Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Première Classe Alès qui se situe au 1577 Chem. des Sports, 30100 Alès (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel merdique ce n'est pas un hôtel sais un porcherie chambre salle rien ne marche trop petit on n'a demandé une chambre pour des handicapés on n'a eu un chambre minuscule On 'a du partir plutôt que prévu tellement que ça n'était pas possible On nous même pas fait un geste commercial Même pas rembourser notre deuxième nuit 😡🤬🤬😡a ne pas y aller"
Posté le 02/10/2025 à 05:46"Bonjour Hôtel complètement déplorable , les Tarif affiché sur le net sont mensonges Ne prenait jamais de petits déjeuner sauf,si vous voulez juste un café. Hôtel à éviter Là...il valait mieux dormir dans la voiture perso"
Posté le 30/09/2025 à 07:47"N’envisagez même pas ce lieu pour dormir! Je n’ai pas l’habitude d’écrire un commentaire, et encore moins négatif mais cette fois je l’ai en travers de la gorge Hôtel réservé par un collègue pour un déplacement professionnel Chambre donnant sur la route avec bruits de rodéo, klaxon et tout le reste Pas sécurisé, en rentrant du resto un gars trainait sur les balcons pour quémander des pièces ou des cigarettes Vu le niveau de prestation (chambre sale, poils dans l’évier, draps tachés..) je ne m’étonne pas de ne pas avoir de serviette de bain en arrivant Mon erreur, ne pas aller le signaler et me servir de la mienne que j’avais amené Résultat le lendemain un appel m’accusant de vol de serviette Je repasse pour expliquer la situation mais non pas son erreur, se dit irréprochable et avoir mis la serviette, pour un prélèvement de 10€ sur mon compte, si j’avais été malhonnête j’aurai au moins fais mine de l’avoir emporté par mégarde…"
Posté le 12/09/2025 à 20:07"Besoin d'un bon coup de rénovation en urgence."
Posté le 29/08/2025 à 15:07"Séjour très peu agréable chambres trop étroite propreté douteuse et peu de service agréable"
Posté le 24/06/2025 à 14:21"À l'arrivée on nous fait signer un papier comme quoi il est interdit de fumer dans les chambres, sinon des frais seront retenus. Pas de soucis je suis non fumeur. J'arrive dans la chambre une odeur infernal de tabac froid ! Une honte ! La climatisation ne fonctionne pas. Nous étions un groupe dans 10 chambres pareil dans les autres. L'hôtel est très mal fréquenté... Des réfugiés... SDF ... Bref des mecs bourés qui se balade . La nuit des bruits a proximité rodeo urbain de voitures ?! Allez le seul truc bien le petit déjeuner a volonté est très correct pour le prix."
Posté le 14/06/2025 à 17:49"Hôtel limite correct... La clim ne fonctionne pas je crève de chaud. Il fait meilleur dehors que dedans avec la clim à fond ! Il y a un bordel incroyable, derrière ça fait la fête, devant ça discute il est minuit on peut même pas laisser la fenêtre ouverte malgré la chaleur ! je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel !! Pour le prix c'est indécent ! Je ne remettrai jamais les pieds chez vous !"
Posté le 13/06/2025 à 22:06"Nous sommes venus par erreur dans cet établissement, chambre petite, mais la salle de bain pas possible un placard, par contre la literie était très bien."
Posté le 12/06/2025 à 18:14"Dommage que 0 étoile n’existe pas. Que dire, chambres odeur nauséabonde, propreté largement douteuse, fréquentation limité limite… bref, nous sommes venus, nous avons vu… et nous sommes repartis. Chambre payé par avance, nous avons sacrifié ce paiement et avons fuis. Avons trouvé refuge ailleurs mais il était hors de question que je dorme là-dedans. Le seul point positif est la jeune femme charmante à l’accueil. Fuyezzzzzzz"
Posté le 01/06/2025 à 21:01"Pour une nuit très bien pas déçue. Petite chambre avec douche wc serviettes de toilettes savon... Très bien accueilli...."
Posté le 08/04/2025 à 05:34Entreprises à proximité