Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Paris Nord qui se situe au 4 Rue de Dunkerque, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rapport qualité prix un peu élevé pour la chambre minuscule mais très propre"
Posté le 13/07/2025 à 17:58"L’emplacement est très avantageux, et c’est là le seul atout de l’hôtel. Les chambres sont petites, et s’il fait chaud à l’extérieur, on suffoque dans la chambre. Un seul membre du personnel est serviable et accueillant: une dame. Le reste? Ils marmonnent, c’est impossible de les comprendre, et ils ne sont pas accueillant."
Posté le 10/07/2025 à 10:56"Personnel très agréable et gentil. Très bien situé pour ma formation. Par contre la chambre est un peu vieillotte et la douche laisse à désirer (les joints sont noirs)."
Posté le 06/06/2025 à 19:55"Niveau de propreté inadmissible pour un hôtel : moisissures partout dans la salle de bain, cheveux dans les draps, câble de TV moisi, poussière dans le ventilateur et au sol, traces de déjections sur la cuvette des toilettes !!!! Petit déjeuner moyen, croissant très sec datant probablement de la veille, pas de possibilité de choisir au moins la confiture pour le pain. Pour couronner le tout, on me met d'emblée un rouleau de papier toilette entamé quand j'arrive. Pour un hôtel, ça fait beaucoup à revoir !"
Posté le 17/05/2025 à 17:37"Mille Mecii a ce Monsieur bienveillant qui a travaille la nuit du Lundi au mardi qui etait a l Accueil"
Posté le 02/04/2025 à 21:26"Je vous déconseille il y’a des voleur à l’intérieur de l’hôtel il rentrant dans vos valise une fois que vous quittiez votre chambre la réception ne feront rien après les caméra ne fonctionne pas."
Posté le 19/11/2024 à 15:27"je crois que vous avez moqué nous en nous disant que je vous prends votre réservation alors qu'an je vous et appeler la semaine dernière pour que je puisse faire ma réservation pour le weekend 21 au dimanche 22 septembre c'est une honte que vous avez pas pris note de la réservation en tout cas vous allez devoir travailler su et trouver des nouveaux personnel en tout cas je préviendrai un directeur pour cette erreur que vous avez fait en tout cas de mon côté j'ai trouvé un hôtel mieux que vous bref je vous félicite pas"
Posté le 22/09/2024 à 18:15"Chambre ancienne c’est vrai mais propre, calme et confortable avec tout ce qui est nécessaire. Le personnel est accueillant, gentils et prend soin de vous. En tant que femme seule on se sent en sécurité dans l’hôtel. En + l’hôtel est bien située à coter de tout. Je recommande."
Posté le 16/09/2024 à 08:47"Tarif exorbitant sur booking pendant les JO (+50%), non affiché dans l'établissement, sans aucune mesure avec la prestation. Seul intérêt, la proximité de la gare du Nord ! A fuir..."
Posté le 13/08/2024 à 13:40"Suite aux JO et dans l’impossibilité d’avoir le dernier train, ma compagne et moi avons décidé de prendre cet hôtel en urgence. Un accueil chaleureux de la part du réceptionniste qui a été très attentif à notre urgence. Un tarif très correct pour une nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner, nous avons apprécié notre nuit. Petit point faible de la chambre : la douche a besoin d’une petite rénovation, mais autrement, rien de négatif. Si vous avez besoin d’un hôtel en urgence, je vous recommande cet hôtel, très proche de la gare du Nord qui plus est. Vous appréciez le côté chalet de la chambre. Merci à vous pour votre accueil. 🩷"
Posté le 10/08/2024 à 21:50Entreprises à proximité
Docteur Ganancia Frederic
75015 Paris
L' Atelier du 8 (Marais) - Le Spécialiste du Lissage brésilien et de la Coloration
10 Rue Saint-Paul
75004 Paris
Lemaire Philippe
75016 Paris