Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Plaza Etoile qui se situe au 21 Av. de Wagram, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel bien placé, pas loin du métro, centre ville, propre, chambre rien à dire, petit déjeuner varié et copieux, je recommande"
Posté le 12/03/2025 à 10:38"Accueil très agréable Chambre au dernier étage avec vue sur la toir eiffel"
Posté le 11/03/2025 à 08:35"Ma chambre était petite et on entendais les vibrations du métro (2ème étage) donc je n'ai pas passé une super nuit... De plus la chasse d'eau fuyait. Sinon l'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est correct."
Posté le 06/12/2024 à 17:13"Bien situé au cœur de Paris, pratique et sympa. Seuls bémols, le petit déjeuner, nous avions choisi la formule à 18 € / personne servie en chambre, rempli la fiche prévisionnelle sur la messagerie internet puis à l'hôtel dès notre arrivée, à la demande du réceptionniste et fixée celle-ci à la clenche avant le coucher suivant ainsi la procédure indiquée. Au matin, confusion totale, après réclamation, petit déjeuner enfin livré mais sans couverts, sans pain, en fait à l'arrache. Rapport du service et du contenu, nul ! Ajouter à cela la télé avec du son mais pas d'image, signalé dès notre arrivée et au matin toujours dans le même état, sans aucune info, ou excuse, ça fait beaucoup, c'est regrettable. Quant au Wi-Fi, à 500 mètres de l'Arc de Triomphe, et de la plus belle avenue du monde, au 21ème siècle impensable une telle médiocrité du service ! Dommage l'accueil réception est agréable, à l'arrivée comme au départ. Merci pour ça, Martine et Alain Hébert"
Posté le 19/11/2024 à 13:53"J’ai réservé via booking. Je devais être surclassée gratuitement . Déception total en arrivant . Taille de la chambre très petite , mal isolée on entend tout … les voisins de chambres on les entendait très fort. Pas de parking . À part la situation géographique je trouve qu’il a été exagérément vanté. Un essuie de bain pour deux personnes . Sèche cheveux qui ne fonctionne que une fois sur deux . Franchement très déçue"
Posté le 07/11/2024 à 08:12"C'est magnefique!"
Posté le 06/11/2024 à 17:39"Si vous rechercher un hôtel au rapport qualité prix prestations et emplacement idéal vous êtes au bon endroit. Un seul conseil, arriver tôt pour le petit déjeuner car la salle n'est pas très grande vous risquez de faire la queue, merci à la patronne de nous avoir trouvé la solution. Les chambres sont propres, la salle de bain à la parisienne, un peu petites ce qui explique ma note de 4/5. Un parking à deux pas de l’hôtel réservable sur le net."
Posté le 04/11/2024 à 14:04"personnel extrêmement accueillant et chaleureux"
Posté le 18/10/2024 à 11:14"Très bon accueil. Boisson de bienvenue appréciée."
Posté le 14/08/2024 à 09:17"Très près des Champs-Elysées. Belle vue sur l’Arc de Triomphe. Chambres pas très accessible pour personnes en chaise roulante (pourtant informé lord de la reservation)."
Posté le 29/07/2024 à 08:00Entreprises à proximité