Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel l'Oustalet qui se situe au Av. Mal Leclerc, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Court séjour mais quelle accueil réception au top très chaleureux accueillant a l'écoute et le restaurant au top très bonne nourriture et en plus pas cher je le conseille vivement un petit Havre de paix"
Posté le 06/10/2025 à 17:12"Super hôtel, bon accueil. Personnel à l'écoute et chaleureux"
Posté le 30/09/2025 à 11:58"Bon établissement, chambre et salle de bain spacieuse. 3 problèmes à mes yeux la douche, un tuyau de 2 mètres serait pas de trop ,et un réglage de la climatisation fonctionnelle aussi, insonorisé le couloir serait pas mal aussi."
Posté le 29/09/2025 à 17:33"Hôtel très calme, chambre propre et confortable. Accueil chaleureux, je recommande !"
Posté le 25/09/2025 à 06:13"Très joli hotel prix abordable, calme ,le personnel est charmant !"
Posté le 22/09/2025 à 14:36"Très bel établissement avec tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour. Accueil, chambre, parking, tout est parfait. Je recommande très vivement."
Posté le 20/09/2025 à 08:19"Un restaurant qui mérite qu’on s’y arrête ! Un cadre super sympa, du personnel très aimable et surtout une super nourriture !! La directrice a été adorable avec nous en acceptant de nous emmener avec sa voiture à Font Romeu car il n’y avait pas de navette de disponible à cette période de l’année. Une petite attention que nous avons particulièrement apprécié ! Je recommande !!"
Posté le 15/09/2025 à 17:15"Inadmissible . J'ai reservé en juillet cet hotel du 11 au 13 aout 2025 par Booking , j'ai eu confirmation par mail de ma réservation par l'établissement !! Le jour de mon arrivée j'apprends qu'il n'y a pas de place pour moi . Personne ne m'a prévenu , quel mépris du client !!!!Me voilà a des kilomètres de chez moi sans logement !! Un hotêl a 40 kms de mon point de chute , au bord d'une nationale me sera proposé en fin d'après midi ..Je suis rentré chez moi .Merci Booking et l' hotêl Oustalet pour ces vacances loupées."
Posté le 22/08/2025 à 14:25"Je recommande très vivement ce charmant petit hôtel, tres bien situé, quelques mètres du train jaune, 5 minutes du centre ville, frontalier avec Livia(Espagne), personnel a l'écoute et très accueillant ( mention à Samir pour sa gentillesse!) Chambre très propre. La cuisine sur place vaut le détour ( Christophe, ton parmentier de Canard est une tuerie). Seul bémol, la pomme de douche qui ne délivre qu'un filet d'eau! Une honte pour un hotel de cette qualité😱. Les actionnaires du groupe de cet hôtel devrait y séjourner pour voir les problèmes de ce type et par pitié, remplacer le spa piscinable sans bulle...ça n'a aucun intérêt!....Un très GRAND merci a Barbara, la responsable sur place qui a su, malgré elle, gérer et résoudre ce problème rapidement. Merci également pour son attention et sa gentillesse le jour de notre départ 🥰 ( elle saura de quoi on parle!) Nous reviendrons, comme promis! Les Arcachonnais!"
Posté le 20/08/2025 à 13:56"Habitués à séjourner dans cet hôtel depuis plusieurs années, Confirmation par téléphone et par écrit de l'hôtelier de la réservation en suite familiale. Désarroi total quand nous nous retrouvons sans la chambre avec 2 enfants après la première randonnée. Elle est indisponible, c'est même du surbooking qui est pratiqué, en toute impunité! Mais apparemment, dans cet hôtel on a bien d'autres problèmes à régler que quelques clients laissés au bord de la route, même avec une réservation. Car Booking.com et les clients insatisfaits sont plus importants ; et l'hôtelière de nous assurer qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe et même : qu'elle n'y peut rien...? Dans son propre établissement? L'hôtel est plein, donc ce n'est pas grave , n'est-ce pas? C'est la pleine saison ... bonne continuation... nous ne reviendrons plus : Séjour gâché."
Posté le 18/08/2025 à 15:45Entreprises à proximité
Ermitage Notre-Dame de Font-Romeu
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
Garage CERDAGNE auto et poids lourds
Route de Via Zone activite economique el castella
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
Refuge de la Calme
Refuge de la Calme 40min à pied depuis le Parking de la Calme
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
Boja Sport Font-Romeu La boutique | Vêtements & accessoires Lifestyle, Sports & Outdoor
4 Rue du Dr Cappelle
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
SkiBus - Arrêt n°3
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
Location Appartement Vue Imprenable
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via