Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Maison Lacassagne qui se situe au 245 Av. Lacassagne, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien. Personnel calme et accueillant. Chambre propre bien décorée. Petit déjeuner bon et copieux. Possible de se garer sans difficulté dans un rayon de 200 m."
Posté le 25/09/2025 à 13:27"Super accueillant. Très calme. Bonne literie. Petit dej excellent !"
Posté le 24/09/2025 à 14:27"Chambre spacieuse, très joliment décorée en rez de jardin. Nous nous sommes tellement sentis bien que nous avons directement demander a prolonger d'une nuit. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité, jus d'orange pressé, fromages, saumon, bacon ect. Nous reviendrons !"
Posté le 18/09/2025 à 17:17"Hôtel maison , très joli concept qui correspond bien à ce lieu . L’esprit du Docteur Lacassagne flotte dans l’air . On y trouve une ambiance cocooning, confortable et chaleureuse qui rappelle bien celle d’une maison de famille . On s’y sent bien et l’accueil est chaleureux. La décoration si l’on prend soin de lire les explications nous fait voyager dans le temps . Notre chambre était très confortable . Grand plus , il y a un très joli jardin avec une fresque tres colorée dont peuvent bénéficier les heureux élus élus des chambres du rez de chaussée . Enfin l’hôtel est très bien situé. Nous recommandons avec plaisir cet établissement et remercions son personnel pour son accueil. PS très bon petit déjeuner dans un joli cadre ."
Posté le 11/09/2025 à 09:34"Très bon accueil même à une heure tardive. Personnel très professionnel et chaleureux. Chambre et sdb très propres, très bonne literie. Un hôtel dans un quartier calme il est facile de se garer. Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 07/09/2025 à 18:16"Ce lieu est sublime et hors du temps,on se croit ailleurs qu'à Lyon!! La déco est magnifique,le personnel adorable et la bâtisse est sublime, je recommande vraiment cet endroit"
Posté le 07/09/2025 à 14:42"Nous avons passé un incroyable séjour EVJF au sein de l'hôtel Lacassagne. La privatisation de l'ensemble de la maison, les chambres confortables et cocooning, un bel espace commun privé permettant de se retrouver, de profiter d'une belle soirée animée, le brunch du dimanche, l'apéritif dînatoire, le jardin privé ensoleillé parfait pour le déjeuner ou notre séance de yoga, et surtout une équipe accueillante et attentionnée qui a su facilement s'adapter à nos demandes afin que la future mariée et toute la team (19 personnes tout de même) puisse garder un merveilleux souvenir du week-end. Un séjour réussi, un grand merci encore à toute l'équipe !"
Posté le 07/09/2025 à 14:06"Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé un séjour formidable ! L’équipe de l’hôtel a été extrêmement accueillante et gentille avec nous, mais aussi avec notre chien Soren. Il y avait même un beau jardin réservé aux chiens, où Soren pouvait être totalement libre, se promener partout sans laisse et profiter de l’espace. C’était un vrai bonheur pour lui et pour nous. Merci encore pour votre gentillesse et votre attention, nous reviendrons avec plaisir ! 🐾"
Posté le 04/09/2025 à 14:49"Très bel établissement! L’accueil est vraiment sympathique et le personnel très disponible. Le petit mot dans la chambre est un bel exemple de l’attention porté aux clients 🙏🏻 Les chambres étaient parfaites ( propreté, serviettes, nécessaires de toilette, sèche cheveux, climatisation) la literie était excellente. Nous avons très bien dormi 👍🏻! Je conseille particulièrement le petit déjeuner. 😍 Hâte de revenir."
Posté le 31/08/2025 à 06:09"Un immense merci à toute l’équipe de l’Hôtel Maison Lacassagne ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une gentillesse et une attention incroyables. Le personnel est vraiment merveilleux, toujours souriant, disponible et aux petits soins, ce qui rend le séjour encore plus agréable. La prestation est à la hauteur de leurs belles valeurs : élégance, confort et convivialité. Nous repartons avec de très beaux souvenirs et l’envie de revenir rapidement. Bravo et encore merci pour cet accueil si exceptionnel !"
Posté le 30/08/2025 à 20:25Entreprises à proximité