Hôtel Paris Nord

📌 4 Rue de Dunkerque, 75010 Paris

2.9 / 5
(339 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Paris Nord qui se situe au 4 Rue de Dunkerque, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Stéphane.o.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix un peu élevé pour la chambre minuscule mais très propre"

Posté le 13/07/2025 à 17:58
Avis de : Louis.e.
Note de : 2 / 5

"L’emplacement est très avantageux, et c’est là le seul atout de l’hôtel. Les chambres sont petites, et s’il fait chaud à l’extérieur, on suffoque dans la chambre. Un seul membre du personnel est serviable et accueillant: une dame. Le reste? Ils marmonnent, c’est impossible de les comprendre, et ils ne sont pas accueillant."

Posté le 10/07/2025 à 10:56
Avis de : regis.A.
Note de : 3 / 5

"Personnel très agréable et gentil. Très bien situé pour ma formation. Par contre la chambre est un peu vieillotte et la douche laisse à désirer (les joints sont noirs)."

Posté le 06/06/2025 à 19:55
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 2 / 5

"Niveau de propreté inadmissible pour un hôtel : moisissures partout dans la salle de bain, cheveux dans les draps, câble de TV moisi, poussière dans le ventilateur et au sol, traces de déjections sur la cuvette des toilettes !!!! Petit déjeuner moyen, croissant très sec datant probablement de la veille, pas de possibilité de choisir au moins la confiture pour le pain. Pour couronner le tout, on me met d'emblée un rouleau de papier toilette entamé quand j'arrive. Pour un hôtel, ça fait beaucoup à revoir !"

Posté le 17/05/2025 à 17:37
Avis de : Fady.A.
Note de : 4 / 5

"Mille Mecii a ce Monsieur bienveillant qui a travaille la nuit du Lundi au mardi qui etait a l Accueil"

Posté le 02/04/2025 à 21:26
Avis de : jean-marie.r.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille il y’a des voleur à l’intérieur de l’hôtel il rentrant dans vos valise une fois que vous quittiez votre chambre la réception ne feront rien après les caméra ne fonctionne pas."

Posté le 19/11/2024 à 15:27
Avis de : Théo.a.
Note de : 1 / 5

"je crois que vous avez moqué nous en nous disant que je vous prends votre réservation alors qu'an je vous et appeler la semaine dernière pour que je puisse faire ma réservation pour le weekend 21 au dimanche 22 septembre c'est une honte que vous avez pas pris note de la réservation en tout cas vous allez devoir travailler su et trouver des nouveaux personnel en tout cas je préviendrai un directeur pour cette erreur que vous avez fait en tout cas de mon côté j'ai trouvé un hôtel mieux que vous bref je vous félicite pas"

Posté le 22/09/2024 à 18:15
Avis de : Elise.r.
Note de : 5 / 5

"Chambre ancienne c’est vrai mais propre, calme et confortable avec tout ce qui est nécessaire. Le personnel est accueillant, gentils et prend soin de vous. En tant que femme seule on se sent en sécurité dans l’hôtel. En + l’hôtel est bien située à coter de tout. Je recommande."

Posté le 16/09/2024 à 08:47
Avis de : Jean-Luc..
Note de : 1 / 5

"Tarif exorbitant sur booking pendant les JO (+50%), non affiché dans l'établissement, sans aucune mesure avec la prestation. Seul intérêt, la proximité de la gare du Nord ! A fuir..."

Posté le 13/08/2024 à 13:40
Avis de : LÉOKAËL..
Note de : 4 / 5

"Suite aux JO et dans l’impossibilité d’avoir le dernier train, ma compagne et moi avons décidé de prendre cet hôtel en urgence. Un accueil chaleureux de la part du réceptionniste qui a été très attentif à notre urgence. Un tarif très correct pour une nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner, nous avons apprécié notre nuit. Petit point faible de la chambre : la douche a besoin d’une petite rénovation, mais autrement, rien de négatif. Si vous avez besoin d’un hôtel en urgence, je vous recommande cet hôtel, très proche de la gare du Nord qui plus est. Vous appréciez le côté chalet de la chambre. Merci à vous pour votre accueil. 🩷"

Posté le 10/08/2024 à 21:50

Entreprises à proximité

REVOLVHAIR / BERTRAND à Paris

REVOLVHAIR / BERTRAND

6 Rue de la Coutellerie

75004 Paris

45 Avis
LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

75 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

194 Avis
Docteur Ganancia Frederic à Paris

Docteur Ganancia Frederic

75015 Paris

0 Avis
La Medita à Paris

La Medita

24 Rue Surcouf

75007 Paris

181 Avis
KIKO Milano à Paris

KIKO Milano

Rue de Rivoli 94

75001 Paris

736 Avis
Stanislas Eurieult Architectures à Paris

Stanislas Eurieult Architectures

46 Rue Cardinet

75017 Paris

3 Avis
Chez Louby WIP à Paris

Chez Louby WIP

13 Rue de Maubeuge

75009 Paris

0 Avis
Taxi Paris Gare de Lyon à Paris

Taxi Paris Gare de Lyon

6 Pass. Josseaume

75020 Paris

3 Avis
Dr Dominique Chemama - Gynécologue à Paris (75014) à Paris

Dr Dominique Chemama - Gynécologue à Paris (75014)

164 Bd du Montparnasse

75014 Paris

2 Avis
Le Camondo à Paris

Le Camondo

61bis Rue de Monceau

75008 Paris

1337 Avis
Docteur Laurence Touitou à Paris

Docteur Laurence Touitou

51 Rue des Vinaigriers

75010 Paris

49 Avis
Z ARCHITECTURE PARIS à Paris

Z ARCHITECTURE PARIS

10 Rue Auguste Lançon

75013 Paris

2 Avis
Sushi Shop Paris Grenelle à Paris

Sushi Shop Paris Grenelle

130 Bd de Grenelle

75015 Paris

664 Avis
O'CROC CHAUD à Paris

O'CROC CHAUD

4 Av. de la Prte d'Aubervilliers

75019 Paris

182 Avis
Izakaya Ramen à Paris

Izakaya Ramen

8 Rue du Roule

75001 Paris

515 Avis
Lemaire Philippe à Paris

Lemaire Philippe

75016 Paris

0 Avis
Didier Stéphane Ostéopathe à Paris

Didier Stéphane Ostéopathe

3-5 Rue Donizetti

75016 Paris

12 Avis
Integraledesign à Paris

Integraledesign

22 Bd Kellermann

75013 Paris

3 Avis
gillesreibell-architectures à Paris

gillesreibell-architectures

5 Rue Hassard

75019 Paris

0 Avis