Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Mer et Forêt qui se situe au 16 Bd Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un personnel au top super accueillant et très sympathique. Un petit déjeuner très correct Un joli cadre avec une grande piscine . A quelques mètres de sentier de randonnée de la forêt. Le seul défaut est la qualité de la literie (matelas et oreillers trop mous) et manque de climatisation Salle de bain petite mais fonctionnelle. Très bon rapport qualité prix Je recommande on reviendra"
Posté le 18/09/2023 à 14:07"Un peu déçue de l’expérience globale . Une chaleur élevée dans les chambres et une déco ancienne . Idem pour la salle de bain . Les photos ne sont pas à jour : pas de jouets pour enfant disponible . Pas de restauration non plus . Heureusement que le personnel compense les prestations de cet hôtel ."
Posté le 22/08/2023 à 11:47"Publicités mensongères, ne pas se fiait au photos sur le site. Ne propose que des chambre d’hôtels non remboursables. Problème de santé et donc pouvant pas nous présenter sur les dates prévu de notre séjour, nous demandons un remboursement (soit la sommes de 873€ pour 3 nuits) et celui ci est refusé tout en sachant que booking eux ont accepté. Lisez bien les commentaires des personnes ci dessous, car nous avons réserver en ce fiant au photos et arrivée sur place, un taudit."
Posté le 20/08/2023 à 21:05"Nous avons clairement passer l’une de nos plus mauvaise nuit dans un hôtel. Vu le prix de la chambre, je m’attendais pas ça, vieille décoration, la salle de bain (comme chez mes grands parents voir arrière grand-parents ). Une chaleur épouvantable, pas de climatisation, on nous a répondu en partant que c’était un vieil établissement et donc pas de ventilation, plutôt serait-il mieux de dire que le patron ne souhaite pas financer un projet pour que son hôtel soit à bonne température pour que ses clients soit dans un bon confort.. autant descendre les prix, car en aucun cas les tarifs ne vaut l’hôtel!!!!!!! Nous ne reviendrons jamais, et nous recommandons absolument pas votre hôtel."
Posté le 20/08/2023 à 11:54"Bon hôtel dans l’ensemble, prix raisonnable pour la saison, mais chambre standard relativement petite et salle de bain d’environ d’environ 2m2… En revanche le balcon est très appréciable et compense la petite superficie de la chambre, le personnel est relativement agréable et la piscine avec jacuzzi est très certainement le point le plus agréable de l’hôtel. Le petit déjeuner lui reste relativement cher, pour un buffet qui n’est pas des plus garnis. Malgré ces quelques petits points négatifs, nous sommes relativement satisfaits dans l’ensemble et nous y retournerons très probablement."
Posté le 30/07/2023 à 19:43"Simple avis personnel, la suppression de l’offre de restauration diminue très fortement l’intérêt de cet établissement. En effet, la demie pension ’’ à la carte ’’ était particulièrement attractive et compensait des chambres qui ne sont pas le point fort de cet hôtel. Alors naturellement, sans restaurant, l’intérêt pout cet hôtel n’est plus le même."
Posté le 18/09/2022 à 20:46"Pour le rapport qualité-prix ne mérite même pas 1 étoile. Pour la vue ça va. Literie médiocre salle de bain très basique. Restaurant annoncé sur le site......ce sont des plats réchauffés et uniquement des pâtes. Bref pour 70€ la nuit ok mais pour 150€ prix que nous avons payé à FUIR. De plus les cloisons sont si peu insonorisées qu'on peut suivre la conversation téléphonique de la chambre attenante. Voir la façade aujourd'hui."
Posté le 12/09/2022 à 19:12"Hôtel simple qui ne mérite pas les 3 étoiles. Merci au personnel et a la piscine d'essayer de rattraper le sentiment d'arnaque que nous avons ressenti en entrant dans la chambre. Les chambres sont petites et non équipées (pas de clim, pas de bouilloire, pas de frigo, pas de coffre... aucun équipement !) et la salle de bain qui dépasse pas 1m2 équivalent à un F1. Le personnel en revanche méritent largement les 3 étoiles. La piscine est agréable et le petit déjeuner est copieux pour peu que vous n'y allez pas trop tard. Cet hôtel ne respecte absolument pas le rapport qualité/prix d'un 3 étoiles. Les chambres ne devraient pas valoir plus de 70€/nuit."
Posté le 06/09/2022 à 18:40"Personnel très attentionné, et bienveillant, cadre très agréable , superbe terrasse avec cette si jolie vue , la piscine également permet un vrai moment de détente et de rafraîchissement. Petit déjeuné offrant un vaste choix . Seul bémol chambre un peu petite mais les autres prestations compensent largement. Vrai séjour détente."
Posté le 29/08/2022 à 19:53"Que dire ? Un accueil de Maelys qui fait énormément dans le choix de l'hôtel, du personnel de qualité. Malgré le côté vieillissant de l'hôtel, le prix est en rapport. Merci à tous de nous avoir égayé notre court séjour. Bonne continuation. A bientôt j'espère..."
Posté le 29/08/2022 à 14:44Entreprises à proximité
Poste de refoulement
17370 Saint-Trojan-les-Bains
Aire de jeux
17370 Saint-Trojan-les-Bains
La Soulasserie
17370 Saint-Trojan-les-Bains
Plage du Pertuis de Maumusson
17370 Saint-Trojan-les-Bains