Hôtel Léonard de Vinci

📌 22 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris

3.1 / 5
(513 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Léonard de Vinci qui se situe au 22 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Hamaizi.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel propre .. acceuil chaleureux..personnel à l'écoute.. situation géographique impeccable. Je le recommande vivement."

Posté le 12/10/2025 à 20:13
Avis de : Disco..
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience. Hôtel a fuir. L'hôtel a annulé ma réservation au dernier moment sans raison valable, et sans trouver de solution bis. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 05/10/2025 à 07:51
Avis de : Jayckson..
Note de : 1 / 5

"L’arrivée s’était bien déroulée et la chambre, bien que petite, correspondait à nos attentes. Mais tout a basculé dès la première soirée : nous avons trouvé un cafard de 4 à 5 cm dans la salle de bain. En 30 ans d’existence, je n’avais jamais entendu ni vécu une telle situation dans un hôtel. Nous avons immédiatement signalé le problème et avons été changées de chambre vers 22h30. Le lendemain, nous avons simplement demandé un geste commercial. Nous ne réclamions pas un remboursement total : le remboursement de la première nuit aurait été un signe de bonne foi. La réponse ? La dame de l’accueil s’est mise à crier, à nous accuser d’avoir apporté nous-mêmes l’insecte, puis à affirmer que « cafards et souris entrent quand on nettoie ». Une phrase absurde et inacceptable dans le cadre hôtelier. Son comportement a été abominable : agressivité, déni, accusations gratuites. Sans cette attitude, nous serions restées pour l’intégralité du séjour. Mais après ce traitement, nous n’avons plus eu d’autre choix que de quitter l’hôtel et de payer un autre hébergement à nos frais (239,64 € supplémentaires). À noter également : nous avions payé la taxe de séjour pour 3 nuits dès l’arrivée, malgré notre départ forcé. Le plus scandaleux : après notre départ, l’établissement a osé déclarer à Booking que nous n’étions jamais venues → nous ne pouvons donc pas laisser d'avis négatif sur Booking. Heureusement, nous avons des preuves (photos de l’insecte, facture des taxes de séjour). Bref : fuyez!!"

Posté le 14/09/2025 à 17:09
Avis de : mochou.2.
Note de : 1 / 5

"Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par un membre du personnel très peu sympathique. L'un d'eux, en particulier, n'a pas apprécié que nous ne prenions pas le petit-déjeuner. Il a décidé de nous offrir une expérience en fermant la porte d'entrée, laissant dans la rue pendant plusieurs minutes une personne de m'a famille. C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux . L'exploration de la chambre a révélé que l'architecte avait un très bon sens de l'humour, ou peut-être souffrait-il d'un torticolis persistant. Les portes ne sont pas droites et les lumières ont une vie propre. En m'appuyant sur la tête de lit, j'ai allumé la lumière et ma voisine a perdu sa tête de lit. Quant à l'équipement, c'est un vrai défi. L'eau chaude et l'eau tiède sont inversées (car il n'y a pas d'eau froide), le robinet est en roue libre et la chasse d'eau ne fonctionne même pas. De plus, une odeur de déjections a envahi la chambre au moment où je m'endormais. Était-ce une survie ou un hôtel? Enfin, les matelas semblent être faits de béton armé pour notre sécurité. Ils ont le mérite de nous faire dormir peu de temps. Les murs sont en carton. J'entendais les ronflements et les discussions, comme si j'en avais besoin étant donné le peu de sommeil que j'ai eu. Et l'ascenseur, qui semble dater de l'époque de Léonard de Vinci, nous rappelle à quel point la vie est courte. Ce fut un séjour inoubliable. Si vous cherchez l'aventure, les frissons et l'horreur, c'est l'hôtel qu'il vous faut."

Posté le 18/08/2025 à 10:14
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel bien situé, chambre, propre, personnel, très accueillant et sympathique. J’y reviendrai lors de mes prochains passages à Paris."

