Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel qui se situe au 20 Rue Jean Rey, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre et personnel vraiment pas au niveau d’un 4 étoile ! 30 minutes d’attente pour le checkin et idem pour le checkout… Lors du checkout il semblait y avoir un évènement particulier pour le personnel de l’hôtel qui ét été occupé à se prendre en photo en groupe sans même se soucier de la file de personnes qui patientait pour la réception ni même de leur collègue qui seul gérait la réception. La mascarade a durée près d’une demi heure ! Le personnel passait derrière le comptoir devant à côté de nous mais se foutait royalement des client ! Une telle attitude est tout sauf digne de l’hôtellerie ou de la restauration ! Quand aux chambre c’est vraiment un mauvais 3 étoile mais loins d’un 4 !"
Posté le 13/10/2025 à 19:00"À tous les moments, une attitude et comportement invraisemblable. Très mauvais accueil, lors du Check in, accueil petit dej, restaurant le soir, personnel d’étage …. À tous les niveaux, très très mauvais"
Posté le 13/10/2025 à 18:38"Chambre avec Clim hs Pas de départ tardif malgré mon statut gold Accueille exécrable"
Posté le 13/10/2025 à 18:15"J'ai réserver cette hôtel pour pour me faire plaisir avant de repartir. J'ai été déçus par la vue qui ne donné pas sur la tour eiffel, j'avais pris une chambre privilège, la chambre reste petite et le prix élevé. Petit déjeuner pas très varié. Par contre un gros plus pour le personnel qui ont été très sympathique."
Posté le 05/10/2025 à 11:18"Mon séjour dans cet hôtel a été tout simplement merveilleux. J’ai été accueillie très rapidement avec beaucoup de gentillesse. Bien que je sois arrivée très tôt et que je souhaitais simplement déposer mes bagages par respect pour les horaires de check-in, la réceptionniste a eu la grande amabilité de me préparer une chambre. Grâce à elle, j’ai pu profiter de Paris sereinement, sans me soucier de mes valises. Le personnel est vraiment attentionné et professionnel. Je souhaite également adresser un mot de soutien à une jeune femme que j’ai entendue en formation. J’ai été témoin d’un comportement inacceptable de la part d’un client très désagréable et arrogant, qui s’est permis de la rabaisser publiquement sous prétexte de son statut Platinum. C’est vraiment triste de voir ce genre d’attitude car un statut ne donne pas le droit de manquer de respect, et encore moins d’humilier les autres qui essaie de bien faire leur travail. Je veux dire à cette jeune femme de ne pas se décourager, et j’encourage toute l’équipe à continuer à se soutenir dans ces moments difficiles. Ce genre de comportement ne reflète en rien la majorité des clients. Merci encore à toute l’équipe pour cette belle expérience. Je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 01/10/2025 à 15:15"C’est juste bon pour les touristes qui veulent être près de la Tour Eiffel! À fuir…"
Posté le 20/09/2025 à 14:53"Accueil très peu aimable et salle de bain minuscule ! Clairement le tarif n’est pas justifié."
Posté le 16/09/2025 à 04:54"Séjour du 15 au 18 août 2025 en suite familiale. À notre arrivée tardive, le canapé-lit était cassé et inutilisable. Aucune solution immédiate adaptée : il a fallu insister pour éviter que nos enfants dorment à même le sol. Première nuit dans deux chambres séparées, puis canapé réparé seulement le lendemain après-midi. Accueil désorganisé, absence de suivi managérial, aucun geste commercial malgré les désagréments. Chambre incomplète (machine à café HS, minibar avec seulement une bouteille d’eau pour 4). Service loin des standards attendus, expérience que je ne recommande pas."
Posté le 16/08/2025 à 16:12"Très bon hôtel avec un accueil chaleureux et des chambres propres. La localisation est un plus !"
Posté le 03/08/2025 à 16:06"Super séjour au sein de l'établissement, super équipe a l'écoute. Je recommande chaudement"
Posté le 03/08/2025 à 16:04Entreprises à proximité
Maria DE SOUZA - Psychothérapeute à Paris 20e (Français & Portugais)
7Bis Rue de Lesseps
75020 Paris