Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Les Bains de Mer qui se situe au 11 Rue Kerguélen, 29950 Bénodet (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre qui a une déco des année 80 chambre bleu clair jusqu'au plafond et salle de bain rose. Salle de bain avec les joints qui sont noir et l'eau qui s'écoule difficilement D'ailleurs il ne faut pas être trop large pour prendre une douche car l'ouverture fait 37cm... Obligé de passer par le grand hôtel pour récupérer les clés et les rendre car pas de personnels dans l'hôtel bain de mer. Sinon bonne literie, la piscine a l'air bien, et place de parking gratuites devant l'hôtel dans la rue."
Posté le 01/10/2025 à 06:16"Hôtel petit prix en tout état de cause car établissement vieillot …..ce qui en soit au vue du prix n’est pas dérangeant Mais cela ne justifie en aucun cas le manque d hygiène des salles de bain et équipements:moquette tachée, moisissures importantes au niveau des joins de douches et du carrelage ….insalubre!!!! Coulure de saleté sur le rideau occultant de la chambre Seule la literie semble être neuve et heureusement avec des draps propres À fuir !! L établissement se cache devant une pub avec photo de piscine pour cacher la misère D’autres établissements ferment pour bien moins. !!!!"
Posté le 29/09/2025 à 15:49"Un très bon accueil. Nous avons été surclassés, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner au top !"
Posté le 28/09/2025 à 19:41"Ah, si j'avais su, je n'aurais pas réservé ici 4 chambres pour notre groupe de marche sur le GR 34... Nos amis voisins de chambre ont certes bénéficié d'une chambre refaite, mais la nôtre -comme les 2 autres- était immonde : moquette déguelasse et hyper tachée, puanteur dans la minuscule et horrible salle de bains...nous étions presque surpris d'avoir de l'eau chaude ! Pas grand chose pour pendre et sécher des vêtements de pluie. Service inexistant puisque personne dans l'établissement. Heureusement, le petit déjeuner se prend à l'hôtel 4* voisin (complet, hélas), et il est parfait et pas cher du tout. Un vrai raté (mea culpa) dans nos 6 jours de randonnée. Heureusement le restaurant d'à côté (qui n'a rien à voir avec l'hôtel) est excellent !"
Posté le 16/09/2025 à 16:41"Hotel un peu ancien, confort moyen, mais hotel bien placé pour decouvrir la region. A noter presence d'une piscine exterieure et de tres bons petits dejeuners."
Posté le 16/09/2025 à 12:38"Les chambres sont limites insalubres.. Moquette en mauvais état, plafond qui se décolle, salle de bains en état limite. Odeur d'humidité.Le prix n'excuse pas tout... Nous sommes loin des trois étoiles annoncées. Bref experience a oublier."
Posté le 12/09/2025 à 20:27"Chambre dans son jus. État médiocre ! Moquette salle Salle de bain salle Pas de télécommande pour la TV Je déconseille fortement surtout à ce niveau de prix ! De gros travaux de rénovation et de mise en propreté sont à prévoir !"
Posté le 09/09/2025 à 20:10"Bonjour, Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel avec un personnel au top. Mention spéciale à Clarisse, qui a su apporter toutes les réponses à nos questions avec le sourire ! À bientôt Thibaud, Samuel et Simon"
Posté le 28/08/2025 à 11:43"Pour ceux qui avaient la chance d'avoir une grand-mère vivant en bord de mer, replongez dans la nostalgie des vacances chez mamie dans les années 80 ! (Sauf que là ce sera 100 balles la nuit hors petit dej. ) Une chambre figée dans le temps, étouffant dans les combles de la maison familiale, les stores des velux cassés, les petites bestioles qui cohabitent avec vous (bah oui, les fenêtres doivent être ouvertes 24/24h pour pouvoir respirer). La salle de bain est d'époque, j'ose espérer que les coulures marron non identifiées au dos de la porte de la sale de bain soient plus récentes 😬🤞. Clairement l'hôtel a été a refait en 1970 et POINT. Ah si ! Je crois qu'il y a eu une bonne affaire en 1985, sur un lot de peinture bleu schtroumpf, rose barbie et jaune soleil, car tout l'hôtel en est repeint. Mais ce doit être là les derniers travaux. Si vous voyagez à trois, préférez la chambre triple à la suite familliale : bien que la salle de bain soit plus moisie, vous éviterez les combles et le reste semble un peu plus net. Paradoxalement avec cet hôtel vous apprécierez tout ce qui n'est pas dans l'hôtel : la situation le petit déjeuner (au grand hôtel) et la piscine (il faut juste traverser les poubelles et un petit bout de parking pour y arriver 🙏). En parlant du parking, l'entrée est très très serrée (plusieurs manœuvres pour y entrer) essayez d'y entrer avant de le payer. Heureusement pour nous, notre séjour s'est arrangé après, puisque nous sommes partis en camping ! On a apprécié notre confort 😄"
Posté le 16/08/2025 à 08:56"Cet hôtel demande une totale rénovation. Les chambres sont déglinguées, moquette sale....Nous avons refusé de passer la nuit dans cet hôtel ."
Posté le 12/08/2025 à 14:43Entreprises à proximité
Anthony GRAVE - Psychologue & Neuropsychologue
Maison Médical ty Evez, 51 Av. de Fouesnant Pôle 2
29950 Bénodet
Donnard Robert
29950 Bénodet
Toilettes publiques de la pointe du Coq
29950 Bénodet
Plage du Trez
29950 Bénodet