Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Lys de Marie qui se situe au 18 Av. Peyramale, 65100 Lourdes (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est super et personnel agréable."
Posté le 19/09/2025 à 15:38"Très bien pour un court séjour. 5 minutes du sanctuaire et très belle vue de la chambre. Service très agréable"
Posté le 07/07/2025 à 09:36"Un accueil et un service très réactif et très chaleureux..."
Posté le 15/06/2025 à 06:06"Merci au personnel qui a été très gentil durant mon séjour. Aussi bien à table durant le service qu'à l'accueil. En plus j'avais une vue magnifique sur le gave depuis ma chambre. Je garderai toute ma vie un bon souvenir !"
Posté le 05/06/2025 à 14:40"Rapport qualité-prix tout à fait correct"
Posté le 24/05/2025 à 17:37"J'ai été accuillie à l'hôtel Lys de Marie lors du pèlerinage du diocèse d'Annecy. Très bon accueil. Hôtel très calme, pas de bruit avec une superbe vue sur le Gave. Les repas étaient corrects, les serveurs sympathiques, tout spécialement la patronne. J'y retournerai volontiers si je refais un pèlerinage et je recommande cet établissement. Le seul défaut est la présence de baignoires. Amicalement. Thérèse"
Posté le 17/05/2025 à 15:52"Merci beaucoup, pour tout ces bons moments dans cet hôtel ... Merci à tout les employés, surtout le service de table ! Je suis très content de cet hôtel, vous êtes très à l'écoutes, et attentionnés aux clients ... J'y reviendrai, si je reviens l'année prochaine avec le diocèse. Max. 🌞"
Posté le 12/05/2025 à 21:33"Acceuil sympa. Les patrons sont serviables à l écoute des gens . Proche des commodités. Ça fait 2 fois que nous y allons . Je recommande."
Posté le 07/05/2025 à 17:47"Je descends depuis 3 ans dans cet hôtel le personnel sympatique la propriétaire d une gentillesse. Ne sais pas quoi faire pour faire plaisir."
Posté le 30/04/2025 à 18:11"Nous sommes retournés dans cet hôtel car très bon accueil. Service nickel. Du mal à comprendre d autre avis. Vraiment je conseille cet hôtel."
Posté le 30/04/2025 à 11:55Entreprises à proximité