à 18:48"Nous avons était ennuyé toutes la nuit par 3 personnes qui ne faisait que de parler et crié ils était ivre le personnel de l'établissement n'était pas la je n'y retournerai plus"
Posté le 17/07/2025 à 06:35"Hôtels première classe n'est vraiment plus ce que cela à été , très sale , porte cassée , seul point positif le lit , sans oublier une dame qui faisait du racolage dans l'enceinte de l'hôtel au vu de tous le monde bien sûr 😡😡 , plus jamais dans un première classe , c'est certain."
Posté le 27/06/2025 à 19:47Entreprises à proximité
Wallace Bar : Cocktails, Vins, Tapas, Brunch, Cours Mixologie, Caviste
4 Rue de la République
84100 Orange