Posté le 29/06/2025 à 16:28
Avis de : Anne-Marie.o.
Note de : 4 / 5

"L'hôtel est bien situé. La chambre est petite avec une bonne literie, très bien chauffée. La salle de bain impeccable. Le petit déjeuner servi à table, c'est agréable, et je remercie particulièrement la dame qui chaque matin me préparait mon chocolat en le faisant bien chaud comme j'aime. Nous y retournerons bien volontiers."

Posté le 25/03/2025 à 08:07
Avis de : Justine.e.
Note de : 3 / 5

"Chambre très bien, la salle de bain est propre, c’est assez calme. Le réceptionniste qui s’est occupé de notre petit déjeuner n’est pas commode, et pas agréable. Il n’explique rien et regarde de travers. Concernant le petit déjeuner, les produits sont bon mais aucun choix pour le prix"

Posté le 02/03/2025 à 08:29
Avis de : Mimi.i.
Note de : 1 / 5

"Notre arrivés fut accueilli par Adéle courtois, sympathique patient. ce fut nôtre rayon de soleil dans cet hôtel. De la martinique cher Adéle nous vous disons merci.."

Posté le 31/12/2024 à 15:22
Avis de : Amélie..
Note de : 4 / 5

"Hôtel bien situé dans Paris pour un week-end ou court séjour, personnel agréable, chambre propre !"

Posté le 31/12/2024 à 10:50
Avis de : Patricia.o.
Note de : 1 / 5

"Hôtel réservé pour 3 nuits du 10 au 13 octobre 2024. Annulation le 29 septembre …soit 12 jours avant la date et non 14 jours.. somme de 393€ non restitué par l’hôtel malgré les relances de Booking. En 1 mot HOTEL À FUIR….conditions générales abusives de 14 jours… les autres hôtels de la chaîne beaucoup plus conciliant …..400€ gagné bien facilement car je pense que ma chambre a été reloué.. pas commerçant du tout.. lisez bien les conditions d’annulation… mais éviter cet établissement"

Posté le 26/12/2024 à 07:17

Entreprises à proximité

LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

2 Rue Lecourbe

75015 Paris

164 Avis
Manuel Canovas à Paris

Manuel Canovas

6 Rue de l'Abbaye

75006 Paris

18 Avis
GRECO TRAITEUR - Traiteur Grec Paris 15e à Paris

GRECO TRAITEUR - Traiteur Grec Paris 15e

59 Rue St Charles

75015 Paris

33 Avis
Jolis Mômes à Paris

Jolis Mômes

5 Rue Turgot

75009 Paris

1108 Avis
docali à Paris

docali

75010 Paris

0 Avis
Ladelice Sushi à Paris

Ladelice Sushi

9 Rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

170 Avis
La Marquise à Paris

La Marquise

149 Bd Malesherbes

75017 Paris

12 Avis
Palermo à Paris

Palermo

32 Rue des Moines

75017 Paris

814 Avis
Histoire d'Or à Paris

Histoire d'Or

86 Rue de Rivoli

75004 Paris

1079 Avis
Aon Classic Car à Paris

Aon Classic Car

75015 Paris

0 Avis
Saveurs de Tokyo à Paris

Saveurs de Tokyo

158 Av. de Versailles

75016 Paris

450 Avis
Pho Dupin à Paris

Pho Dupin

7 Rue Dupin

75006 Paris

121 Avis
Nails Color à Paris

Nails Color

13 Bd de la Tour-Maubourg

75007 Paris

86 Avis
Dr Ali ABBAS à Paris

Dr Ali ABBAS

50 Av. de la Motte-Picquet

75015 Paris

243 Avis
Engel & Völkers Paris à Paris

Engel & Völkers Paris

170 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

189 Avis
Dan Benarouch à Paris

Dan Benarouch

75011 Paris

0 Avis
Le Loft triangle d’or à Paris

Le Loft triangle d’or

18 Rue Marbeuf

75008 Paris

78 Avis
ASTIMM à Paris

ASTIMM

75009 Paris

2 Avis
MEDITRAD à Paris

MEDITRAD

8 Rue des Saussaies

75008 Paris

3 Avis